One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]
chapitre énorme encore une fois...
istari a écrit :Il me semble qu'ils ont des bateaux spéciaux à moteur qui leur permet de traverser Calm Belt
yep et surtout il n'y a pas de vent dans calm belt.....enfin...de vents capable de faire avancer les bateauxyiN a écrit :oué et le fond des bateaux en granit marin ou je sais pu quoi pour que les rois des mers ne les repère pas =)
The poster apologizes for the boring spoilers, and blames it on Magellen... but admits to just not having read it well (TN: sorry, not sure about that part)
First page color spread. All of the escapees seem to be drinking and having a party at the moment.
Luffy's on the offensive.
Magellen: I didn't want to use this technique... It's an ability that will destroy Impel Down itself if I use it.
It's a poison that nothing can defend against. (Sorry for not knowing the name)
Not being able to do anything, Luffy and 3 head to Level one.
There, faces hidden(in shadows maybe? not sure sorry), the Okama King and Inazuma break through to Level 1 using Death Wink.
It ends at sea with Jinbei riding on the backs of a large group of whale sharks he had called.![]()
![]()
Iwa-san catches all of the escapees in the Death Wink's recoil. Then everyone escapes to the sea on a group of sharks.
Nothing on Blackbeard and Shiryuu this week.
Croc and Mr.1 stand peerless atop the ship.
Buggy just gets up from his failed landing

-
- Jounin
http://www.raw-paradise.com/
La double page finale est assez impressionnante!!
Bon maintenant reste à savoir comment Magellan va réagir face à cela, à première vue il ne peut pas faire grand-chose mais bon on ne sait jamais. Et puis il nous reste les éternels questions concernant Shiryuu et BN.
La double page finale est assez impressionnante!!

J'ai qu'une chose à dire... YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Awesome ! Le retour d'Iva est... excellent xD et Magellan est bien dégûté sur la dernière page hehe...
Je pense que c'est le meilleur arc du manga d'assez loin ! En tout cas j'ai jamais autant adoré One Piece que maintenant

Awesome ! Le retour d'Iva est... excellent xD et Magellan est bien dégûté sur la dernière page hehe...
Je pense que c'est le meilleur arc du manga d'assez loin ! En tout cas j'ai jamais autant adoré One Piece que maintenant

-
- Corbeau Myope
J'ai pas trop compris ce qu'a fait Iva… comment ille s'en est sorti ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il a rendu sa tête encore plus énorme pour faire un Death Wink surpuissant et arriver jusqu'en haut... enfin il a choppé Inazuma avant. Bon par contre on sait pas comment ille a survécu au poison, mais ille est plein de ressources !
Bref, retour à l'éternelle question : pensez vous que Ace va mourir ?

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Ace mourir pas possible c est One Piece!DesLife a écrit :Il a rendu sa tête encore plus énorme pour faire un Death Wink surpuissant et arriver jusqu'en haut... enfin il a choppé Inazuma avant. Bon par contre on sait pas comment ille a survécu au poison, mais ille est plein de ressources !
Pour Iva, ille a juste utilise efficacement tout un tas d hormones pour guérir (vu qu il peut injecter des hormones dans Luffy pour guerir du poison ca doit plus rapide sur lui).
pas possible du tout, la mort n'existe pas dans one piece ! c'est un petit argument mais il est méga solide si on regarde les morts depuis le début du manga, de souvenir j'en compte 0
http://www.onemanga.com/One_Piece/547/00/
(sisi batossai mais uniquement en flash back si je me rappel bien ;) )
(sisi batossai mais uniquement en flash back si je me rappel bien ;) )
Si il y a bien eu une mort dans One Piece, on en parlait il y a quelques pages déjà:
http://www.onemanga.com/One_Piece/1/31/
http://www.onemanga.com/One_Piece/1/31/
nan mais je parle de personnes même tertiaire, la c'est un inconnu
O_o encore une fois, oda fait dans la démesure et ça paye.
Bleach c'est le meme principe mais kubo va nous devoir de l'argent à ce rythme.
Bleach c'est le meme principe mais kubo va nous devoir de l'argent à ce rythme.
-
- Chunnin
Il y a des morts dans one piece, mais ils osnt rares,la mère a Nami, c'est pas une inconnu.( et comme la dit clad0r c'etait dans un flash back...)

-
- Gennin
Et Gol D Roger alors ?Batossai a écrit :nan mais je parle de personnes même tertiaire, la c'est un inconnu