One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: One Piece [attention Spoilers]
Du Oda, du grand, du fort… ce type est impressionnant, je sais pas comment il fait
Arriver aussi facilement à faire monter la tension sans qu'on s'en rende compte…

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
C'est vraiq ue cela fait un moment que la tension est assez importante et c'est pas prêt de finir!!
Magellan est toujours aussi impressionnant, je pense que Mr.3 ne pourra que le ralentir et pas très longtemps à moins qu'il puisse combiné son pouvoir avec celui de Crocodile.
Sinon le retour des pseudo-lion m'a fait plaisir!
Magellan est toujours aussi impressionnant, je pense que Mr.3 ne pourra que le ralentir et pas très longtemps à moins qu'il puisse combiné son pouvoir avec celui de Crocodile.
Sinon le retour des pseudo-lion m'a fait plaisir!

Je sais pas si c'est cohérent ou pas qu'un type aussi puissant soit à la tête d'Impel Down... j'imaginais pas un chef aussi puissant.
Bref, Oda retarde encore l'échéance de la raison de la visite de BlackBeard (qui va revenir) et je pense qu'Iva et Inazuma vont survivre, mais comment... ? Sauvés par BB qui annule les effets du poison, ou son docteur... ? En tout cas je les vois pas mourir maintenant, leur rôle n'a même pas été amorcé (bon Iva a soigné Luffy mais c'est pas comme s'il en avait vraiment besoin, quelques tonnes de viande auraient suffi
).

Bref, Oda retarde encore l'échéance de la raison de la visite de BlackBeard (qui va revenir) et je pense qu'Iva et Inazuma vont survivre, mais comment... ? Sauvés par BB qui annule les effets du poison, ou son docteur... ? En tout cas je les vois pas mourir maintenant, leur rôle n'a même pas été amorcé (bon Iva a soigné Luffy mais c'est pas comme s'il en avait vraiment besoin, quelques tonnes de viande auraient suffi

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Iva peut se soigner lui meme?DesLife a écrit :Je sais pas si c'est cohérent ou pas qu'un type aussi puissant soit à la tête d'Impel Down... j'imaginais pas un chef aussi puissant.![]()
Bref, Oda retarde encore l'échéance de la raison de la visite de BlackBeard (qui va revenir) et je pense qu'Iva et Inazuma vont survivre, mais comment... ? Sauvés par BB qui annule les effets du poison, ou son docteur... ? En tout cas je les vois pas mourir maintenant, leur rôle n'a même pas été amorcé (bon Iva a soigné Luffy mais c'est pas comme s'il en avait vraiment besoin, quelques tonnes de viande auraient suffi).
C'est vrai qu'au départ on ne l'aurait pas forcement pensé aussi baleze mais en y reflechissant c'est tout a fait logique de la part de la marine de mettre un mec niveau amiral pour garder impel down.Je sais pas si c'est cohérent ou pas qu'un type aussi puissant soit à la tête d'Impel Down... j'imaginais pas un chef aussi puissant.
c'est LA mega prison qui rassemble tout les pirates et pires ennemis de la marine avec des types aussi puissant qu'ivankov crocodile jimbei ace etc si la marine n'est pas capable de les garder enfermé une fois qu'ils ont été pris ca sert pu a rien de mettre des primes d'avoir des amiraux qui les pourchassent etc... assurer la prison c'est la base donc en faite le niveau de Magellan est tout a fait logique sinon le premier Supernova ou Shishibukai qui pèterait un plomb et déciderait d'aller a impel down libérer tout le monde en serait capable... (bon en l'occurence c'est ce qui va se passer avec Luffy mais bon c'est le héros du manga ^^)
Vu l'etat d'une personne une fois recouverte de poison j'imagine mal comment il pourrait se soigner... a moins qu'il n'est pas vraiment été battu (genre il va revirer son maquillage et se relever lol)Iva peut se soigner lui meme?
http://apforums.net/showthread.php?t=23038
JINBEI POUTRE!
La méthode de Luffy pour se battre contre Magellan:
.
JINBEI POUTRE!
La méthode de Luffy pour se battre contre Magellan:

excellent XDD luffy ==> le "alex louis armstrong" de one piece :) il a meme des etoiles dans les yeux XD
sinon me demande si un des poisons de magellan pourra faire fondre cette cire.....et surtout comment luffy fait pour lancer son gear2 dedans.....ca doit etre sérré....non?
sinon me demande si un des poisons de magellan pourra faire fondre cette cire.....et surtout comment luffy fait pour lancer son gear2 dedans.....ca doit etre sérré....non?
-
- Jounin
Ce chapitre est énorme!! http://www.raw-paradise.com/
Luffy en mode boxeur avec la cire c'est très très bien trouvé! Finalement l'équipe a réussi à sortir d'Impel Down, maintenant reste plus qu'à savoir ce qu'il est arrivé à BN,Ivan et Inazuma sans oublier Shiryuu.
Luffy en mode boxeur avec la cire c'est très très bien trouvé! Finalement l'équipe a réussi à sortir d'Impel Down, maintenant reste plus qu'à savoir ce qu'il est arrivé à BN,Ivan et Inazuma sans oublier Shiryuu.

Putain c'est génial mais en même temps tellement frustrant, y'a tellement de trucs géniaux qui arrivent en même temps qu'on voudrait tous les voir et enchaîner Oda dans une cave pour le faire dessiner non stop et tout avoir d'un coup... salaud tu nous fais attendre
Comme dit Croco, c'est marrant de voir les habilités des fruits s'annuler.

Comme dit Croco, c'est marrant de voir les habilités des fruits s'annuler.
Dernière modification par DesLife le jeu. 11 juin 2009, 19:52, modifié 1 fois.

-
- Corbeau Myope
C'est déjà comme ça que travaillent les mangakas non ?'on voudrait tous les voir et enchaîner Oda dans une cave pour le faire dessiner non stop

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

j'espere que les marines n'auront pas la manie de sanji....a savoir saboter ce qui sert (va servir ici :) ) a l'adversaire.....pour le bien d'impel down ils pourraient bousiller les moteurs des bateaux....quoique avec jimbei...il pourrait porter le bateau tout du long .....
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
C est pas des bateaux a voiles qu ils ont la marine?six-one a écrit :j'espere que les marines n'auront pas la manie de sanji....a savoir saboter ce qui sert (va servir ici :) ) a l'adversaire.....pour le bien d'impel down ils pourraient bousiller les moteurs des bateaux....quoique avec jimbei...il pourrait porter le bateau tout du long .....
Il me semble qu'ils ont des bateaux spéciaux à moteur qui leur permet de traverser Calm Belt

oué et le fond des bateaux en granit marin ou je sais pu quoi pour que les rois des mers ne les repère pas =)