Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Soi Fon doit avoir un bon plan pour contrer le vieux et ses techniques. Elle a la foudre de Yoruichi, le Shunko puis maintenant arrive un Bankaï. Il a l'air assez puissant mais aussi incomplet, elle n'a pas l'air de le contrôler comme il le faut, ou alors dangereux. Mais cette option semble assez éronnée, un Bankai n'a que pour unique but d'aider l'utilisateur de celui-ci et non de l'enfoncer davantage lors des combats voire autre. Ça risque de devenir intéressant par la suite du côté de Soi Fong.
Pour Barragan, je le toruve vraiment impressionnant. Sa transformation était vraiment l'une des scènes que j'ai le plus aimé et son look laisse franchement rêveur. Mais j'espère que ce n'est pas parce que Soi Fong se décide simplement à utiliser un Bankai dont on ne connait encore rien qu'il faut s'en débarrasser directement. Non, impossible, on ne connait encore rien de Barragan, il n'a fait que se transformer, "respirer" et s'amuser avec Oomaeda. Donc, attendons de voir plus loin que le simple recourt au Bankai de Soi Fong.
Pour Hitsu, c'est vaiment pas mal aussi. Il ne cesse de m'étonner, il est jeune et pourtant est Capitaine et un capitaine assez puissant. Ses techniques sont belles, son Bankai est le plus puissant de type Glace et donc les techniques qu'il utilisera seront forcément attrayante et puissante. Celle-ci est assez hautes dans son genre, Hallibel s'est rapidement fait avoir, c'était un beau spectacle. Mais j'espère encore une fois que ce n'est pas une technique de ce genre - qui n'est pas la plus puissante d'Hitsugaya mais aussi qui n'est pas à son maximum, Hitsu l'a bien expliqué -, Hallibel n'a montré que sa transformation et des techniques certes élevées mais pas énormément.
En revanche, j'ai bien aimé la réaction de Stark, le numéro 1 des Espada. Son niveau de puissance doit être considérable et non-négligeable. Et pourtant, il est quand même inquiet pour Hallibel - tout du moins étonné par cette technique -
De son côté, c'est encore assez lent, on ne connait pas sa transformation, pas ses capacités, rien. Et c'est ce côté mystérieux et assez feignant que j'aime.
Donc, je finis en disant que jpour moi, les combats sont loins d'être finis et heureusement, ça gâcherais franchement une longue série d'épisodes ou de chapitres inutiles et un charme fou.
Pour Barragan, je le toruve vraiment impressionnant. Sa transformation était vraiment l'une des scènes que j'ai le plus aimé et son look laisse franchement rêveur. Mais j'espère que ce n'est pas parce que Soi Fong se décide simplement à utiliser un Bankai dont on ne connait encore rien qu'il faut s'en débarrasser directement. Non, impossible, on ne connait encore rien de Barragan, il n'a fait que se transformer, "respirer" et s'amuser avec Oomaeda. Donc, attendons de voir plus loin que le simple recourt au Bankai de Soi Fong.
Pour Hitsu, c'est vaiment pas mal aussi. Il ne cesse de m'étonner, il est jeune et pourtant est Capitaine et un capitaine assez puissant. Ses techniques sont belles, son Bankai est le plus puissant de type Glace et donc les techniques qu'il utilisera seront forcément attrayante et puissante. Celle-ci est assez hautes dans son genre, Hallibel s'est rapidement fait avoir, c'était un beau spectacle. Mais j'espère encore une fois que ce n'est pas une technique de ce genre - qui n'est pas la plus puissante d'Hitsugaya mais aussi qui n'est pas à son maximum, Hitsu l'a bien expliqué -, Hallibel n'a montré que sa transformation et des techniques certes élevées mais pas énormément.
En revanche, j'ai bien aimé la réaction de Stark, le numéro 1 des Espada. Son niveau de puissance doit être considérable et non-négligeable. Et pourtant, il est quand même inquiet pour Hallibel - tout du moins étonné par cette technique -
De son côté, c'est encore assez lent, on ne connait pas sa transformation, pas ses capacités, rien. Et c'est ce côté mystérieux et assez feignant que j'aime.
Donc, je finis en disant que jpour moi, les combats sont loins d'être finis et heureusement, ça gâcherais franchement une longue série d'épisodes ou de chapitres inutiles et un charme fou.

