Le 6e Hokage a été désigner et c'est Danzô!
Comme il était pas dans les choix, tout ceux qui ont voté (dont moi), ont tord!
J'avais voté Sasuke, wtf.

Modérateur : Ero-modos
ne jamais se fier aux apparenceskibamaru a écrit :t'aurais peut etre du mettre danzu dans le choix parceque pour moi c'est lui qui a le plus de chance de devenir hokage si il n'y a plus tsunade
Naruto est officiellement genin, hors les genin ne font pas parti des candidats hokage potentiels. Seuls les jônin sont hokage-able. Shikaku pouvait difficilement proposer Naruto sans avoir l'air d'un fanboy irrécupérable. Par contre, Kakashi pourrait être choisi, mais proposer Naruto à la place, comme Jiraiya a fait pour Tsunade. Si tout le monde s'entend sur Naruto, on pourra le faire chûnin, jônin, puis kage en moins d'une heure, si on s'emcombre de la paprasse administrative et qu'on le nomme pas directement de genin à kage.Shikaku avait nommé Kakashi au conseil donc je vois pas pourquoi il changerai d'avis, Naruto avait carrément sauvé le village je vois pas ce qu'il peut faire de plus ou de mieux o_o et pourtant Shikaku a quand même choisit Kakashi
Kakashi était désigné par Godaime, on imagine que Danzô avait sa vieille approbation de Nidaime, même si c'est Sarutobi qui a pris le titre de sandaime. Naruto avait-t-il l'approbation de Godaime? Est-ce que Kakashi peut déformé le "je crois en toi" de Yondaime en approbation? Wait and See.木ノ葉への道
La route vers le titre de Hokage
木ノ葉忍者昇格のシステム
Le système de promotion des ninja de Konoha
木ノ葉のみならず、全忍者の頂点に立つ存在“火影”。その名に至るまでの、果てなく遠い道程とは?
Parmi les ninja de Konoha, le meilleur d'être eux est le Hokage. Est-ce un processus sans fin pour ce atteindre ce titre?
Hokage
↑
↑ (désignation d'un Hokage + approbation des jônin)
Jônin
↑
↑ (sélection/appointements)
Jônin spécial
↑
↑ (sélection/appointements)
chûnin
↑
↑ (sélection/appointements + sélection à l'examen chûnin)
Genin
↑
↑ (examen de graduation de l'académie + examen de certification de genin)
Étudiants à l'Académie
Oui mais les temps changent... alors on verra ^^Gingitsune a écrit :C'est dans le premier fanbook si ma mémoire est bonne, faudrait que je jette un coup d'oeil. De toute façon, le comentaire de Sakura à l'examen sur papier est sans équivoque, le rêve de Naruto de devenir Hokage sera irréalisable s'il ne devient pas d'abord chûnin, un genin n'est pas Hokage-able.