Chap. 449-450 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par God of Baka »

Il y a un élément très facile qui permet de comprendre l'élection rapide de Danzou (et je pense qu'apprendre que Dieu Sasuke est un Akatsukien mettra encore plus de monde de son côté) .

C'est son idéologie qui permettrait d'avoir des vrais ninjas et pas des loosers qui se font expédier en 2, 3 mouvements par un Akatsukien.
Il est vrai qu'à part Naruto, il n'y a pas de supers ninjas à Konoha.
Voilà à quoi amène la sur valorisation de Naruto par rapport aux autres. Au moins un aspect positif.

Mamie Tsunade s'évanouit quand Shizune réapparaît. Est-ce que cela permettra à la fille aux cheveux roses d'avoir plus de poids (plus que zéro, c'est toujours possible)?

Dieu Naruto et Dieu Sasuke vont s'unir et nous faire un super duo contre le méchant pas beau Danzou?
Je ne pense pas qu'ils aient la même optique (grand point positif de cet arc, Dieu Naruto est 10 niveaux au dessus de Dieu Sasuke question mentale).

En même temps, quand on connaîtra les velléités des Uchiha depuis le début, peut être qu'on aura encore un revirement de position et que cela fera fermer le clapet au jeune Uchiha sur tout le tralala de son clan (j'ai toujours en tête ce discours lamentable sur les génies chiwawesques tenu à Orochimaru avant sa défaite pitoyable et honteuse).
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par guiguizmo »

Quiyes a écrit :Je trouve ce spoil bizarre... Ca me semble aller un peu trop vite tout ça... :heink2: Et puis j'ai du mal à voir les arguments qui poussent à élire danzou... Qu'est ce que pense le daimyo? :columbo: Les vues de sandaime n'ont pas causé tant de problèmes il me semble, même si tout n'a pas été parfait. :-|

Bref, je me demande si ce n'est pas un fake... :heink:
Konoha rasé par un seul gars ... qui a ete entrainé par un disciple de Sandaime.
Sandaime qui a pas voulu/pu tue Orochimaru lors de sa desertion.
Un Uchiwa toujours en vie et renegat a cause de la promesse faire par Sandaime à Itachi
Une alliance avec Suna qui n a pas apporte grand chose contre l Akatsuki.

Le chef de l Etat est en droit a se poser des questions sur l efficacite de son ancien chef des armées.

Apres la question a se poser est comment vont reagir les ninjas a qui on leur impose un nouveau chef en complete opposition avec le "style" du precedent et du createur de Konoha.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Quiyes a écrit :edit : apparemment ça a été confirmé sur NF :shock: ... Les choses vont bouger.
Danzou a causé pas mal de problèmes lui aussi il me semble : son alliance avec hanzou la salamandre pour essayer de devenir hokage a fait dérailler nagato (faux traité de paix), et c'est sans parler du massacre des uchihas.
Dernière modification par Quiyes le mar. 02 juin 2009, 17:55, modifié 1 fois.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par uchihaclan93 »

le seul hic que je vois moi et c'est la seul chose qui ma dérangée dans le chap précédant c'est que sasuke s'apprete a revenir a konoha et que naruto est creuvé (ca vous rappelle rien ? chez oro ...) donc si il doit y avoir combat ca va être comme d'hab naruto pas au mieu de ses capacitées ... sinon je ne suis pas plus que ca déçus de la tournure que prend le manga
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Honoric »

Surprenant mais previsible, cela fait depuis l'intro de sai que l'on sait que Danzo veut le poste et qu'il planifie un coup d'etat....
que le daimio est choisie danzo comme ca au detriment de kakashie que tous acceptait, je crain qu une guerre civil eclate... cela m,etonnerait que naruto ou sakura qui savent qui est reelement danzo accepte cela sans broncher... ( laisse pressager une alliance avec sasuke)
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par chiyo »

a cause de danzou devenu hokage, je sens qu'une nouvelle gerre ninja va eclater :???: ,il sait pas tenir en place ce gars.

quand il y a un tyran au pouvoir il y a des guerres ,l'action va etre sacrement de mise a konoha.
ensuite, delà a ce que naruto affronte danzou est impossible , se retourner contre son hokage cest comme se retourner contre son village et devenir renegat (comme sasuke).

aussi,j'avais une question sur le precedent chapitre :

vu que pein peut rescussiter les personnes qu'il a tué ,il est possible qu'il est ressuscité jiji nan ?
Dernière modification par chiyo le mar. 02 juin 2009, 18:16, modifié 1 fois.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

En tout cas Danzo en Hokage j'approuve, c'est une bonne chose pour l'histoire mais c'est stupide, car c'est à cause de Danzo si Nagato est parti en vrille et c'est aussi à cause de lui si Sasuke s'est fait embauché par la lune rouge!
Ce qui va permettre de réconcilier certaines personnes ayant un but commun.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

Je m'inquiète pas pour naruto, il a réussi à convaincre dieu Nagato.

Sasuke: qu'est ce que tu me veux?!
Naruto: Narutisation no jutsu!!!
Sasuke: tu avais raison Naruto mille excuse :respect: :jap:

Bon c'est sur que ça va être plus dur, les Uchiwa possède des gêne Saiyan qui font qu'ils sont aussi têtu et difficilement lobotomisable, Naruto va devoir narutisé en mode Senin doublé du mode Kyubi.

