Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Re: Chap. 451-452 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par G.L.K. »

Frustré, oui car l'illusion de la première partie a bien fait son boulot de croire que peut être au final
quelle illusion ? celle que naruto était un raté qui n'as de lien avec personne ? parce que son atout principal des les touts premiers chapitres c'est son incroyable vitesse d'apprentissage qui tient du génie ce qui aurait fait de lui un génie, qu'il y ait hérédité ou pas, mais néanmoins un génie pour qui tout est "facile" meme plus que sasuke a certains moments de la premiere partie , quand a son hérédité avec le quatrieme elle était prévisible des le début et de plus en plus a mesure qu'on avançait dans la premiere partie (avec jiraya et tsunade puis la toute fin de la premiere partie quand il tend la main au visage de pierre du quatrieme), pour kyuubi j'en parle meme pas c'est annoncé dans le premier chaptire que naruto est spécial car il a une bestiole surpuissante dans le bide a partir de la pas dur d'en déduire que ça va lui servir quelque chose et c'est meme positivement étonnant que naruto s'en soit si peu servi la où dans un shonen classique il aurait surement appris tres vite a s'en servir et a en abuser.
Ce potentiel (celui de Naruto et de Sasuke), des ninjas lambas ne pourront jamais l'avoir malgré tous les efforts du monde. Voilà dans la surenchère (porter sur l'élitisme), ce que l'on a perdu.
bah oui, mais ça suffit de voir sasuke vs gaara dans la premiere partie quand rock lee regarde pour comprendre que c'est pas non plus une nouveauté, et cet élitisme est cohérent avec l'univers semi-réaliste du manga (car il me semble bien aussi que dans la vraie vie y'as des gens plus avantagés que d'autres, c'est pas juste mais c'est comme ça) et avec la culture japonaise qui est quand meme tres élitiste, donc perso ça me dérange pas du tout, je prefere ça meme ^^'

cela étant dit t'arretes pas c'est comme ça qu'on t'aime :mrgreen:

bref H.S. mais j'ai décidé de plus lire les spoils :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

GoB a écrit :Naruto est le fils de Yondaime. Naruto est fils de Roi. Dans cette série où la puissance vient de l'hérédité (Sharingan, Byakugan), faut arrêter là aussi de dire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que cela ne se voit pas qu'il faut l'omettre.

Son plus grand avantage élitiste: Il a le plus puissant bijuu en lui (et bien qu'il ne s'en serve pas ou simplement en joker, le fait simplement de le maintenir en lui, lui donne une énorme résistance).

Alors je suis désolé. Naruto est parti d'un apprentissage niveau 0 (du fait d'être non encadré) avec un potentiel de capacité de 1000.
On a déjà eu cette discussion...

T'as une très mauvaise vision des choses sur ce point.
T'es tout simplement en train de dire que si je suis le fils de Bruce Lee et que j'me bat bien j'ai aucun mérite parce que j'suis le fils d'un mec qui faisait des prouesses au combat.
C'est de la pure connerie :lol:

Mais bon, j'vais pas m'étendre parce que c'est soulant :ange:

Le reste, que Naruto ai plus de potentiel que les autres et que ça lui permette d'aller plus loin, c'est tellement évident et naturel que y a pas a discuter là dessus.
Le message c'est "travail pour être fort" et on est en plein de dedans avec Lee et Sakura... Même s'il talonnent pas Naruto, parce qu'après tout de ça on s'en fou, le message reste le même.

Lee et Sakura SONT forts...

Peut-être pas autant que tu le voudrais par contre mais là c'est un autre débat. :razz:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

T'as une très mauvaise vision des choses sur ce point.
T'es tout simplement en train de dire que si je suis le fils de Bruce Lee et que j'me bat bien j'ai aucun mérite parce que j'suis le fils d'un mec qui faisait des prouesses au combat.
C'est de la pure connerie
On est tous d'accord dans la vrai vie ça fonctionne pas comme ça, mais dans le l'univers de Naruto c'est autre chose ce genre de détails à une importance. (Ceci dit il était loin d'égaler son père mais Brandon Lee ce battait assez bien aussi :siffle: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca à de l'importance SI et SEULEMENT SI, t'as une technique héréditaire à transmettre, non ?
Le reste vous le postulez tout seul les gens, y a absolument rien de concret qui va dans votre sens :hein:

Et même si t'as une technique héréditaire ça fait pas de toi quelqu'un qui s'en sort bien si t'as pas la volonté d'y arriver. (Cf Obito)

Le message de Kishi est quand même clair j'trouve :columbo:

Jusqu'à preuve du contraire Yondaime n'a rien filé à Naruto et affirmer ce genre de choses c'est juste avoir envie de voir ce qu'on veut voir, s'tout :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh bah c'est qu'ils se démerdent un peu les Kumoïens :eek: Ça montre aussi que Naruto a encore des progrès à faire en Taijutsu.

Sai est toujours vivant :redface: Danzō a pensé à tout, sceller la langue de ses hommes ça lui ressemble bien… par contre je suis un peu surpris que Sai ne soit pas au courant pour Sasuke. Il va y avoir un vote des Jōnin, donc Danzō n'est pas encore tout à fait Hokage, ça lui complique quelque peu la tâche…

Naruto a toujours autant de mal à être un peu rationnel quand il s'agit de Sasuke comme dit Kakashi. Même après avoir appris la nouvelle il va vouloir aller le raisonner, mais pas sûr qu'il ait autant de soutien cette fois…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Il est vrai que kyubi a donné un avantage à naruto dans le sens où ça lui a conféré une bonne de vitesse de récupération qui lui a permis de s'entraîner plus durement que la moyenne, et avec le temps il a obtenu une bonne résistance et endurance. Mais ça néssecite quand même d'avoir la ténacité de s'entraîner durement, ce qui porte des fruits pour n'importe qui, et c'est sans compter que kyubi lui a aussi donné de sérieux désavantages, comme le manque de soutien de la part des gens autour de lui, ou comme un contrôle de son chakra bien plus difficile que la moyenne.

