Bà je dirais que c'est plutôt logique dans le sens où un perso à lunette, avec pas forcement un physique de guerrier (plutôt svelte le kabuto) aura plutôt tendance à se battre dans un domaine plus technique, moins de combattant !!
Modérateur : Ero-modos
Et après on s'étonne qu'il n'ait pas réussit à se dégager de la prise de Saï. Kabuto a toujours préféré la finesse à la force brute, l'esquive à la parade.avec pas forcement un physique de guerrier (plutôt svelte le Kabuto)
C'est vrai, et pourquoi ?Et après on s'étonne qu'il n'ait pas réussit à se dégager de la prise de Saï. Kabuto a toujours préféré la finesse à la force brute, l'esquive à la parade
T'as oublié que lors de sa dernière rencontre avec Naruto, Yamato et Hinata, il ne portait pas de lunettes (Orochimaru voit, apparement, 10/10, lol)J'espère qu'il les gardera les lunettes, le Kabuto, ça ferait trop Aizen s'il les retirait (et pas de monocle s'il-vous-plaît).
Ne rigole pas avec ça, ou on va se retrouver avec un Kabuto qui porte un monocle sur l'oeil droityakushi_temari a écrit :T'as oublié que lors de sa dernière rencontre avec Naruto, Yamato et Hinata, il ne portait pas de lunettes (Orochimaru voit, apparement, 10/10, lol)
Je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne son retour, en lisant ça, mes idées se sont élargies :Quand à savoir dans quel "camps" il se rangera... je le verrai bien comme un "good guy"
.Le membre de Narutofan qui traduit sa fiche dit aussi, de façon très circonspect, que le databook présenterait Kabuto comme un être très instable mentalement, qui n'aurait subit l'influence d'Orochimaru qu'à contre-coeur. En d'autres termes, que s'il n'avait pas été aussi vulnérable et instable (vulnérabilité sans doute héritée de près de douze années de contrôle mental par Sasori), il n'aurait sans doute jamais rejoint Orochimaru, et qu'il voit l'influence d'Orochimaru comme une mauvaise chose pour lui, même après l'avoir rejoint
Je ne l'espère pas, mais c'est evident que ça ne soit pas le cas ...J'aurai une question pour les gens que ça intéresse : pensez-vous que Kabuto pourrait devenir un "serpent" comme Orochimaru