nataku a écrit :on lit le même manga, c'est juste que nous avons une opinion différente, la vérité absolue n'existe pas, chacun voit les choses différemment :)
C'est chouette se que tu dis mais ça répond pas vraiment à mon poste, je suis partisans de l'opinion différente et ouvrir d'autre perceptive mais la va me falloir autre chose pour me "convaincre".
Nagato vient de détruire/anéantir un village et le même jour il décide de changé sa politique en parlant 2 min, je trouve que les événements des chapitres deviennent de plus en plus concentré comme si Kishi voulait tout faire en même temps, Un peu comme la sortit de Kyubi ultra rapide pour rerentré si rapidement tout ça avec l'apparition rapide de Yondaime pour partir aussi vite, Naruto qui rejoins vite Nagato, Nagato qui se pli à la parole de naruto tout ça en toute vitesse.
Mais bon c'est sur faut attendre les autres chapitre pour voir.
Totalement d'accord, c'est ce qui est regrettable comment une ambition aussi dévastatrice peut être vaincu aussi facilement, ça aurait du être le choc entre deux personne qui ont choisi deux chemins différents et le gagnant aurait conclu que c'est lui qui avait raison et il aurait pas tort.
La paix par la haine versus la paix par le bien la on a un mec qui est arrivé au bout de son chemin pour faire demi tour et en prendre un autre sauf que dans le chemin qu'il a pris il y a du beau monde qui se sont fait massacré.
C'est à ce moment précis qu'on dit la le garçon de 11 ans qui lit naruto est finalement content car même le méchant en fait bah il es gentil...le pauvre..
Sinon c'était pour moi le récital parfait jusqu'à ce chapitre oui ok kyubi est repartit rapidos en même temps fallait pas qu'il reste trop longtemps et la situation prêtait à urgence naruto était quand même sur le point de le libérer totalement.
Narutiser = avoir des opinions différente puis suite a un dialogue et quelque coup de poing avec naruto avoir la même opinion que naruto qui lui même se croit dans le monde merveilleux de mickey.
Autant kishi a tuer du monde ça peut paraître "réaliste" pour certain, autant dans certain manga on a jamais de mort mais la bas un méchant il l'est et il est surtout ambitieux je préfère encore ça que des super violent qui deviennent saint en 2 min..
On a danzo qui est pas mal quand même pas méchant mais ambitieux et j'ai pas l'impression que ce genre d'ambition se narutise.
Bon surtout, j'ai encore même grand espoir sur l'homme le plus fort de l'histoire des uchiwa lui je pense qu'il va rattraper tout ça, car ça fait un moment qu'il mijote son plan :) et ça va faire mal par contre vu l'état des défense de konoha il pourrait attaquer maintenant la..c'est le bon moment
Nagato peut se suicider il est temps qu'il s'en aille.