The name of the chapter: Shock of the Queen
une image sur le fofo mangahelper du bankai de Soi
spoil
ウキタケさんから~
Starts with Ukitake
名前消失wちっちゃい女の子から刀を取り上げ
He takes away Lilinette's sword
取り返そうとする女の子を ひらりひらりとかわし
He nimbly avoids Lilinette as she tries to take it back.
お前絶対捕まえて殺してやるんだから><
と泣きながらウキタケさんに挑んでいく女の子
Lilinette cries and challenges him: "I'm definitely going to catch you and kill you!"
ウキ 腰が入ってない!
Ukitake: "You don't put your hips into it!"
と叱るウキタケさん2ページ
Ukitake scolds for two pages.
3ページ目にその女の子扉絵
On the 3rd page it's a cover page of Lillinette.
大前田の囮~でページかなり
もう最後でいいなw
Then several pages of Oomaeda being a decoy.
蜂女の卍解
Soi Fon's ban kai.
右腕にとてつもなくデカイ蜂の針みたいな武器に
Her right arm becomes a gigantic bee stinger-like weapon.
なぜ卍解したくなかったのかと独り言
She has a monologue about why she didn't want to use it.
目立つから暗殺業務にむいてないから^^
It makes her stand out and hinders her duties as an assassin.
(帯をビルに巻いてたのは撃った反動で自分が吹っ飛ばない為だと思う)
(I think the sash wrapped around the building is so that she doesn't get blow away by the attack's recoil.)
すごいビームが王様に向かって放たれて爆発?した所で
She fires a huge beam at Barragan and there's an explosion?
完
The end.
簡単でスマソ
une image sur le fofo mangahelper du bankai de Soi
spoil
ウキタケさんから~
Starts with Ukitake
名前消失wちっちゃい女の子から刀を取り上げ
He takes away Lilinette's sword
取り返そうとする女の子を ひらりひらりとかわし
He nimbly avoids Lilinette as she tries to take it back.
お前絶対捕まえて殺してやるんだから><
と泣きながらウキタケさんに挑んでいく女の子
Lilinette cries and challenges him: "I'm definitely going to catch you and kill you!"
ウキ 腰が入ってない!
Ukitake: "You don't put your hips into it!"
と叱るウキタケさん2ページ
Ukitake scolds for two pages.
3ページ目にその女の子扉絵
On the 3rd page it's a cover page of Lillinette.
大前田の囮~でページかなり
もう最後でいいなw
Then several pages of Oomaeda being a decoy.
蜂女の卍解
Soi Fon's ban kai.
右腕にとてつもなくデカイ蜂の針みたいな武器に
Her right arm becomes a gigantic bee stinger-like weapon.
なぜ卍解したくなかったのかと独り言
She has a monologue about why she didn't want to use it.
目立つから暗殺業務にむいてないから^^
It makes her stand out and hinders her duties as an assassin.
(帯をビルに巻いてたのは撃った反動で自分が吹っ飛ばない為だと思う)
(I think the sash wrapped around the building is so that she doesn't get blow away by the attack's recoil.)
すごいビームが王様に向かって放たれて爆発?した所で
She fires a huge beam at Barragan and there's an explosion?
完
The end.
簡単でスマソ
-
- Corbeau Myope
J'ai remarqué ça, c'est marrant comment dans les Shōnen les personnages ont presque systématiquement une attaque ultime "je-ne-voulais-pas-l'utiliser-mais-tu-ne-me-laisse-pas-le-choix" (même la phrase revient à chaque fois !) 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

J'ai jamais lu un chapitre de Bleach aussi vite
Le bankai de soi fon est moins original que ce que j'imaginais, c'est un truc de bourrin quoi.
Le bankai de soi fon est moins original que ce que j'imaginais, c'est un truc de bourrin quoi.

Ouaip, et comme elle le dit un bazooka c'est pas très discret comme arme pour un assassin
Mon passage préféré dans ce chapitre c'est le début… le combat est débile mais j'adore Lilynette (J'vais te tuer… mais d'abord rends-moi mon épée !
)

Mon passage préféré dans ce chapitre c'est le début… le combat est débile mais j'adore Lilynette (J'vais te tuer… mais d'abord rends-moi mon épée !

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

pareil qu'Itachi pour le permier segment : ca m'a fait marré.
Le bankai est vraiment beurk.
Le bankai est vraiment beurk.
OMG, un crayon géant.
Pareil qu'Itachi et Kydash, le combat de la gamine est le seul moment sympa du chapitre, qui à part ça est prévisible à 100%.
Pareil qu'Itachi et Kydash, le combat de la gamine est le seul moment sympa du chapitre, qui à part ça est prévisible à 100%.

J'ai l'impression que la tenue d'acier plus le fait qu'elle soit attachée au bâtiment ont pour but de l'empêcher de s'envoler à cause de la puissance du coup 

Je rejoins l'avis général, le début du chapitre est marrant, le reste est... prévisible, la poursuite de Oomaeda me fait pas rire un seul moment, je trouve ça completement ridicule que Barragan s'atarde sur lui, et le bankai de Soi-Fon est pas terrible je trouve.

-
- Sannin
il doit y avoir une promo chez les marchants d'arme militaire, d'abord pain avec ses missiles maintenant soi fon...
sinon moi aussi j'ai aimé le passage avec lilynette
sinon moi aussi j'ai aimé le passage avec lilynette
-
- Jounin
Lilynette est la plus forte toute façon mdr, c'est vrai que le passage est vraiment tordant.
Après Baragan, c'est pas dit qu'il soit réputé pour son intelligence, hein, peut-être que comme Son Fong a disparu, il s'est pas trop attaché à elle...
Et puis son bankaÏ.... vous pouvez pas dire que vous vous attendez a ça quand même >.>, un peu nul ej trouve pour l'univers, mais bien marrant comment elle dit = " trop flashy :D "
Après Baragan, c'est pas dit qu'il soit réputé pour son intelligence, hein, peut-être que comme Son Fong a disparu, il s'est pas trop attaché à elle...
Et puis son bankaÏ.... vous pouvez pas dire que vous vous attendez a ça quand même >.>, un peu nul ej trouve pour l'univers, mais bien marrant comment elle dit = " trop flashy :D "
-
- Corbeau Myope

… dare da sore ?

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Elle est vraiment pas terrible cette couverture, je pense que si Kubo tenait vraiment a mettre la chimére en couverture y avait moyen de la mettre plus en valeur 

-
- Corbeau Myope
Ah ouais, la chimère… en tout cas ouais, même pour les couv' il semble plus trop avoir d'idées le Kubo 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...