Ouais c'était aussi mon avis quand je les ai vues ces couvertures, c'est d'ailleur assez rare que je trouve une couverture de Bleach pas trés classeItachi-san a écrit : Pas terrible je trouve… elles sont fades…
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga

-
- Ninja de Légende
Deux personnages que j'aime pas vraiment donc bon...mais la première est pas horrible non plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

ces deux couvertures sont aussi vide que l'arc hueco mundo en terme de décors et de scénarios 

Pas fan du tout de ce chapitre, Baragan qui chasse comme un demeuré un vice-capitaine insignifiant laissant le soin au capitaine de prendre son temps pour sortir son arme ultra-méga-giga puissante, et une Harribel qui commence a se faire dominer en full release alors que le nain n'a pas encore lancé son attaque la mort qui tue tout, on s'achemine vraiment vers une branlée pour les Espadas .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Corbeau Myope
Les Espadas ont perdu dès l'instant où ils se sont libérés… le Crevette nous refait le coup du "toute l'eau du ciel est mon arme" mais en plus grand apparemment 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Le speech de la Crevette est ridicule, celui de Soi Fon est plus intéressant déjà. Mais pourquoi Barragan poursuit Omaeda alors qu'il a des bonnes chance de tuer le capitaine sans effort...

Tout simplement parce que c'est Soi-Fon qui doit gagner...DesLife a écrit :Le speech de la Crevette est ridicule, celui de Soi Fon est plus intéressant déjà. Mais pourquoi Barragan poursuit Omaeda alors qu'il a des bonnes chance de tuer le capitaine sans effort...
Si crevette arrive a battre Hallibel je pete un cable

-
- Corbeau Myope
Tu peux le péter maintenant ton câble alors
Harribel a perdu, Barragan a pas perdu mais si son mode de combat c'est faire de faire s'écrouler les endroits où il passe et faire vieillir ses adversaires ça risque de pas être très passionnant niveau action… reste plus que Stark mais Shunsui ne s'est pas libéré non plus donc difficile de dire pour l'instant. En tout cas si je résume les rangs de l'Espada :
−N°1 : vivant
−N°2 : vivant mais pour combien de temps ?
−N°3 : on peut déjà la considérer comme morte
−N°4 : mort
−N°5 : mort
−N°6 : vivant, mais ça m'étonnerait pas qu'il déserte
−N°7 : mort
−N°8 : mort
−N°9 : mort
−N°10 : N°0
En clair il reste plus grand monde là
Et les Capitaines sont tous vivants… mais bon ça doit faire partie de la stratégie d'Aizen à n'en pas douter 

En clair il reste plus grand monde là

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Harribel aura surement du répondant elle aussi, sinon ça serait bien maigre, elle a pas l'air d'être à fond et de forcer non plus.
Baragan temporisé par Oomaeda je trouve ça dommage il mérite mieux le Roi de la mort
C'est sur il reste plus grand monde, mais il reste Gin encore \o/, puis le petit qui aime Tousen, Wanderjesaisplusquoi.
Baragan temporisé par Oomaeda je trouve ça dommage il mérite mieux le Roi de la mort

C'est sur il reste plus grand monde, mais il reste Gin encore \o/, puis le petit qui aime Tousen, Wanderjesaisplusquoi.
Mon âme se compose et décompose

-
- Jounin
ouais et du coup il se fera battre d'une façon ridicule/incohérente/capillotractée ou sera victime d'un combat déséquilibré où a chaque fois qu'il sera sur le point d'achever son adversaire y'en aura un nouveau tout neuf qui arrivera
bleach c'est divertissant mais sérieux, les astuces scénaristiques de kubo on les connait par coeur maintenant
mais ça fera de jolies pages
bon j'en rigole parce que j'arrive à apprécier les chapitres quand meme, mais mine de rien c'est dommage que kubo passe pas plus de temps sur son scénario et a la limite sur des passages humoristiques car la ces derniers chapitres montrent encore une fois que kubo est pas doué pour faire les combats :
il arrive pas à faire en sorte que les deux adversaires sortent leurs atouts au fur et a mesure en restant presque à égalité pour faire monter la pression jusqu'au moment ou un truc déclenche une situation dramatique dont le combattant "gentil" se sort d'une façon completement ouf mais toutefois crédible car montrée petit à petit.
au contraire Kubo essaye de baser tous ses combats sur la surprise en foutant des le début le combattant "gentil" dans une posture ultra défavorable pis en retournant la situation d'un coup d'une façon plus ou moins capillotractée, le truc c'est que ça marche une ou deux fois ce schema de combat, mais au bout d'une trentaine on commence à connaitre
d'autant plus que si les combats étaient bien foutus on s'en foutraient que le schema soit toujours le meme et pas surprenant du tout, le probleme c'est que bleach ça doit etre un des shonen de baston ou les persos s'échangent le moins de coups, toujours à parler à taper des poses classes et à charger des attaques surpuissantes mais au final ça s'tape pas vraiment quoi.
bref c'est dommage quoi, mais bon c'pas la premiere fois que c'est dit sur ce topic remarque
les tomes 37 et 38 c'est ceux avec les combats contre les fraccions c'est ça ? bah ça fait des couvertures bof pour des tomes bof quoi

