[VO] Shippūden 114

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VO] Shippūden 114

Message par Itachi-san »

Hop

http://animetv.animetengoku.com/Naruto_ ... n_114.html

Nan mais c'est pas possible quoi… le flash-back est excellent, niveau mise en scène et musiques c'est sans doute un des meilleurs épisodes de la série et ils s'arrangent pour le gâcher avec des dessins immondes :shock: Et ça continue au prochain épisode vu la tête de Suigetsu !

En plus ces cons ils montrent le visage de Pain dans le flash-back d'Oro, comme si c'était normal :boulay3:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Re: [VO] Shippūden 114

Message par Batossai »

suis content d'être aveugle :trans:

juste une chose m'a choqué c'est les grosses oreilles

mis à part ça suis assez satisfait :lol: ( si si je vous jure !!! )

pour le reste c'est clair que c'est bien foutu niveau mise en scène ! pour moi c'est le principal c'est qui devait être amélioré en 1er, de nouvelles musiques ( au moins une ) si je ne m'abuse
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

Du point de vu histoire histoire et contenu : excellent episode...
tous les flashback et scene du passé d'oro,
meme les ajout comme la mort de nawaki et dan + la scene avec la jeune anko et son infraction dans la salle des jutsus...
tout nous montre le cheminement de sa pensée
bien aime la scene avec oro et ita dans l'aka ( finalement c'est itahi qui lui coupe le bras)

sasuke qui absorbe oro et les cri de protestation de celui ci ( tout simplement sublime)

Seul scene nagative : Il nous montrent pain en avant premiere ( detruisant ainsi le punch et la dramatique de son entre prochaine)

Point nagatif : les dessins toujours aussi moche

semaine prochaine : suegetsu entre en scene !!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Toujours aussi moches… ils étaient irréprochables dans l'épisode précédent :\ Ça aurait été bien qu'ils continuent sur cette voie parce que ça gâche vraiment tout là…

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Bon épisode avec des ajouts de qualité. Bonne ambiance aussi mais je regrette la lenteur extrême de l'épisode.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Bizarre qu'on y voit Pain...
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Mouais, les types qui font les animes sont apparemment aussi peu doués que kishi quand il s'agit de la chronologie, mais lui au moins il reste vague... :fou: ... je ne crois pas qu'orochimaru était toujours un ninja de konoha quand itachi avait cet âge là (dans le flashback)... :roll:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

J'ai adoré les nouvelles musiques!
La compilation de flashback et la succession de réaction des divers personnages après coup rendent mieux que le manga où ça avait l'air nettement bâclé.

Seul point faible, Kimura Hiroshi, le réalisateur de l'épisode. -_-
Foutez-moi cet idiot dehors, par pitié.

Prochain épisode, c'est un nouveau réalisateur, après on sait pas. Les meilleurs réalisateurs réguliers ont manqué un deuxième tour ce mois-ci, on croise les doigts pour que le réalisateur de la série ou le réalisateur des génériques daignent se mettre à Kakashi Gaiden, sinon ce sera la catastrophe. ¬_¬
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bonne ambiance aussi mais je regrette la lenteur extrême de l'épisode.
La lenteur c'est un peu "à cause" de Kishi… je veux dire c'est le but que ce soit lent, c'est l'ambiance qui veut ça. On peut pas avoir des épisodes speedés pour ce passage, ça collerait pas. Je préfère une lenteur assumée et bien mise en scène que la lenteur qu'on avait au début de Shippūden ou pendant ces interminables HS… l'épisode (la moitié d'épisode puisque les 10 premières minutes sont un prolongement du flash-back qui fait 2 pages dans le manga) fait quand même 1 chapitre et demi.

Shadow of Nothing...

Répondre