Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Mizukage
Chunnin

Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Mizukage »

Il sait que le village est en ruine et que ses défenses sont faibles? Parce qu'il y va sans bijû et sans Akatsuki là, pourquoi il s'est donné le mal de se battre contre KillerBee? À moins qu'il sache qu'il ait gaffé?
Non, il sait pas, il decide d'attaquer Konoha toute de suite apres avoir livrer KillerBee, avec ou sans bijuu , il dit a sa team qu'il en a plus besoin maintenant qu'il maitrise ses nouveaux pouvoirs ou un truc comme ça , en parlant de l'amaterasu qu'il a reussi a eteindre.( meme qu'un moment il veut prendre un verre d'eau et sa vu se trouble).
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

pourquoi il va seul avec Taka se faire Konoha?
Il me semblait que c'était dit mais en fait non... Perso il me semble inévitable qu'il parle du troisième jutsu du mangekyou sharingan ; en effet quand ils commencent le combat contre killer bee sasuke dit que c'est une bonne occasion de devenir plus fort, et il est en effet forcé de trouver comment utiliser l'amaterasu, et vu qu'il avait déjà réussi à utiliser le genjutsu de l'autre oeil, il est logiquement maintenant capable d'utiliser le susanoo, ou quelque chose du même genre.
Donc même s'il n'a pas de bijuu, avec une défense comme le miroir de yagami (ou un truc comme ça) qui peut contrer n'importe quoi, et l'épée de totsuka qui scelle tout ce qu'elle touche, il n'y a pas grand monde qui peut le vaincre, à moins de jouer l'endurance.
Perso je pense que le MS de kakashi peut vaincre le susano, j'aimerais bien aussi qu'on nous montre les progrès de sakura (ce serait bien si elle pouvait vaincre l'amaterasu par exemple), et si le pouvoir qu'a laissé itachi à naruto pouvait stopper le tsukuyomi, ça ferait le tiercé. :mrgreen:
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Quiyes a écrit :il est logiquement maintenant capable d'utiliser le susanoo, ou quelque chose du même genre.
Moi, je pense :
- que Sasuke va vouloir se la jouer avec Susanoo
- qu'il ne va pas encore être suffisamment fort physiquement pour l'utiliser correctement
- que notre grand pote Orochimaru va nous faire un come back de la dimension parallèle
- qu'il va enfin prendre le corps de Sasuke et donc le contrôle du Sharingan et de Susanoo, et ce, devant Naruto et Sakura qui ne peuvent rien faire à cause de Susanoo qui les bloque.
- que Tobi va arriver pour re-recruter Oro dans l'Aka et que ça soit lui qui invoque la statue des Bijuus (qui pourrait le faire sinon ?)
- que MS-Oro va piquer l'oeil d'Itachi pour faire un MSE-Oro et il va alors poutrer Tobi
- que KabutOro va se pointer pour se mesurer à Oro et Oro va récupérer encore plus de pouvoir (notamment l'auto-guerison)
- que le jutsu donné par Itachi à Naruto va servir à contrer tout cela pour une happy end
=> Itachi avait tout prévu
Non ?
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

En bref : non :lol:
Gingitsune a écrit :pourquoi il va seul avec Taka se faire Konoha?
Il compte sur Amaterasu non? Quelques feux bien placés et s'en est finit de Konoha...
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je trouve quand même douteux qu'il soit rester avec Akatsuki aussi longtemps, si c'est pour pas utiliser les ressources après. C'est sûr que KillerBee faisait de la bonne pratique, mais il y a plein de gens qui font des bonne pratique, pourquoi se mettre Kumo à dos et aider Madara généreusement sans rien demander en retour? À moins qu'il ait gaffé exprès?

Moi problème c'est pas qu'ils y aillent seul, mon problème c'est qu'il servent de larbins à Madara dans leur temps libres.

http://img19.imageshack.us/i/zo1fy14c72.jpg/
http://img189.imageshack.us/i/zo1fy24c72.jpg/
Pics

Naruto : What the hell is that ?
Sakura : It seems like some sort of Cursed Seal ...
Sai : Indeed ... It's one of Lord Danzou's jutsu. ( Rest is too blurry )
Sai talks about how Roots members are sealed to prevent them for revealing too much about him.

Ohana talks about :

Sai has been cursed sealed to prevent him from revealing too much.

Omoi and Karui are keen.
I'll write more when I read everything
The man is Omoi ?
The chick is Karui ?
And the last is Samui ?

There's a yellow frog. [Gamatatsu, probablement]

The opening page is Omoi
- traductore tradditore –
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ba je vois pas le probleme ,il voulait le pouvoir de Hachibi, alors il a fait un deal avec madara, finalement apres avoir utiliser ses nouveaux pouvoirs pour capturer le faux Killerbee, il juge qu'il a pas besoin de hachibi http://www.onemanga.com/Naruto/417/08/
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Effectivement, je pense que Sasuke croit nécessaire et suffisant son nouvelle oeil.
Après faut voir comment Naruto réagirait si Sasuke s'amuse à encore tout re détruire dans Konoha.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Naruto serait coincé si Sasuke commence à détruire Konoha. Danzo interviendra surement et lui foutra surement une raclée et naruto n'aura rien à dire, au contraire, il aura devant ses yeux la preuve qu'il faut éliminer sasuke.
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Yep sauf que Naruto n'est pas comme ça.
-Sasukkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeee ! Sasuuuuuuukkkkkkkkkeeeeee.
...
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Sasuke kun... pourquoi..? Reviens parmi nous.. mon frère!
Pardonnez le, il a eu une enfance difficile, sasuke est mon ami, laissez le!!!!!

:banane:
Halaster
Etudiant à l'académie

Message par Halaster »

En meme temps, sasuke, si il débarque, il aura pas grand chose a détruire a konoha :D
<°(((><
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Halaster a écrit :En meme temps, sasuke, si il débarque, il aura pas grand chose a détruire a konoha :D
Ah si... tout ce que Yamato a déja reconstruit ;)
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Zera~ a écrit :Sasuke kun... pourquoi..? Reviens parmi nous.. mon frère!
Pardonnez le, il a eu une enfance difficile, sasuke est mon ami, laissez le!!!!!

:banane:
Sasuke mon amiiiiiiiii revient qu'on se foute des bras a travers la poitrine,cette fois t'essaira avec les pieds,alllez revientttt...
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

On voit pas bien les images mais je crois que la Saku elle mange le sol xD. Pas mal classe les Shinobis de Kumo, ils ont l'air de bien gérés.
Verrouillé