Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Ouais une grande majorité sont pauvres et travaillent comme des esclaves pour réussir comme Kishi et d'autres auteurs qui émergent, c'est pas le cas de tous .
Mais le rythme de travail est le même pour un mangaka riche ou pauvre ( enfin en fonction de l'hebdomadaire, du mensuel etc ...)
Ce qui est le plus dur c'est quand tu veux créer ton manga et que tu bosse sur plusieurs projets qui sont souvent rejeté et que tu dois tout reprendre sans être payé des masses, Bakuman explique bien ça

C'est un peu HS. non ? :ange:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Saigin a écrit :Sur quoi tu te bases pour affirmer que les genjutsus générés par le sharingan sont innefficaces face au rinnegan ???

Jusqu'a preuve du contraire pein n'est pas insensible au genjutsus, jamais kishi n'attribue au capacités du rinnegan un quelconque pouvoir d'invicibilité contre tout genjutsus ou autres arcanes du sharingan.
+1
On l'a d'ailleurs vu se faire prendre par un genjutsu des grenouilles basé sur l'audition.
Le Rinnegan ne permet, de ce qu'on en sait, que d' "utiliser/créer" toutes les techniques ninja. Il faut après qu'il les maitrise.
Je pense notamment à l'exemple d'un Rasengan de Naruto contre un Rasengan de Jiraiya (dans la first gen): Jiraiya aurait été vainqueur même s'il s'agissait de la même technique.
Pour moi c'est pareil pour les genjutsu. Pein doit tous les connaitre mais ne peut peut être pas lutter contre qqn pour qui c'est la spécialité.
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Pas d'accord,le Genjutsu des grenouilles a ete fait sur des cadavres animés par du chakra a distance...
M'expliquerez en quoi sa rox de faire des illusions sur des marionnettes,moi j'ai compris que le Rinnengan etait la base de tout Ninjutsu et que c'etait le plus puissant des Doujutsu.Sa c'est la base,apres un clan peut prendre une branche et en faire sa specialité mais sa n'empeche la base de connaitre ces capacités,je sais pas si je m'explique bien:x
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Sur quoi tu te bases pour affirmer que les genjutsus générés par le sharingan sont innefficaces face au rinnegan ???
Avant de parler de son incompétence en Genjutsu, Jiraya doute fortement de la possibilité pour un Genjutsu visuel de passer au travers du Rinnegan...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mh non, Jiraiya ne dit à aucun moment une telle chose…

Précisons aussi que ce qu'à fondé l'Ermite des Six Chemins c'est avant tout l'art de contrôler et d'utiliser le Chakra, ça n'est pas lui qui a inventé toutes les techniques. Ce que semble faciliter considérablement le Rinnegan c'est le contrôle (et la quantité, assez énorme chez Nagato quand même) du Chakra et donc l'assimilation de nouvelles techniques et des changements de nature. En gros tu lui expliques une technique, tu lui montres et il te la ressort 2 minutes plus tard parfaitement maîtrisée. Fastoche.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Sa c'est la base,apres un clan peut prendre une branche et en faire sa specialité mais sa n'empeche la base de connaitre ces capacités,je sais pas si je m'explique bien:x
Impossible, à part si tu affirmes que pein connaissait le razengan, chidori et autres joyeusetés avant que leur propres utilisateurs ne l'ai mise au point :fou:

Faudra m'expliquer ou certains on pu lire que le rinnegan permettait l'utilisation de tout jutsus dont les hériditaires, jusqu'a preuve du contraire le rinnegan n'a jusque là aucune faculté du sharingan ou du byakugan.
Avant de parler de son incompétence en Genjutsu, Jiraya doute fortement de la possibilité pour un Genjutsu visuel de passer au travers du Rinnegan...
Itachi-san as répondu, de toute façon quel intérêt aurai eu jiraiya a se poser ce genre de question vu que ni lui ni ses grenouilles ne possède les capacités de lancer ce genre de techniques.
Ce que semble faciliter considérablement le Rinnegan c'est le contrôle (et la quantité, assez énorme chez Nagato quand même) du Chakra et donc l'assimilation de nouvelles techniques et des changements de nature. En gros tu lui expliques une technique, tu lui montres et il te la ressort 2 minutes plus tard parfaitement maîtrisée. Fastoche.
A mon avis la grande puissance du rinnegan ne réside pas dans la facilité qu'à son hôte à maitriser les jutsus mais bien des capacités particulières que peut offrir ces yeux.(shinra tensei; contrôle de défunts)

Ce qui a rendu Pein invincible, c'est sa force a faire de cadavres ses armes le rendant ainsi immortelle.
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Chap 375 page 11
chap 373 page 3
Me fait penser qu'il maitrise tout apres hein tet que je comprends mal et c'est pas parce qu'on a pas vu Pain faire des rasengans qu'il ne sait pas en faire,voir meme qq chose de plus abouti,comme le shinra tensei ne serait ce pas un Hakke mais en bcp plus abouti?D'ailleur avec 6 corps,plusieurs vue possible pour un marionnetiste c'est pas la version du byakugan ameliorer?(crapaud y fait allusion chap 378 page 6).Le gars qui absorbe les ames c'est pas le dieu de la mort du 4eme en mode + balaise?Y en a surement d'autre...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

