Chap. 449-450 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Re: Chap. 449-450 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Bon chapitre qui clos un arc bien violent. La suite est comme promise toujours aussi alechante:
Nous voilà donc relancé:
> Sakura se jette sur Naruto sous le regard d'une Hinata complaisante. Vont elle refrener leurs avances pour se laisser mutuellement la place faisant pourrir une situation que les naruto-fan aimerais voir eclaircir?
> Naruto a réalisé son rêve d'etre aimé par tout le village sans etre Hokage! Oui mais pour combien de temps? Vers qui ira sa loyauté quand Sasuke sera de retour?
> Kakashi joue le rôle de mule pendant que son avenir est remis en question par un danzou qui a su mettre de son coté certains membres du conseil. Le voilà 6ème Hokage. (les daimyos sont tous betes dans naruto?).
Va t'on voir peu a peu une situation comme celle qu'a connu le village d'Ame apparaitre avec un groupe faisant cission face à des decisions inacceptables? L'histoire ayant une facheuse tendance a se repeter naruto devra t'il tuer sasuke pour sauver sakura avant de se faire trahir comprenant enfin les emotions de nagato?
> Hachibi vs Kisame en avant les pronostiques!
> Madara va t'il tuer Konan? Partir à la recherche du nouveau bad-guy pseudo chef aka? Arreter Sasuke? Commander des ramens?
> Omoi va t'il rencontrer une jolie kunoichi ou s'embarquer dans un malentendu avec Sai?...
Encore une fois vivement le prochain chapitre.
Nous voilà donc relancé:
> Sakura se jette sur Naruto sous le regard d'une Hinata complaisante. Vont elle refrener leurs avances pour se laisser mutuellement la place faisant pourrir une situation que les naruto-fan aimerais voir eclaircir?
> Naruto a réalisé son rêve d'etre aimé par tout le village sans etre Hokage! Oui mais pour combien de temps? Vers qui ira sa loyauté quand Sasuke sera de retour?
> Kakashi joue le rôle de mule pendant que son avenir est remis en question par un danzou qui a su mettre de son coté certains membres du conseil. Le voilà 6ème Hokage. (les daimyos sont tous betes dans naruto?).
Va t'on voir peu a peu une situation comme celle qu'a connu le village d'Ame apparaitre avec un groupe faisant cission face à des decisions inacceptables? L'histoire ayant une facheuse tendance a se repeter naruto devra t'il tuer sasuke pour sauver sakura avant de se faire trahir comprenant enfin les emotions de nagato?
> Hachibi vs Kisame en avant les pronostiques!
> Madara va t'il tuer Konan? Partir à la recherche du nouveau bad-guy pseudo chef aka? Arreter Sasuke? Commander des ramens?
> Omoi va t'il rencontrer une jolie kunoichi ou s'embarquer dans un malentendu avec Sai?...
Encore une fois vivement le prochain chapitre.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Genre on aura une réponse avant la fin du manga... Me faites pas rire.bibou-kun v1.1 a écrit :> Sakura se jette sur Naruto sous le regard d'une Hinata complaisante. Vont elle refrener leurs avances pour se laisser mutuellement la place faisant pourrir une situation que les naruto-fan aimerais voir eclaircir?

Un ninja (du niveau d'Hachibi) qui aurait tout un village à ses trousses, donc qui tentera de passer inaperçu... Ca se retrouve facilement?bibou-kun v1.1 a écrit :> Hachibi vs Kisame en avant les pronostiques!

Ca paraitrait logique... Pourtant, c'est quand la dernière fois qu'il s'est sali les mains ?bibou-kun v1.1 a écrit :> Madara va t'il tuer Konan?

A mon avis, y'a plus d'un chapitre qui promet d'être attendu, là.bibou-kun v1.1 a écrit :Encore une fois vivement le prochain chapitre.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
A mon avis il n'ira pas tuer Konan, tout simplement parce qu'elle représente la promesse d'une alliance futur avec Konoha lorsque Naruto sera à sa tête. Si Konan est zigouillée, ben ses dernieres paroles n'auront plus aucun sens... à mon sens ^^.
Sinon je suis vraiment perdu la j'ai absolument aucune idée de se qui va se passé à moyen-long terme ! C'est trop bon je suis trop impatient.
-Moderateurs +Naruto
Sinon je suis vraiment perdu la j'ai absolument aucune idée de se qui va se passé à moyen-long terme ! C'est trop bon je suis trop impatient.

