Quand méme par rapport a ton post Iori j'avais mal lu un mot
Pas vu le tekto a la 1ere lecturela tektoniqueuse
 enfin c'est peut étre ça qui aura fait la difference ....ou pas
Modérateur : Ero-modos

Pas vu le tekto a la 1ere lecturela tektoniqueuse
 )
)
 )
 )Et bien je donne de la voix !En fait ce n'est absolument pas prévu .. mais on sait jamais .. si vous donnez de la voix ça pourrait me motiver.
 Y a ptet moins de matière que pour les filles mais doit bien y en avoir quelques uns
 Y a ptet moins de matière que pour les filles mais doit bien y en avoir quelques uns  

) il fait l'objet d'ups qui sont toujours les bienvenus (et bon amusement sur le forum toussa toussa)
) il fait l'objet d'ups qui sont toujours les bienvenus (et bon amusement sur le forum toussa toussa)

Non mais si je me moque pas le topic doit aller en musique ....Itachi-san a écrit :T'es méchant, je la trouve pas si mal que ça sa chanson

\o/En janvier 2009, Larusso annonce enfin son grand retour, avec un nouveau single qui sort le 30 mars, et qui s'appelle " Comme toi " ( premier single de son nouveau et troisième album ). Larusso devient alors Laetitia Larusso, qui devient aujourd'hui son nom de scène.

Ceci explique celachanson autobiographique, plaquée par son ex trois semaines avant son mariage pour ophelie winter... la pauvre

Au secours, c'est quoi cette horreur! Ca fait vraiment peur... Déjà, la musique est dure à écouter, mais si on regarde le clip en même temps ça devient de la torture! Il faut la sauver la pauvre petite... Lui dire d'arrêter le massacre! C'est vraiment plus possible. ( Et dire qu'elle réussi à avoir des fans quand même!)
 Au secours, c'est quoi cette horreur! Ca fait vraiment peur... Déjà, la musique est dure à écouter, mais si on regarde le clip en même temps ça devient de la torture! Il faut la sauver la pauvre petite... Lui dire d'arrêter le massacre! C'est vraiment plus possible. ( Et dire qu'elle réussi à avoir des fans quand même!) Bon, jsuis peut etre un peu méchante là...(pour Shy'm
 Bon, jsuis peut etre un peu méchante là...(pour Shy'm  ) Mais faut avouer qu'elle se prend pas pour de la merde, le passage où elle est en chemise blanche de mec avec une cravate, je sais pas si l'idée de base était de faire quelque chose de sexy, mais c'est complètement raté! Et quand elle se trémousse comme une s***** sur son tapis... je sais pas si ça plait au mec mais moi j'ai envie de dire "Dégueulasse"! Moi aussi jlui aurai raccroché au nez !!
 ) Mais faut avouer qu'elle se prend pas pour de la merde, le passage où elle est en chemise blanche de mec avec une cravate, je sais pas si l'idée de base était de faire quelque chose de sexy, mais c'est complètement raté! Et quand elle se trémousse comme une s***** sur son tapis... je sais pas si ça plait au mec mais moi j'ai envie de dire "Dégueulasse"! Moi aussi jlui aurai raccroché au nez !!  niak niak niak!!
 niak niak niak!!