bleach c'est divertissant mais sérieux, les astuces scénaristiques de kubo on les connait par coeur maintenant

mais ça fera de jolies pages

bon j'en rigole parce que j'arrive à apprécier les chapitres quand meme, mais mine de rien c'est dommage que kubo passe pas plus de temps sur son scénario et a la limite sur des passages humoristiques car la ces derniers chapitres montrent encore une fois que kubo est pas doué pour faire les combats :
il arrive pas à faire en sorte que les deux adversaires sortent leurs atouts au fur et a mesure en restant presque à égalité pour faire monter la pression jusqu'au moment ou un truc déclenche une situation dramatique dont le combattant "gentil" se sort d'une façon completement ouf mais toutefois crédible car montrée petit à petit.
au contraire Kubo essaye de baser tous ses combats sur la surprise en foutant des le début le combattant "gentil" dans une posture ultra défavorable pis en retournant la situation d'un coup d'une façon plus ou moins capillotractée, le truc c'est que ça marche une ou deux fois ce schema de combat, mais au bout d'une trentaine on commence à connaitre

bref c'est dommage quoi, mais bon c'pas la premiere fois que c'est dit sur ce topic remarque

les tomes 37 et 38 c'est ceux avec les combats contre les fraccions c'est ça ? bah ça fait des couvertures bof pour des tomes bof quoi

Les capitaines tous vivants, aucuns vizards n'a combattu, ya aussi la clic des vieux (Urahara, Isshin...) c'est a se demander si on les verra un jour se bastonner ceux la.Itachi-san a écrit :Tu peux le péter maintenant ton câble alorsHarribel a perdu, Barragan a pas perdu mais si son mode de combat c'est faire de faire s'écrouler les endroits où il passe et faire vieillir ses adversaires ça risque de pas être très passionnant niveau action… reste plus que Stark mais Shunsui ne s'est pas libéré non plus donc difficile de dire pour l'instant. En tout cas si je résume les rangs de l'Espada :
En clair il reste plus grand monde làEt les Capitaines sont tous vivants… mais bon ça doit faire partie de la stratégie d'Aizen à n'en pas douter
C'était la bonne occasion de faire au moins apparaitre les vizards ce combat, quand on voit l'impuissance d'Ichigo face a Ulquiorra en prémiére libération seulement, j'aurais trouvé beaucoup plus logique que les capitaines se fassent défoncés par le top 3 et que ce soit les vizards qui ineterviennent.
Mais la quand je vois que l'autre nabot arrive a faire jeux égal/dominer Harribel je me dit qu'il y a un truc qui va pas même si il y a son pretexte a la con que tous les cieux lui obéissent, ca me parait completement irréaliste que le gnome soit en mesure de vaincre l'espada numéro 3

-
- Jounin
Mais bon si il meurt t'aura tout les fan du Japon qui risque de gueuler...
Certainement le coup des 10 premiers....
Certainement le coup des 10 premiers....
Ils sont tous dans l'illusion d'Aizen, ils le savent pas encore mais c'est eux qui sont morts en faitKawachi a écrit :Les capitaines tous vivants, aucuns vizards n'a combattu, ya aussi la clic des vieux (Urahara, Isshin...) c'est a se demander si on les verra un jour se bastonner ceux la.
C'était la bonne occasion de faire au moins apparaitre les vizards ce combat, quand on voit l'impuissance d'Ichigo face a Ulquiorra en prémiére libération seulement, j'aurais trouvé beaucoup plus logique que les capitaines se fassent défoncés par le top 3 et que ce soit les vizards qui ineterviennent.
Mais la quand je vois que l'autre nabot arrive a faire jeux égal/dominer Harribel je me dit qu'il y a un truc qui va pas même si il y a son pretexte a la con que tous les cieux lui obéissent, ca me parait completement irréaliste que le gnome soit en mesure de vaincre l'espada numéro 3

-
- Sannin
alors qu'il avait bien galérer contre shaolong (un des fraccion de grimmjow) puis contre luppi, c'est claire que sa le fait pas tropMais la quand je vois que l'autre nabot arrive a faire jeux égal/dominer Harribel je me dit qu'il y a un truc qui va pas même si il y a son pretexte a la con que tous les cieux lui obéissent, ca me parait completement irréaliste que le gnome soit en mesure de vaincre l'espada numéro 3