Ca me laisse aussi indifférent que Nil quand il voit une femme nue
Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Re: Qui a dit quoi ? o___O
pif total: trigun???
Aucun des deux 
ça serait pas du momo par hasard???
en tout cas ça sent la réplique de modo mais bon n'est ce pas justement le piège??? ^^'
en tout cas ça sent la réplique de modo mais bon n'est ce pas justement le piège??? ^^'
Nan j'ai pas fait de piège 
C'est bien Momo! A toi Iori!
***edit de Mottires : Et ce dans un topic que vous avez normalement tous du lire. Topic ou moi et les deux grands camarades que sont kakashi_ et raaly avons remis certaines choses aux claires à l'époque xD ***
C'est bien Momo! A toi Iori!
***edit de Mottires : Et ce dans un topic que vous avez normalement tous du lire. Topic ou moi et les deux grands camarades que sont kakashi_ et raaly avons remis certaines choses aux claires à l'époque xD ***
j'suis treau faurteuuuu!!!!!
bon allez une facile pour votre plus grand plaisir (y a possibilité de faire plus grand mais vous avez compris l'idée....)
bon allez une facile pour votre plus grand plaisir (y a possibilité de faire plus grand mais vous avez compris l'idée....)
un indice: c'est pas moi parce que je ne me souviens pas avoir joué à ça un jour! ^^'maiskiadi? a écrit :oui, j'adore les pub au ciné, qui n'a jamais joué à retrouver un mot caché dans les vieux panneaux d'affichages des pub! ^^
VoDkaPomme??
Pas sûre du placement des majuscules
Pas sûre du placement des majuscules
-
Heaven smile
- Agent Crockett
C'est quoi ce jeu d'autiste ?iori a écrit :'maiskiadi? a écrit :oui, j'adore les pub au ciné, qui n'a jamais joué à retrouver un mot caché dans les vieux panneaux d'affichages des pub! ^^
-
VoDkaPommE
- Aspirant ninja
Yes Yiliboo, t'es trop forte..! C'est moi qui est dit ça!
Et tu t'es pas trompé pour les majuscules! lol Euh, si t'en a oublié une à la fin, mais je te pardonne
Heaven... J'avoue, c'est un jeu assez bizarre! lol
C'est juste un jeu de gamins qui savent pas quoi faire en attendant le début du film!
Et tu t'es pas trompé pour les majuscules! lol Euh, si t'en a oublié une à la fin, mais je te pardonne
Heaven... J'avoue, c'est un jeu assez bizarre! lol
C'est juste un jeu de gamins qui savent pas quoi faire en attendant le début du film!
Dernière modification par VoDkaPommE le lun. 25 mai 2009, 20:36, modifié 1 fois.

Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
J'ai toujours joué à ce jeu quand j'étais dans la seule salle avec des pubs des cinémas salonais 
C'est un super jeu
C'est un super jeu
mais que voulez vous si ce n'est du sexe, de l'argent et la gloire ?
- Mottires
- Maître du Ravin
trigun ?
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!

G.L.K. style