Sinon le spoil m'a l'air pas mal comme ça, ça annonce un chap sympa, Kisame/Hachibi ça c'est un combat que j'attend. :happy:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par G.L.K. »

God of Baka a écrit : (grand point positif de cet arc, Dieu Naruto est 10 niveaux au dessus de Dieu Sasuke question mentale).
question physique aussi je pense, sasuke aurait du mal fasse au mode ermite mais face au mode ermite/kyubii qu'on a vu vite fait apres le combat mais jamais en action ça m'étonnerait qu'il puisse faire quelque chose :roll:
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par djk »

Kisame part à la recherche d'Hachibi, excellent. Kisame contre Hachibi, j'espère que Kishi va le faire ce combat. Deux gars très fort et expérimentés en action et surtout, Kisame va enfin sortir de l'ombre d'Itachi dans lequel il a presque toujours été.
Danzou Hokage, c'est également une bonne nouvelle en ce qui me concerne, ça va vraiment mettre du piment dans l'affaire. Du coup, Sasuke arrivera au bon moment.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Je trouve bien que danzou sorte ses arguments, ce que je trouve dommage, c'est qu'apparemment personne ne donne de contre argument. :-|
Et si l'on considère que les ninjas de kumo arrivent juste à l'instant pour dire que sasuke a rejoint l'akatsuki et alimenter le moulin de danzo, la suite va être difficile pour naruto. :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Endoh »

zanji a écrit :Sasuke et Naruto à nouveau ensemble contre le méchant pas beau tyran Danzou? :bizou:

Mais carrément.
Je sens que je vais bien rigoler :kamool:
Depuis le temps que j'attendais que Kishi se mette à écrire sur Danzou qui redécide de passer Hokage alors que personne en a parlé après la mort du Sandaime.
Surtout qu'il va devenir Hokage, alors que personne n'en veut à part un seigneur qui sort de nulle part. Il va rester tellement longtemps qu'il aura même pas sa face de vieux scnhock hideux sur la montagne. :kamool:
J'ai vraiment hâte de voir comment Kishi va aborder la politique dans Naruto :lol:

Sinon, je remarque que tous les ninjas sont encore pour Kakashi. Un peu comme moi quoi. Je suis sûrement un ninja made in Kishi.

Bon je passe sur le sort de Tsunade sinon je vais me fâcher.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par several »

Au moins avec danzou on devrait avoir une réponse aux attaques bien plus spectaculaire, ça change de la tsunade trop attentiste perso j'ai hâte de voir la racine en action et le premier gros test de danzou c'est sasuke.

Je vois pas pourquoi tout le monde parle de sasuke et naruto contre danzou je rappelle que naruto est un ninja de konoha et donc de par ce fait il doit protéger son village peu importe qui est à sa tête.
Il ne devrait avoir aucune question a se posé, un bouffon rageur du passé de son clan est prêt a massacrer tout sur son passage pour une tête, même si on est d'accord avec lui sur le fond naruto and co ne peuvent pas le laissez faire.

Puis bon sasuke est fort mais j'imagine que danzou aussi, si c'était un concurrent de sandaime pour le titre d'hokage, il doit être pas mal, puis la bande a sasuke elle est juste 100 fois moins impressionnante que les pain.

On oublie que danzou œuvre pour le village, la question est politique c'est tout quand il tue la grenouille c'est "oh le méchant" bah non ça dépend du point de vue pour lui le plus dangereux c'était que pain arrive capturé naruto est ce incohérent? non je ne pense pas.

Il a voulu assasiner sasuke "oh le mechant" non je ne pense pas non plus la preuve sasuke arrive et pas pour prodiguer des soins au village...

Par contre est ce que sa politique de guerre est la pire chose qui puissent arriver pour la paix, oui c'est fort probable.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kibamaru »

Tsumugari a écrit :En tout cas Danzo en Hokage j'approuve, c'est une bonne chose pour l'histoire mais c'est stupide, car c'est à cause de Danzo si Nagato est parti en vrille et c'est aussi à cause de lui si Sasuke s'est fait embauché par la lune rouge!
Ce qui va permettre de réconcilier certaines personnes ayant un but commun.
en quoi c'est de la faute a danzou si sasuke s'est fait recruté par l'aka alors qu'il voulait le faire tué

apres le probleme avec danzou c'est qu'il fait tous ses coups en secret, donc donné des argument sur des truc qu'on ne sait pas c'est pas top
naruto sait des choses mais jsais pas si sa changera quelque chose parce que: 1 c'est un jinchiruki et 2 ses sources viennent d'un akasutki donc danzou va retouné ça contre lui

et +1 pour le post de several
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

lol Danzou oeuvre pour le bien du village?
rien que le fait que le village se fasse rasé et que lui se planque avec sa garde...
Vous arriverez pas a me faire croire que Danzou agit pour le bien du village et des villageois mdr ''chef chef sa se fait tuer au dessus,ouais je sais mais on reste la ,si y a des morts c'est le prix a payer pour que je renverse l'hokage en place''..jamais.C'est pour lui stou..le mec a chaque fois qu'on a vu sa sale tronche c'est pour un coup de pute..
J'aurais bien voulu voir ce qu'aurai fait cet handicapé sénile a la place de Tsunade la contre Pain..
Verrouillé