D'ailleur avec 6 corps,plusieurs vue possible pour un marionnetiste c'est pas la version du byakugan ameliorer?
Améliorer je pense pas , je vois ça différemment dans le sens que Nagato doit dépendre de corps mort à la base pour pouvoir réaliser cette aptitude ce qui est contre nature et pas propre à lui, alors que les Hyuga ne dépende de rien ils non pas besoin de passer par des intermédiaires pour forcer cette compétence.
Pas d'accord,le Genjutsu des grenouilles a ete fait sur des cadavres animés par du chakra a distance...
M'expliquerez en quoi sa rox de faire des illusions sur des marionnettes,
Nagato était aussi dans le genjutsu à travers ses même corps puisqu'il parle avec Jiraya à l'intérieur, ce qui roxx c'est la puissance du genjutsu, d'ailleurs Nagato lui même avouera que sans son atout il serait mort.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit : Nagato était aussi dans le genjutsu à travers ses même corps puisqu'il parle avec Jiraya à l'intérieur, ce qui roxx c'est la puissance du genjutsu, d'ailleurs Nagato lui même avouera que sans son atout il serait mort.
En gros il dit que si Nagato s'était prit ce Genjutsu auditif, il serait out mais qui le serait pas ?
Pour le Genjutsu visuel, je pense qu'il est quand même immunisé puisque comme on l'a vu, le genjutsu de Jiraiya n'a touché que les corps qui étaient dans la surface que couvrait le genjutsu donc pour qu'un genjutsu visuel fonctionne il faudrait théoriquement que tous les corps regardent le même point au même moment et c'est :fou:
Et puis il faut voir si le simple fait que Nagato envoi du chakra ne détruit pas le genjutsu en question, parce que c'est la méthode pour se dégager d'un genjutsu visuel, technique appliqué contre Itachi, ça serait je pense comme genjutsuser une marionnette de Sasori donc infaisable
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

Pour le Genjutsu visuel, je pense qu'il est quand même immunisé
biensur, le genjustu visuel ne marcherait surment aps sur lui.
deja ils ont 6 vues, mais en plus , cest meme pas le vrai qui est prit dedans . meme si cest un tsukiyomi de itachi ,il servirait absolument a rien . le genjustu se ferait contrer soit par l'un des pein(qui percevra le reelle du non reell oubse fera toucher par l'un de ses camarades) soit par nagato qui perturbera le flux de chakra (comme la fait sasuke). et vu les techniques qu'il balance toute les 5 secondes ,il a surment la reserve de chakra la plus élévé depuis le debut de la serie.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Bon ben j'avais (malheureusement) vu juste pour la narutisation (à moins que ce soit une feinte moisie. On est plus à ça près).
On prends les paris pour la suite:
- Le jutsu de Nagato c'est un power-up pour Naruto (le rinnengan me ferait encore plus marrer que le coup du mangeage de corbeau)? Ou il va libérer les âmes qu'il a piqué? Reconstruire le village?
-Qui est-ce qui va le tuer: Madara, Konan ou Danzou?
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

il invoque peut etre le corps de Jiji,comme sa on aura des funerails
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Pour le cadeau de Nagato à Naruto, perso, je verrais bien la résurrection de Kakashi :grin: .
Car, si Chiyo pouvait le faire, je ne voit ce qui empêcherait le plus puisant ninja de le faire, et, il faut dire que la mort de Kakashi me laisse un goût amer :sad: .
Et puis, on est dans un Shonnen, donc, on devrait retrouver dans le dernier combat toute l'équipe N°7, qui est à la base du manga.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

arrêtons de parler de cadeau, respecter son adversaire c'est pas lui offrir un cadeau. Il prépare un jutsu d'attaque a 99,99% de chance ...

le mec a pas oublié qu'il devait capturer naruto :evil:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On a encore eu Jiraiya dans ce chapitre! :grin:
On le voit bien plus souvent depuis qu'il est mort, il aurait dû mourir plus tôt. ¬_¬
Bon, je pense pas qu'on le verra autant dans les prochains arcs, c'est juste qu'on est avec deux de ses disciplesé

Je suis pas étonnée que Nagato se soit fait narutiser, ça fait depuis son combat contre Jiraiya que je suis convaincue que c'est la seule solution. Et c'était bien moins moisi que dans le spoil.

Ensuite, je vois pas pourquoi vous êtes si nombreux à voir Nagato mourir dans un avenir proche. :shock: Il n'y a pas que Danzô qui ait besoin d'alliés à l'extérieur du village pour devenir Hokage, Naruto a intérêt à se construire un réseau de contact parmi les villages alliés. Surtout qu'il veut instaurer la paix mondiale, ça marchera pas s'il connaît personne de haut placé dans les autres villages. Il a maintenant sécurisé Konoha, Suna et Ame, les trois gros villages de la coalition, mais ce sera pas suffisant pour révolutionné les rapports de forces du monde des ninja.

Reste le jutsu de Nagato, je pense qu'il va capturer Naruto pour maintenir la façade le temps qu'il se peaufine une nouvelle statégie.
- traductore tradditore –
Verrouillé