Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

C'est ce qu'on appelle avoir pas de bol :kamool: :kamool: :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sur mangaherlper y a écrit qu'il était confirmé
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Raw LQ:
http://mangahelpers.com/downloads/read-online/28060/1

Barragan pète pas mal quand même.
Et je trouve décidément que la release d'Halibel ressemble beaucoup plus à Joséphine Baker qu'à un requin.
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Il se fait pas chier le vieux, pas compliqué son pouvoir ni son utilisation. Plus les chapitres passent et plus je trouve qu'Harribell ressemble à une Sailor moon.
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

several
Aspirant ninja

Message par several »

Barragan mode hollow est tout simplement magnifique un des plus beau perso de la serie (je parle bien de son mode hollow), la mise en scene de son pouvoir est superbe j'ai beaucoup aimé.
Je trouve qu'il se passe pas grand chose dans les combat enfin pas assez dommage qu'on a toujours cette impression de vide car haribel et barragan sont des joyaux.
Je sais pas si il l'a fait exprès ou qu'il progresse mais plus les releases sortent plus ils sont beau nos arrancars.

Soi fong elle attend quoi pour sortir son bankai entre l'autre renard qui te le sort pour rien et elle qui complètement dominé ne le sort pas...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Elle attend de connaître les capacités de l'adversaire avant de montrer les siennes… bon elle a perdu un bras du coup mais ça se tient. :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oué enfin on peut être sur que le bankai de Soi Fong sera l'exact opposé des pouvoirs de Barragan.
A mon avis on va vite le revoir le bras gauche de Soi Fong :lol:

Par contre la puissance du vieux est abusée, j'imagine même pas Stark :hein:
On ressent vraiment bien la peur de Soi Fong quand elle perd son bras, il est bien foutu ce passage.

Message par Kawachi »

Le chapitre est sympa, Barragan assure enfin pour le moment, Omaeda est toujours aussi long a la détente :lol:
Le moment qui m'as bien fait rire Hitsugaya est obligé de repasser en shikai pour espérer faire des dégats a Hallibel :mrgreen:
Image G.L.K. style
justice
Jounin

Message par justice »

Moi toute cette mise en scène de domination de nos espadas en pleine release me fait dire que c'est eux qui sont dans la merde, ils ont plus rien à offrir Confused
Plus ils dominent et plus je pense qu'ils perdront, tout simplement parce que bien qu'ils dominent, ils n'ont pas eu la possibilité d'achever leur ennemies alors qu'ils avaient l'effet de surprise avec eux
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
several
Aspirant ninja

Message par several »

Depuis le début j'ai jamais cru en cette bataille déjà avec kempachi qui sort a ichigo que la bataille décisive elle est toute façon pas maintenant...
Mais surtout que actuellement ils sont six aizen, gin, tousen et le top3 espadas en face on a déjà tout les shinigami de niveau capitaine , mais surtout il reste les vizards niveau capitaine encore voir plus maintenant,
il reste encore l'équipe urahara yoruichi le père a ichigo, père de ishida, je pense que chacun d'eux sont au moins équivalent à shunsui.

Et même si ils les tuaient tous il y a la division zero la garde royale, j'imagine qu'ils sont pas manchot donc soit aizen est superman soit c'est pas maintenant qu'on verra la dimension du roi.

En même kubo et les décors...
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Depuis le début j'ai jamais cru en cette bataille déjà avec kempachi qui sort a ichigo que la bataille décisive elle est toute façon pas maintenant...
bah de toute façon on est dans un shonen donc le plus gros morceau est pour le héros donc en sachant ça c'est obligé que cette bataille soit pas décisive, apres ça on va ptet avoir....DU SCENARIO !!11! histoire de faire avancer le schmilblick pis on s'retrouvera avec un ichigo VS Aizen et deux autres persos suffisament classe contre gin et tousen histoire d'atteindre le quota de fan service, le tout apres dix tomes de combat contre de nouveaux sous-fifres inintéréssants et sortis de nulle part bien sur :mrgreen:

sinon barragan va surement perdre d'une façon ridicule car sa release est trop cheaté pour qu'l se fasse battre a la réguliere, dommage car elle a la classe, c'est le seul perso dont la release est dix fois plus classe que la forme normale je crois d'ailleurs :mrgreen:
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

G.L.K. a écrit :pis on s'retrouvera avec un ichigo VS Aizen et deux autres persos suffisament classe contre gin et tousen histoire d'atteindre le quota de fan service
Il sera accompagné de Hinamori et Kira :lol: :lol: :lol:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh au fait elles ont été postées ? Il me semble que non :hein:

Image

Image

Pas terrible je trouve… elles sont fades…

Shadow of Nothing...

lucio
Jounin

Message par lucio »

Toute façon, après Nell " plus rien ne m'étonne "
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre