[VO] Shippūden 111

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VO] Shippūden 111

Message par Itachi-san »

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_111.html

Ouaaaaaais c'est presque fini :happy: Le combo huile-feu-vent contre l'eau est assez bien pensé. Pour le reste c'est bof. Pas compris pourquoi Guren se sent obligée de se sacrifier avec l'autre…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Re: [VO] Shippūden 111

Message par Gingitsune »

J'ai pas compris pourquoi Guren se cristallise avec Renji non plus, on verra avec les sous-titre, j'ai peut-être manqué quelque chose.

Images un peu bancales, animation un peu bizarre, scénario saupoudré d'improbabilité. C'est un filler, y a pas à dire. :roll:

Les trois pas beaux ont l'air parti pour de vrai cette fois (il commençait à être temps).
Le prochain épisode clora cet arc, on aura Tobi + Deidara vs Sanbi! :grin:
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

le prochain épisode reprend globalement des passages du mangas avec en parallèle la conclusion du fillers

c'est assez beau graphiquement mais c'est secondaire ce genre de choses, le scénario avant tout !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les trois pas beaux ont l'air parti pour de vrai cette fois (il commençait à être temps).
Ah oui, je les avais complètement oubliés ceux-là, mon cerveau les a évacués je suppose :lol: Quand même, c'était bien la peine de nous faire chier pendant 15 épisodes pour avoir une mort aussi minable…

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ils n'étaient là que pour occuper les ninja surnuméraires, et ils étaient conçu spécialement pour que les téléspectateur ne s'attachent pas. Quoique je me serait passer de cette dernière apparition, elle apporte absolument rien, on aurait pu remplir avec autre chose. ¬_¬
- traductore tradditore –
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

Enfin un bon episode.... l'histoire avance + dans cet episode que dans les 10 dernier..... pour le sacrifice de guren , elle doit retenir les bras de renji donc elle est encontact avec sa cible alors elle est elle aussi victime du jutsu... les 3 pas beaux sont finalement aneanti. ce que nous savions depuis le debut ( tentative de seller le 3 queu) echoue....

SPOIL

il semblerait que guren soit encore vivante : le cristal pas detruit + reaction de yuukimaru dans le preview du 112

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au fait dans la preview du 112 justement

SPOIL

On voit quelqu'un aux cheveux gris et hirsutes devant Deidara… me demande qui c'est… :hein:

Shadow of Nothing...

Répondre