On a encore eu Jiraiya dans ce chapitre!
On le voit bien plus souvent depuis qu'il est mort, il aurait dû mourir plus tôt. ¬_¬
Bon, je pense pas qu'on le verra autant dans les prochains arcs, c'est juste qu'on est avec deux de ses disciplesé
Je suis pas étonnée que Nagato se soit fait narutiser, ça fait depuis son combat contre Jiraiya que je suis convaincue que c'est la seule solution. Et c'était bien moins moisi que dans le spoil.
Ensuite, je vois pas pourquoi vous êtes si nombreux à voir Nagato mourir dans un avenir proche.

Il n'y a pas que Danzô qui ait besoin d'alliés à l'extérieur du village pour devenir Hokage, Naruto a intérêt à se construire un réseau de contact parmi les villages alliés. Surtout qu'il veut instaurer la paix mondiale, ça marchera pas s'il connaît personne de haut placé dans les autres villages. Il a maintenant sécurisé Konoha, Suna et Ame, les trois gros villages de la coalition, mais ce sera pas suffisant pour révolutionné les rapports de forces du monde des ninja.
Reste le jutsu de Nagato, je pense qu'il va capturer Naruto pour maintenir la façade le temps qu'il se peaufine une nouvelle statégie.