Bah pour hyper quelqu'un d'autre. Kishi arrête pas de faire ce genre de truc: prendre (voir créer) un personnage fort et le faire tuer, souvent de façon expéditive (ou alors juste une petite branlée sans qu'il meurt), pour mettre en valeur l'adversaire suivant.Gingitsune a écrit : Ensuite, je vois pas pourquoi vous êtes si nombreux à voir Nagato mourir dans un avenir proche.![]()
Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

-
- Etudiant à l'académie
Pourquoi pensez vous que son jutsu sera un jutsu offensif? D'abord c'est peut-être juste pour quitter sa pain-pain mobile, ou encore pour procurer quelque chose à Naruto.
Autre point : ce n'est pas parce qu'il possède l'origine des jutsu avec son rinnengan que ça en fait un ninja plus puissant que les variantes de doujutsu, ninjustsu, taijustsu, genjutsu qui ont évolués à partir de cette source commune.
Vous irez lire l' "origine des espèces" de Darwin. Les espèces originales ont été remplacées par leur descendances évoluées car celles ci se sont mieux adaptées et sont devenues plus fortes, plus évoluées que les espèces originales.
Autre point : ce n'est pas parce qu'il possède l'origine des jutsu avec son rinnengan que ça en fait un ninja plus puissant que les variantes de doujutsu, ninjustsu, taijustsu, genjutsu qui ont évolués à partir de cette source commune.
Vous irez lire l' "origine des espèces" de Darwin. Les espèces originales ont été remplacées par leur descendances évoluées car celles ci se sont mieux adaptées et sont devenues plus fortes, plus évoluées que les espèces originales.

quelqu'un d'autre = Naruto et Sasuke enfait.Deathborn a écrit :Bah pour hyper quelqu'un d'autre.Gingitsune a écrit : Ensuite, je vois pas pourquoi vous êtes si nombreux à voir Nagato mourir dans un avenir proche.![]()
Naruto contre Kakuzu et Pain
Sasuke contre Deidara, Itachi, et aussi Oro.
A chaque adversaire correpondait un power up bien entendu.
Y'a juste Shika en contre exemple qui s'est fait un akatsukien la clup au bec.
Là, si c'est Madara qui tue Nagato, ça servira pas vraiment à rendre Madara plus fort. Ca serait juste pour le lancer dans le scénario en faisant de lui le seul grand méchant du manga (avec Oro qui était le méchant de la partie 1, la meilleure partie en gros selon moi)
Après voir si Pein va attaquer Naruto ou lui donner quelque chose, c'est pas vraiment important car au final, Nagato se ralliera à Naruto. Nagato doit mourir. Pas la peine de se retaper Pain et ses 3500000 corps. Deplus, Madara en a plus rien à faire de Pein maintenant qu'il a Sasuke.
Et je suis persuadé que Madara s'attendait à ce que Pein éprouve des difficultés à capturer Naruto. M'étonnerais pas que Madara l'ait envoyé exprès là bas pour l'affaiblir et l'achever ensuite.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
-
- Ninja de Légende
Le truc c'est que:
- Si Nagato meurt, Madara peut se carrer la statut de bijuu bien profond.
- Si Nagato est narutisé, même problème pour Madara.
Au niveau scénaristique la capture de bijuu aurait clairement servi à rien si Nagato n'est plus là pour pouvoir invoquer la statut, sauf si madara a trouvé le moyen de contourner le problème ce que je doute.
C'est la que Madara serait dégouté que Sasori soit mort, si je me trompe pas Sasori pouvait se servir des pouvoirs des gens qu'il avait transformé en marionnette, une ptite marionnette rinnegan et hop invoque, dommage pour lui
edit:
C'est vrai j'avais zapé qu'ils font l'extraction sans Nagato.
- Si Nagato meurt, Madara peut se carrer la statut de bijuu bien profond.
- Si Nagato est narutisé, même problème pour Madara.
Au niveau scénaristique la capture de bijuu aurait clairement servi à rien si Nagato n'est plus là pour pouvoir invoquer la statut, sauf si madara a trouvé le moyen de contourner le problème ce que je doute.
C'est la que Madara serait dégouté que Sasori soit mort, si je me trompe pas Sasori pouvait se servir des pouvoirs des gens qu'il avait transformé en marionnette, une ptite marionnette rinnegan et hop invoque, dommage pour lui