En bref, je suis complètement d'accord avec toi R'iryh.

Chapitre sympa, j'attend de voir les capacités de la chef d'équipe de kumo, celle avec la forte poitrine, elle a pas l'air commode. :-|
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Pis à lire le chap. on s'aperçoit que Sakura ET Saï sont un peu à la ramasse :lol:
Et pas seulement Sakura en fait :langue:

Me font penser à ceux de Suna les p'tits de Kumo là. Un chouillat plus adroits que la moyenne :hein:

Par contre, Naruto et ses réactions envers Sasuke sont toujours autant à gerber :kamool:
Il a pas perdu de son excessivité sur le sujet ce con. :lol2:

P.S : Merci Quiyes :lol:
lucio
Jounin

Message par lucio »

R'iryh a écrit :Par contre, Naruto et ses réactions envers Sasuke sont toujours autant à gerber :kamool:
Il a pas perdu de son excessivité sur le sujet ce con. :lol2:

P.S : Merci Quiyes :lol:
C'est clair... Il est en train de perdre tout crédit là... Heuresement que Kumo va le remettre en place !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

C'est clair que Naruto est toujours excessif sur le sujet Sasuke, mais il ne perd pas du crédit en combat. On voit bien que SAI et Sakura sont en dessous ils touchent même pas cible alors que Naruto a déjà fait quasiment tout le boulot. A aussi, il oblige les Ninjas de Kumo à faire du 2 contre 1. et si il s'était pas occupé de Sakura .... :)
Dernière modification par Aixey le ven. 19 juin 2009, 12:45, modifié 1 fois.
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Itachi-san a écrit :Eh bah c'est qu'ils se démerdent un peu les Kumoïens :eek: Ça montre aussi que Naruto a encore des progrès à faire en Taijutsu.
Alors, je ne suis pas d'accord; enfin, en ce qui concerne les ninjas de kumo, si, surtout le garçon ! Mais là, Naruto il n'y a rien à redire sur son Taijutsu, il réagit instantanément, ce n'est clairement plus le boulet d'antan, en empoignant la dague de Sai; qu'il prend de vitesse avec Sakura, qui s'étonnent encore lorsque la lame se pointe sur eux. La démarche n'est pas oblique, il sait ce qu'il fait en détournant l'épée d'Omoi (?), qui se serait fait éjecter par Naruto sans l'intervention de Kamui (?); ce qui me donne hâte de le voir user de ses autres atouts ! Après, ça nous étonnera moins, l'adéquate utilisation du KB à des fins défensives, le "woah" d'Omoi résume bien la situation: la classe. Malheureusement, la concentration se perd lorsqu'il est amené à assister Sakura.
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

Ah aussi une nouveauté !!! Naruto n'a pas crié le nom de sa technique, on sent la volonté manifeste de surprendre l'adversaire, et c'est réussi puisse que la fille de kumo est surprise qu'il bloque le sable et qu'elle ne puisse pas le bouger.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

et si il s'était pas occupé de Sakura .... :)
:) Les mêmes idées m'ont passé par la tête.

Les deux mains ca devient vraiment tendance ces derniers temps. Ce n'est pas que ça me dérange mais les autres shonen ont les memes idées.

Oda lui s'est démarqué :lol: et personne n'a encore osé l'imité .

Retour de Sai dans le scénario principal . Si ce n'est pas du bonheur tout ça ? :)
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Les deux mains ca devient vraiment tendance ces derniers temps. Ce n'est pas que ça me dérange mais les autres shonen ont les memes idées.
A quoi tu fais référence? :heink:
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Ancilla a écrit :
Itachi-san a écrit :Eh bah c'est qu'ils se démerdent un peu les Kumoïens :eek: Ça montre aussi que Naruto a encore des progrès à faire en Taijutsu.
Alors, je ne suis pas d'accord; enfin, en ce qui concerne les ninjas de kumo, si, surtout le garçon ! Mais là, Naruto il n'y a rien à redire sur son Taijutsu, il réagit instantanément, ce n'est clairement plus le boulet d'antan, en empoignant la dague de Sai; qu'il prend de vitesse avec Sakura, qui s'étonnent encore lorsque la lame se pointe sur eux. La démarche n'est pas oblique, il sait ce qu'il fait en détournant l'épée d'Omoi (?), qui se serait fait éjecter par Naruto sans l'intervention de Kamui (?); ce qui me donne hâte de le voir user de ses autres atouts ! Après, ça nous étonnera moins, l'adéquate utilisation du KB à des fins défensives, le "woah" d'Omoi résume bien la situation: la classe. Malheureusement, la concentration se perd lorsqu'il est amené à assister Sakura.
Ouai Naruto a bien assuré là dessus et il a la classe ! :yes:
patoche
Etudiant à l'académie

Message par patoche »

Hello à tous,

Ptite question car me souviens plus mais Manda (le gros serpent d'oro) est il mort dans le combat avec deidera ?

Car ce serait trop simpa de voir les 3 élèves des 3 senins légendaires sur les invocations respectives pour un pti clin d'oeil sur la bonne époque.

Sinon Naruto deviens enfin intéressant (techniquement parlant) et plus un gros :boulay1: par contre sakura à du chemin à faire(même si j'espere qu'elle ne nous montre pas tout et qu'elle a bien bosser avec tsunada no bacha)

wait and see
Verrouillé