Chap. 449-450 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

La partie sur naruto a l'air sympa. Pour le reste c'est difficile à dire avec si peu.
Néanmoins, même si ce n'est pas bien de juger sur les apparences, pour ce qu'on en voit, je trouve que le daymio n'a pas l'air malin,.. ou peut-être qu'il est simplement un peu dépassé. :humm: Ce qui est sûr c'est qu'élire danzou si soudainement est vraiment bizarre, à se demander si des pressions n'ont pas été exercées. :hein:

Sinon je me demandais, le ninja de kumo qu'on voit , c'est un homme ou une femme? J'ai toujours pensé que l'équipe était composée de 3 femmes, mais maintenant j'ai un doute. :heink2:
Prosper
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : ven. 27 juin 2008, 22:12
Localisation : Corse

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Prosper »

Etre hokage ce n'est pas qu'une question de force
Quand même. L'hokage est sensé représenter le Ninja le plus fort du village et présentement c'est Naruto. Après, comme le dit Gingitsune c'est encore un genin mais bon... il n'a plus grand chose à voir avec un genin là...
il faut aussi avoir de l'expérience, ce que n'a pas naruto
Pas moins que Kakashi concernant le poste de hokage. Moins d'expérience dans la vie car il est plus jeune, c'est logique mais bon... c'est lui qui a pour mission d'instaurer la paix dans le monde des ninja et il a déjà une forte influence auprès des villages du sable et de la pluie ce qui aide bien. Bref, je n'arrive décidément pas à comprendre ce choix de Kakashi là...

Par contre, je te rassure, je ne dis pas que Kakashi est beaucoup plus faible que Naruto, on est d'accord. ;-)
Disons que Naruto a surpassé le(s) maître(s) en puissance mais aussi, et surtout, en sagesse. Il a épargné Nagato et il a fait le bon choix et, à mon sens, l'hokage est celui qui doit faire les bons choix pour son village et son pays.

Allez Naruto ! Impose toi ! Débarque à cette p(bip)n de réunion, présente toi pour le poste d'hokage et dis à Danzo tout le bien que tu pense de lui. 8-)
C'est moi le roi du pain d'épice !
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Mizukage »

Le raikage voulait faire une reunion de Kage en plus non?
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

kibamaru a écrit :
Tsumugari a écrit :En tout cas Danzo en Hokage j'approuve, c'est une bonne chose pour l'histoire mais c'est stupide, car c'est à cause de Danzo si Nagato est parti en vrille et c'est aussi à cause de lui si Sasuke s'est fait embauché par la lune rouge!
Ce qui va permettre de réconcilier certaines personnes ayant un but commun.
en quoi c'est de la faute a danzou si sasuke s'est fait recruté par l'aka alors qu'il voulait le faire tué

apres le probleme avec danzou c'est qu'il fait tous ses coups en secret, donc donné des argument sur des truc qu'on ne sait pas c'est pas top
naruto sait des choses mais jsais pas si sa changera quelque chose parce que: 1 c'est un jinchiruki et 2 ses sources viennent d'un akasutki donc danzou va retouné ça contre lui

et +1 pour le post de several
Bah en fait Sasuke veut butter Danzo parce que Danzo a manipulé Itachi pour liquider le clan Uchiha. C'est pas très compliqué je pense!
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par djk »

Pour l'équipe de Kumo, il m'a toujours semblé y voir 1 homme et deux femmes.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

bah ça semble carrément évident y'a aucune ambiguité la dessus.........
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Omoi c'est un homme, il y a pas de doute là-dessus. Parlant de lui, il dit qu'il y a une fille à Konoha qui est très mignonnes (ou alors que les filles de Konoha en général, on verra). Omoi, la Temari de Kumo?
c'est [Naruto] qui a pour mission d'instaurer la paix dans le monde des ninja et il a déjà une forte influence auprès des villages du sable et de la pluie ce qui aide bien. Bref, je n'arrive décidément pas à comprendre ce choix de Kakashi là...
Pour la mission de paix, ça les jōnin de Konoha n'en savent rien. Ensuite, oui, Naruto est le plus fort du village, mais on attend rien de moins d'un jinchūriki, Naruto est hors concours de ce côté et sa force physique compte moins dans la balance que les autres candidats. De plus, il ne maîtrise toujours pas Kyūbi, alors il lui reste quand même pas mal de progression à faire avant de pourvoir être considéré apte au titre de Hokage. Et c'est là que le choix de Kakashi devient pertinent, il est suffisamment fort pour seconder Naruto dans son évolution vers le poste lui laissant le temps de franchir les étapes à son rythme plutôt que de précipiter la progression de Naruto et qu'il fasse des erreurs de débutant aux dépends de tout le village.
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