Moi aussi j'ai bien apprécié le fait que shikaku soit membre du conseil.
Ce serait intéressant de savoir qui sont tous les autres : les 5 de gauche sont probablement des bureaucrates, des nobles ou des bourgeois, à part ça il est difficile d'en dire plus, si ce n'est que celui du milieu travaille pour danzou.
Ce qui me fait me demander pourquoi danzou est au conseil...
N'est-il pas dit dans un chapitre, par tsunade je crois, qu'il était tombé en disgrâce et que NE avait été démantelé?
J'imagine qu'il a dû intriguer pour en arriver là. 
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas du tout, c'est pourquoi koharu accuse tsunade d'être partiellement responsable de la destruction du village?
C'est vrai qu'elle a fait appeler naruto contre leur avis, mais ça n'a rien à voir avec le fait que pein ait voulu détruit le village, et il n'y a pas eu beaucoup plus de dégâts après l'arrivée de naruto, hormis le cratère qu'il a fait en mode 6 queues, mais à ce stade je me demande si ça fait beaucoup de différence.
Peut-être qu'elle fait référence aux paroles que tsunade a échangé avec pein sur le toit de la tour de l'hokage et qu'elle considère que ça a poussé pein à faire ça...
Pour la suite, je ne sais pas trop non plus ce qui va se passer, mais si l'on considère que naruto a eu très peur d'avoir détruit le village ou tué des gens quand il est sorti du mode kyubi, je pense qu'il va vouloir s'entraîner à contrôler le kyubi. Il est vrai qu'il avait décidé de ne plus l'utiliser, mais après ce combat il y a des chances pour qu'il estime que tant qu'il ne saura pas le contrôler il y aura toujours le risque qu'un accident similaire se produire, la chance de ne tuer personne quand ça se produit en moins.
Je pense que les yeux de naruto fendus verticalement en même temps que le mode sage est un indice dans ce sens. Donc à mon avis la clé va bientôt servir, fukusaku sera-t'il mis à contribution de nouveau, ou est-ce que ce sera yamato? ou peut-être que danzou s'immiscera là dedans...
Ce serait intéressant de savoir qui sont tous les autres : les 5 de gauche sont probablement des bureaucrates, des nobles ou des bourgeois, à part ça il est difficile d'en dire plus, si ce n'est que celui du milieu travaille pour danzou.

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas du tout, c'est pourquoi koharu accuse tsunade d'être partiellement responsable de la destruction du village?

Pour la suite, je ne sais pas trop non plus ce qui va se passer, mais si l'on considère que naruto a eu très peur d'avoir détruit le village ou tué des gens quand il est sorti du mode kyubi, je pense qu'il va vouloir s'entraîner à contrôler le kyubi. Il est vrai qu'il avait décidé de ne plus l'utiliser, mais après ce combat il y a des chances pour qu'il estime que tant qu'il ne saura pas le contrôler il y aura toujours le risque qu'un accident similaire se produire, la chance de ne tuer personne quand ça se produit en moins.
Je pense que les yeux de naruto fendus verticalement en même temps que le mode sage est un indice dans ce sens. Donc à mon avis la clé va bientôt servir, fukusaku sera-t'il mis à contribution de nouveau, ou est-ce que ce sera yamato? ou peut-être que danzou s'immiscera là dedans...
-
- Ninja de Légende
Shikaku membre du conseil c'est sympa, si je me trompe pas il est le représentant des Jounin à cette table, comme le anbu représente les anbu je présume, ça me parait tout a fait normal qu'il y a un délégué Jounin et anbu qui participe vu que c'est eux dans la majorité qui sont en contact avec le Hokage.
Danzo prend la place de Kakashi, mais ce n'est que parti remise, quand Danzo sera plus là, je pense que Kakashi reprendra ce qui lui est du, sauf si il meurt ou si Tsunade revient, ou peut être qu'il refusera tout simplement.
Danzo prend la place de Kakashi, mais ce n'est que parti remise, quand Danzo sera plus là, je pense que Kakashi reprendra ce qui lui est du, sauf si il meurt ou si Tsunade revient, ou peut être qu'il refusera tout simplement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Super chapitre....
en premier le retour de naruto , il est enfin reconnu et acclamé en heros... ( Pour ce qui est du geste de sakura, il n'a aucune connotation amoureuse, donc hinata ne s'en fait pas). Naruto a finnalement atteint une partit de son reve, etre reconnu pour autre chose que le kiuby.
Le passage avec team kumo est pissant de rire....
Finalement le noeud du chapitre la nomination de danzo... C'était previsible
- le groupe de bureaucrate visiblement corrompu
- la vieille qui crache son venin sur tsunade ( avec qui elle ne s'entendait pas du tout)
- le daimyo qui ne semble pas au courent de grand chose et semble prendre sa decision que sur un seul cote de l'histoire.
J'ai l'impression qu'au prochain chapitre il y aura contestation de cette decision ( par les autre membre du conseil ou de naruto ou des habitan de konoha en general.
en premier le retour de naruto , il est enfin reconnu et acclamé en heros... ( Pour ce qui est du geste de sakura, il n'a aucune connotation amoureuse, donc hinata ne s'en fait pas). Naruto a finnalement atteint une partit de son reve, etre reconnu pour autre chose que le kiuby.
Le passage avec team kumo est pissant de rire....
Finalement le noeud du chapitre la nomination de danzo... C'était previsible
- le groupe de bureaucrate visiblement corrompu
- la vieille qui crache son venin sur tsunade ( avec qui elle ne s'entendait pas du tout)
- le daimyo qui ne semble pas au courent de grand chose et semble prendre sa decision que sur un seul cote de l'histoire.
J'ai l'impression qu'au prochain chapitre il y aura contestation de cette decision ( par les autre membre du conseil ou de naruto ou des habitan de konoha en general.
-
- Gennin
Enfin une partie plus politique que combat dans Naruto !
Mais qu'un poste aussi important que Hokage soit choisi aussi vite sans délai de réflexion est bizarre !

