One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Densetsu »

Y'a un truc qui me chiffonne, vous ditez que luffy, n'a aucune chance face a barbe noire, moi je dirai qu'il a une chance. Certes ext^remement faible, mais faisable. Le pouvoir des tenebres aspire et expulse tout ce qu'il veut et de plus frappe de veritable corps des porteurs de pouvoir du démon (c'est ce qui a battu ace en grande partie)

Sauf que le dernier pouvoir cité reste d'avoir peu d'effets sur luffy car son corps qui est en caoutchouc, de ce fait même si il l'attirait et lui fouterais une beigne, il la sentira moyenement passer puisque luffy est a l'epreuve des coups( sauf si j'ai raté un episode.... :hein: ), cependant si Barbe noir sait se servir du Haki( ce qui n'est pas impossible), la sa serait une autre histoire...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le pouvoir de Teach n'annule que les logias, donc limite Luffy a plus de chances de l'emporter qu'Ace… BN n'est pas au courant pour le Gear 2, et je ne pense pas qu'il soit assez rapide pour en éviter les coups. D'ailleurs je suis toujours étonné que depuis le temps que Luffy sévit ses adversaires soient toujours surpris en découvrant ses pouvoirs comme si ils en avaient jamais entendu parler…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Chapitre sympa sans plus, mais il sert de transition donc (transition pour quoi, j'en sais rien mais ça sent le gros truc ensuite).
Un peu déçu qu'on sache pas ce qu'il en est avec Shiryu mais ça ne saurait tardé.
Ivankov en femme est beaucoup moins flippant.
Et des nouvelles des autres mugiwaras. :yes: (Par contre, si c'est 12 pages pour chaque, ça nous amène à 96 chapitres pour tout finir... :???: )
Itachi-san a écrit :Le pouvoir de Teach n'annule que les logias
Non non. Il annule tous les fruits.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

DesLife a écrit :Luffy n'a théoriquement aucune chance contre Blackbeard, il est probable que même sans ses pouvoirs Teach le battrait :???:
je me demande vraiment sur quoi tu te base pour dire ca....j'ai l'impression que vous n'avez pas conscience a quel point luffy est fort..... mis a part lucci personne dans onepiece n'ayant affronté luffy ne l'a jamais inquieté au corp a corp (enfin si...ener ...mais ca c'est une autre histoire...)... et ca n'a à mon avis rien a avoir avec le fait qu'il ne ressente pas les coups grace a son pouvoir....le seul pb c'est qu'il n'a pas interet a utiliser son gear-2...deja que son corp le supporte difficilement....s'il est en gear2 quand teach l'attrape(si il y arrive...) son corp va exploser XDDD

sinon j'aime bien la phrase de fin de chapitre.... "this guy started it all".... ca m'a renvoyé quand je l'ai lu a la phrase qu'il y avait eu a la fin de l'affrontement ace/teach..... c'est peut etre de ce qui va se passer qu'il etait fait allusion.....
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Si je me souviens bien, le garde du corps de Vegapunk, Sentoumarou a défoncé Luffy dans l'archipel Shabondy. Et je suis persuadé que Ace et Blackbeard sont bien plus forts que lui.

http://www.onemanga.com/One_Piece/511/13/ here

Luffy est incroyablement fort, mais c'est un encore un rookie. Il a encore la moitié du monde, et la meilleure des deux, à découvrir.
Ce qui était annoncé lors de l'affrontement Teach/Ace c'est l'exécution de Ace et le combat WB/Shichibukai et Marine, qui va briser l'ordre mondial.
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Le pouvoir de Teach n'annule que les logias, donc limite Luffy a plus de chances de l'emporter qu'Ace…
pour moi c'est clair, ace avait aucune chance des le départ a cause de leur fruits respectif, tandis que luffy en pleine forme aurait ses chances, se serait super chaud pour lui mais il pourrait gagner, mais avec bb ils sont amenés a devenir de grands rivaux et j'imagine bien un déroulement plus sur le long terme, donc p-e pas de vrai vrai combat maintenant, quoi qu'il en soit a leur premier combat je vois bien luffy perdre et prendre sa revanche au suivant un peu comme il l'avait fait avec Croco.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