edit:
C'est vrai j'avais zapé qu'ils font l'extraction sans Nagato.
Dernière modification par nataku le mar. 26 mai 2009, 19:43, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Pour Hachibi, y'a la statue alors que Pein n'est pas là.
Donc soit Pein l'a fait avant de partir mais honnêtement ça m'étonnerait puisque quand il part pour Konoha, Madara lui dit que Sasuke va s'occuper de Hachibi et Konan semble pas convaincue. De plus, le lieu de discussion et le lieux de l'extraction semblent pas être les mêmes.
Soit Madara peut le faire lui même. C'est une technique d'invocation, donc pas héréditaire. Après tout, l'extraction a bien lieu sans que Pein soit là. Donc quelqu'un d'autre doit être capable de faire la technique d'extraction ( les dragons là). Alors pkoi pas l'invocation de la statue?
Donc soit Pein l'a fait avant de partir mais honnêtement ça m'étonnerait puisque quand il part pour Konoha, Madara lui dit que Sasuke va s'occuper de Hachibi et Konan semble pas convaincue. De plus, le lieu de discussion et le lieux de l'extraction semblent pas être les mêmes.
Soit Madara peut le faire lui même. C'est une technique d'invocation, donc pas héréditaire. Après tout, l'extraction a bien lieu sans que Pein soit là. Donc quelqu'un d'autre doit être capable de faire la technique d'extraction ( les dragons là). Alors pkoi pas l'invocation de la statue?
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
-
- Jounin
Après faut voir comment réagirait le reste de la bande a Akatsuki si ils venaient à apprendre que leur chef est mort... Enfin, j'ai peut-être zappé un épisode, mais pour Zetsu et Kisame, Pein reste leur seul chef n'est ce pas ?
Qu'adviendrait-il d'Ame ?
Qu'adviendrait-il d'Ame ?
kisame c'est plutôt le larbin de madara depuis qu'il sait qui est tobi.
Zetsu en a rien strictement rien à faire, ce qui l'intéresse c'est de voir de bons combats, l'akatsuki lui donne ça donc si nagato n'est plus il restera avec Madara pour avoir une chance de voir de beaux combats.
Zetsu en a rien strictement rien à faire, ce qui l'intéresse c'est de voir de bons combats, l'akatsuki lui donne ça donc si nagato n'est plus il restera avec Madara pour avoir une chance de voir de beaux combats.
-
- Kitsune
Ça semble être le vrai spoil, on dit que Shizune revient à la vie. ¬_¬
んじゃさっそく~
印を組んで術を発動すると長門の体から黒い棒が抜けていく
小南はそれ以上の術はもうと止めるが長門はお構いなし
尾獣を封印したのとはちょっと違う像が現れて回収された魂を返してゆく
木の葉では抜かれた人々が次々に復活
いの「ジズネざあああああああああん、よがっだああああああああ」
シカマルやシカクいのいちはナルトがやったのかと関心する
長門は更にガリガリになって吐血する
そこにネジとサクラが駆けつけてくる
サクラを見たナルトが長門を治療してくれと頼む
顔を見合わせるサクラとネジだけど勢いに押されて治療
その間に事情を聞いたネジは怒っていますが、勢いに押されてしぶしぶ
長門体は黒い棒の術?の影響で治療してももうダメ
小南いわく、禁術で力と引き換えに命を吸い取るとか
最後に俺を認めさせた褒美だと尾獣を集めた目的など色々語り、
最後にサスケの情報教えてあぼ~ん
小南には暁なんかに巻き込んですまないとか謝ってました
- traductore tradditore –
nonnnnnn :/
et sa parle de sasuke aussi non?
et sa parle de sasuke aussi non?
Gingitsune a écrit :Ça semble être le vrai spoil, on dit que Shizune revient à la vie. ¬_¬
quelle mauvaise idée, ça sera sans doute comme la semaine prochaine, un script horrible mais un chapitre supportable, reste que l'idée est mauvaise et ça n'arrange malheureusement en rien celui de la semaine dernière
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ah donc on sait quel était le jutsu de Nagato : il rend la vie à qui il peut parmis les gens qu'il a tués à Konoha... donc Shizune dont il a arraché l'âme en laissant le corps intact, il suffirait de lui rendre son âme pour qu'elle revienne à la vie, Bleach-like. C'est n'importe quoi
Par contre je me pose une question, qui concerne certains sur ce forum : si Kakashi pouvait revenir à la vie à ce moment, est-ce-que ses fans l'accepteraient? Je veux dire, ils s'attendaient à un retour à la vie à force de volonté et à un retour héroïque pour sauver Naruto... là, ça ferait quand même minable quoi, ramené par celui qui l'a vaincu