Mais qu'un poste aussi important que Hokage soit choisi aussi vite sans délai de réflexion est bizarre !
-
- Sannin
bah apres la mort de sandaime sa aurait été tout aussi rapide si jiraya n'avait pas refusé
Bah le village est en ruine, le chef de l'aka a attaqué le village ainsi que le dernier bijuu, une réunion des Hokages est en route (on sait pas s'ils sont au courant ceci dit).
Mais rien que pour la première raison c'est normal qu'une tel décision soit prise aussi vite (et Danzo a sûrement insisté)
Mais rien que pour la première raison c'est normal qu'une tel décision soit prise aussi vite (et Danzo a sûrement insisté)
de toute façon j'ai l'impression que cette nomination aura pas autant d'incidence que prévu sur le scénario, j'sais pas un préssentiment, les mentalités ont trop changées a konoha pour que danzou ne soit pas sans cesse contesté, j'pense que ça va s'finir avec une tsunade qui va se réveiller, va aller planter sa merde et ça s'ra fini, kakashi ne sera pas hokage je pense c'est pas un hasard si kishi l'as fait revivre et vient de faire de danzo le nouvel hokage a sa place : kishi veut garder kakashi pres de l'action avec naruto & co, pas le foutre dans un bureau ou on le verra plus; 

-
- Corbeau Myope
Disons que tant qu'ils gardent leurs petits privilèges, ils s'en foutent un peu de qui est Hokage(les daimyos sont tous betes dans naruto?)

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Cyborg a écrit :Que ça a déjà casiment été démontré qu'ils étaient 2 personnes distinctes.
cela pourrait être son frère ? le bandage n'est pas là pour rien

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Ou sa soeur?Jimmy a écrit :Cyborg a écrit :Que ça a déjà casiment été démontré qu'ils étaient 2 personnes distinctes.
cela pourrait être son frère ? le bandage n'est pas là pour rien

Le frère de Madara s'est fait arracher les deux yeux.
ça m'étonnerait qu'on lui en ai greffé d'autres, et puis on l'a pas vu dans un cercueil lors d'un FB?
rien ne prouve qu'il s'ai fait piqué les deux yeux, et même si c'est le cas il aurai pu s'en greffer d'autre (Madara l'a bien fait)kito a écrit :Ou sa soeur?Jimmy a écrit :Cyborg a écrit :Que ça a déjà casiment été démontré qu'ils étaient 2 personnes distinctes.
cela pourrait être son frère ? le bandage n'est pas là pour rien![]()
Le frère de Madara s'est fait arracher les deux yeux.
ça m'étonnerait qu'on lui en ai greffé d'autres, et puis on l'a pas vu dans un cercueil lors d'un FB?
Danzo = mort ambulant.
Trop de monde qui veut sa peau, il est foutu!
Trop de monde qui veut sa peau, il est foutu!