On connait ni le niveau de Ace ni le niveau de barbe noir en combat au corps a corps, on sait juste quand quand il etait petit luffy n'as jamais reussi a battre ace ( avant qu'il ne possede son fruit), mais luffy est presenté depuis le debut comme un monstre de force et d'endurance , surement que Ace, en tant que logia s'est plus reposé sur son fruit que son physique par la suite. Jpense que Luffy est bien au dessus de ace niveau physique, c'est pour ça qu'il a plus de chance face a BB que ace a mon avis, si BB l'attire, annule son pouvoir, ça empeche pas luffy et sa vitalité hors norme, de lui envoyer une patate , et pas besoin d'allonger son bras pour atteindre quelqu'un de si proche.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tu remarqueras quand même que les simple coups de Luffy ne suffisent plus depuis longtemps, même à courte portée ils envoient ces bras en arrière pour avoir une vraie force d'impact (Jet Bazooka et compagnie)
several
Aspirant ninja

Message par several »

Luffy a absolument aucune chance à l'heure actuelle, il suffit pourtant de lire le chapitre de légende la rencontre shanks barbe blanche, avec shanks qui parle de sa blessure et dit a barbe blanche et qu'il n'avait pourtant pas été négligeant... ça veut clairement dire ce que ça veut dire un monstre était caché dans le bateau de barbe blanche maintenant ce monstre est sortit...
Luffy n'est absolument pas une menace pour un empereur c'est un rookie encore, ce qui n'est pas le cas de barbe noir, qui selon shanks va venir prendre la place de barbe blanche... je pense que ça veut tout dire..
six-one
Chunnin

Message par six-one »

DesLife a écrit :Si je me souviens bien, le garde du corps de Vegapunk, Sentoumarou a défoncé Luffy dans l'archipel Shabondy. Et je suis persuadé que Ace et Blackbeard sont bien plus forts que lui.

http://www.onemanga.com/One_Piece/511/13/ here

Luffy est incroyablement fort, mais c'est un encore un rookie. Il a encore la moitié du monde, et la meilleure des deux, à découvrir.
Ce qui était annoncé lors de l'affrontement Teach/Ace c'est l'exécution de Ace et le combat WB/Shichibukai et Marine, qui va briser l'ordre mondial.
exa mais il faut prendre en compte le fait que luffy avait quelques minutes avant utilisé son gear2 et gear3...ce qui a pour effet de l'epuiser....je ne dis pas que sentomaru n'arait rien pu faire face a luffy en forme....mais il faudrait prendre ca en compte.....
et sinon je ne pense sincerement pas qu'il y en ai beaucoup dans one piece qui aient la resistance qu'a lucci avec son meilleur tekkai... il n'y a qu' voir magellan (qui est logiquement plus fort que lucci...)
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Si Luffy entame un combat contre Barbe-Noire il va perdre encore un peu plus de temps et beaucoup beaucoup d'énergie je ne pense pas que cela soit très judicieux et il n'en sortira pas indemne. Franchement je n'ai aucune idée de la venue de BN peut-être veut-il ramener tout ce beau monde au lieu de l'exécution pour foutre encore un peu plus le bordel ? :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Magellan a une défense de merde parce qu'il ne se bat qu'en position de force. Quand il bute un prisonnier, il est dans une cage avec des menottes de granit marin. Quand il se bat, la plupart des gens n'osent pas le toucher... Lucci lui se bat au corps à corps, et je suis certain que beaucoup sont meilleurs que lui en tout point. Ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était les meilleurs de la première partie de Grand Line. Ils sont surpuissants. D'accord. Mais ils ne sont pas grand chose dans la deuxième partie.
Great Saint a écrit :Si Luffy entame un combat contre Barbe-Noire il va perdre encore un peu plus de temps et beaucoup beaucoup d'énergie je ne pense pas que cela soit très judicieux et il n'en sortira pas indemne. Franchement je n'ai aucune idée de la venue de BN peut-être veut-il ramener tout ce beau monde au lieu de l'exécution pour foutre encore un peu plus le bordel ? :mrgreen:
Lui il veut tuer Whitebeard... je sais vraiment pas ce qu'il vient faire.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Image
:kamool: :kamool: :kamool:

La suite ici parce que la flemme:
http://apforums.net/showthread.php?t=22818
C'est chiant! On a toujours pas d'éléments de réponse pour la suite du déroulement... ARGH!!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

OMG! Ils ont eu Sanji!!!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

On a confirmation aussi avec le scan 3 que le fruit de Barbe Noire supprime bien l'effet de tous les fruits... (Enfin c'est comme ça que je le comprends :/ )
Ce qui est louche c'est qu'on a souvent vu Luffy perdre du sang non ? ^^'
Image
Répondre