Par contre je me pose une question, qui concerne certains sur ce forum : si Kakashi pouvait revenir à la vie à ce moment, est-ce-que ses fans l'accepteraient? Je veux dire, ils s'attendaient à un retour à la vie à force de volonté et à un retour héroïque pour sauver Naruto... là, ça ferait quand même minable quoi, ramené par celui qui l'a vaincu

Kakashi n'est pas mort, c'est vu nulle part.
Et il semble que Nagato ne peut ramener que les gens dont il a arraché l'âme. Sinon il aurait récupéré son pot blondinet qu'il a tué.
Kakashi est vivant ca ne fait aucun doute!
Et il semble que Nagato ne peut ramener que les gens dont il a arraché l'âme. Sinon il aurait récupéré son pot blondinet qu'il a tué.
Kakashi est vivant ca ne fait aucun doute!
pitié faites que ce soit un fake par pitié kishi fais pas ça surtout pas..
Ohana a apportée des petites précisions:

Kishi a franchement abusé sur ce coup. Autant pour les personnes dont les âmes avaient été arrachées, ce serait passé, mais là... Si il peut ramer les gens à la vie, pourquoi ne pas avoir ramené Yahiko? J'ai de sérieux doutes sur ce spoil... faudrait que je vérifie le tripcode d'Ohana sur 2ch.
Edit: ouais, c'est le bon, et je viens de voir qu'elle a posté des images aussi: http://b.pic.to/yq74g
MaisNagato : Gedou Rinne Tenshou ! ( Heretical Justice Reincarnation ) [ Rinnegan are supposed to be the eyes of the Reincarnations ... ]
Everybody is brought back to life.
Fukusaku, Kakashi ...
Nagato hairs becomes grey ... and paper like.
Konan makes a flower out of paper and gives it to Naruto.
Sasuke is rushing to Konoha
End

Kishi a franchement abusé sur ce coup. Autant pour les personnes dont les âmes avaient été arrachées, ce serait passé, mais là... Si il peut ramer les gens à la vie, pourquoi ne pas avoir ramené Yahiko? J'ai de sérieux doutes sur ce spoil... faudrait que je vérifie le tripcode d'Ohana sur 2ch.
Edit: ouais, c'est le bon, et je viens de voir qu'elle a posté des images aussi: http://b.pic.to/yq74g

Il doit pouvoir ramener uniquement les personnes qui ne sont pas mortes depuis longtemps, ou alors à l'époque où yahiko est mort il ne maitrisait pas encore ce pouvoir, ou plus logiquement, il n'était pas prêt à se sacrifier pour le ramener à la vie, ce qu'il fait dans ce chapitre.
Je comprends que certains puissent ne pas aimer ce scénario, perso ça me rappelle juste que naruto est un shonen et que kishi ne peut pas non plus tuer les gentils par poignées, car la majorité des lecteurs est quand même jeune...
Dans tous les cas, il ne le fait pas faire à n'importe qui, chiyo est morte en utilisant une technique interdite unique et en ne ramenant qu'une seule personne à la vie ; là, pour réaliser cet exploit il faut quand même le rinnegan, qui est le plus puissant doujutsu, et il faut que son utilisateur se sacrifie.
Ca montre au moins que lorsqu'on ne se laisse pas aller à la haine (naruto s'est retenu, difficilement mais il l'a fait), de bonnes choses peuvent arriver,... j'imagine que c'est un peu la morale de l'arc.
Bref, j'attend le chapitre en entier pour me prononcer vraiment.
Je comprends que certains puissent ne pas aimer ce scénario, perso ça me rappelle juste que naruto est un shonen et que kishi ne peut pas non plus tuer les gentils par poignées, car la majorité des lecteurs est quand même jeune...
Dans tous les cas, il ne le fait pas faire à n'importe qui, chiyo est morte en utilisant une technique interdite unique et en ne ramenant qu'une seule personne à la vie ; là, pour réaliser cet exploit il faut quand même le rinnegan, qui est le plus puissant doujutsu, et il faut que son utilisateur se sacrifie.
Ca montre au moins que lorsqu'on ne se laisse pas aller à la haine (naruto s'est retenu, difficilement mais il l'a fait), de bonnes choses peuvent arriver,... j'imagine que c'est un peu la morale de l'arc.
Bref, j'attend le chapitre en entier pour me prononcer vraiment.