puis bon naruto n'a que 16 ans, il prends beaucoup de décisions sous le coup de l'émotion....pas super pour un hokage je trouve.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Quand même. L'hokage est sensé représenter le Ninja le plus fort du village...
Pourtant je pense que vers la fin du règne de sandaime (durant les quelques mois ou années avant la nomination du 4ème), minato était peut-être plus fort que sandaime...
De même en ce qui concerne la nomination de danzou, est-il plus fort que naruto?
Bref, comme tu le dis, l'hokage est "censé" représenter le ninja le plus fort du village, perso je dirais plutôt la force du village, car si le type n'est pas digne de confiance ou autre, il ne va certainement pas être nommé simplement parce qu'il est le plus fort, donc à mon avis ce n'est pas une règle absolue.
Pas moins que Kakashi concernant le poste de hokage.
:heink2: Il me semble que kakashi a fait plusieurs centaines de missions, il a donc très certainement de l'expérience pour tous les types de situations (enlèvement, poursuite, extraction, assassinat, protection, repérage, recherche, combat pur,...) et est ainsi à mon avis mieux placé que naruto pour attribuer les missions aux équipes en fonction de leur compétences. Il connait aussi certainement mieux les ninjas du village, il est plus connu dans le monde (prestige et toussa), et a certainement plus d'expérience en politique que naruto (en tous cas il est doué avec les mots lol ... cf chapitre..?).
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Kydash »

J'espere avoir de nouveau du sai :) (il me manque le petit bonhomme).

Sasux et naruto en guerre contre Danzou ? Ca sent le fan service mais j'adhere. je préfère attendre la tournure des évenements. Sasux va vouloir tout faire péter mais le plus drôle ca va être quand il va voir que c'est déjà fait.

Je me demande ce que vont faire les amis de l'hachibi. leur role est interressant et surtout, la prochaine conférence café des kage promet d'hors et déjà.
j'imagine danzou chercher la bébete à tout le monde, ça promet vraiment d'être fort. :yes:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Corsicasse »

Alors, moi j'aurais trouvé plus fun que Danzou fasse un "coup d'état" et prenne le pouvoir par la force, en profitant du bordel de la destruction de Konoha.

Mais en réfléchissant bien, c'est carrément plus sournois la manière dont il parvient à ses fins. Parce que là on peut penser qu'il à embrouiller le Daimyo, pour qu'il le propose comme Hokage.

Et avec Tsunade dans le coma, ça sent la gruge à plein nez, genre un accident mortel est si vite arrivé à une fille dans le coma :roll:

Donc finalement il va plus ou moins faire son coup d'état, mais non par la force mais par la ruse. Avec en plus l'appui de l'ANBU Racine, pour bien veiller à ce qu'aucun trouble fait remette en cause son autorité (d'ailleurs il sera très intéressant de voir de quel côté se rangera Saï........).

Ce qui va carrément donner ! Entre Sasuke qui veut tout niquer, et Naruto qui va surement pas rester les bras croisés.

Quand à la proposition de Kakashi comme Hokage, on le sentait venir également. Déjà Tsunade en parlait à Jiji avant qu'il parte pour Ame en mission suicide... Il possède toutes les qualités pour prétendre au poste :

La force, la sagesse, l'expérience, et surtout la volonté du feu, qui brûle certainement plus en lui que dans n'importe quel autre shinobi de Konoha (très jeune il à compris que que se sacrifier pour protéger ses proches, y'a que ça de vrai !)

Donc ça me choque pas du tout qu'on propose un Kakashi plutôt qu'un Naruto. Surtout que concernant Naruto comme l'a très bien dit Gingitsune, c'est un Jinchuuriki, c'est complètement normal qu'il soit surpuissant. C'est son rôle après tout.

Mas la force ne fait pas tout. Laissons le encore mûrir (plus tellement sur le plan psychologique, car il à fait un extraordinaire bon en avant dans cet arc Nagato, mais sur le plan de la sagesse et la maîtrise de soi).
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Et des jutsus :mrgreen: car même s'il semble avoir terminé le rasenshuriken et pouvoir l'utiliser sans risque avec le mode sennin, ça ne fait guère qu'un jutsu de plus... :mad: Le combat contre pain était quand même pas mal, mais un peu plus de diversification ferait du bien.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

Déjà, s'il pouvait faire autre chose que des razenshiriken avec son fūton... ¬_¬

J'ai hâte de voir la tête du blondinet quand il va apprendre que Danzō a le titre, je sens que ça va pas lui plaire. :twisted:
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Outre la diversification qu'on aimerait bien voir... Il ne faut pas maitriser au moins 1000 techniques pour prétendre au poste d'hokage ? :bizzare:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

Hate de voir ce que Madara veut regler,qui il doit voir si la trad est bonne..
Verrouillé