Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Chap. 451-452 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par R'iryh »

Mais carrément ils sont frère et sœur :lol:

On peut pas en douter ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Cyborg a écrit : Si on devait faire le bilan, ça donnerait :
Naruto > Sai
Naruto > Komu Girl
Naruto == Komu Boy
Komu Boy > Sai
Komu Boy > Sakura

Donc j'vois pas trop où est le problème. Y'a pas à rougir de pas avoir un niveau équivalent à Naruto/Omoi...

Arretons de rabaisser l'équipe 7. Ils étaient pris au dépourvu. Selon les situations et les adversaires, le manga nous a déjà montré que tout pouvait s'inverser
Naruto a seulement eu l'avantage d'attaquer franco et en premier ses adversaires. Sakura et Sai ont très bien réagi pour contre attaquer.
Ils n'ont fait aucune véritable erreure et la tactique de kumo (saute mouton ?) était assez efficace.
Sakura n'a pas eu de bol, c'est tout.
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

Et puis faut pas rabaisser la performance de Naruto car, si je me rappelle c'est deux ninjas de la meilleur équipe de Junin de Kumogare :-) .
Naruto gère c'est tout, après il manque encore de leadership et d'esprit d'équipe pour coordoner l'attaque de ses coéquipiers comme le fait parfaitement Omoi ( il est vrai que quand les coéquipers sont de niveaux ça deviens des boulet mais Kakashi y arrivait :-) ).
Cependant il me parait vraiment que naruto est au dessus des 2 de Kumo car il a fallu un travail d'équipe d'un hallucinant pour le bloquer, et je pense que la meilleur équipe de Kumogare compte en son sein 3 des meilleurs shinobis du village.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Sakura avait deja tenté un coup de poing contre Sasuke, et Yamato avait du s'interposer pour pas que sasuke la transperce.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Qu'est ce qui faut pas lire.
Non mais franchement, c'est normal que Naruto soit fortement au dessus pour le moment c'est le héros et Sasuke son opposé. Ce sont donc les 2 premiers à être au dessus du lot.
LE tour de certains personnages va venir et ils auront droit à un power up.
Je pense à Kakashi et Sakura. Quant à Sai je pense qu'on a pas vu grand chose de ses techniques mais qu'il est dépassé niveau taijutsu et puissance par rapport à Naruto. Si il reste dans la team 7 comme ca a l'air, je pense qu'il va aussi avoir droit à un power up ou une botte secrète méga puissante.
Quant aux autres personnages je suis pas sur qu'ils auront vraiment droit à un power up à part Shikamaru(et encore...).

PS: Kakashi a parlé à son père, a réalisé qu'il n'a pas atteint le niveau nécessaire pour protéger ses proches, et qu'il a surtout encore des choses à faire dans le monde des vivants. Je me demande après ca comment Kakashi va évoluer. En plus vu comment les 2 autres gosses de la team 7 sont tête brulée, va leur falloir un guide expérimenté et supra puissant.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Oui et faut pas oublier que Naruto vient de battre Pain, ça serait pas logique qu'il soit largué maintenant face à seulement 2 ninjas... :roll:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Quant à Sai je pense qu'on a pas vu grand chose de ses techniques mais qu'il est dépassé niveau taijutsu et puissance par rapport à Naruto. Si il reste dans la team 7 comme ca a l'air, je pense qu'il va aussi avoir droit à un power up ou une botte secrète méga puissante.
On connait pas grand chose de lui, juste un bouquin ou on voit un personnage prendre les techniques des ninja qu'il a tué, et des petit bout de combat ou il se donne pas vraiment à fond, avant de lui mettre un power up je pense qu'il faut déjà le voir combattre sérieusement, parce que pour le moment il est plutôt observateur.

Naruto est plutôt mis en avant car il décide d'attaquer direct, alors que Saï ce met en posture c'est juste un choix différent, Naruto est un fonceur, Saï c'est quelqu'un qui prend le temps, d'ailleurs je suis convaincu que sans Naruto il n'y aurai jamais de combat mais juste un dialogue.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

. Quant à Sai je pense qu'on a pas vu grand chose de ses techniques mais qu'il est dépassé niveau taijutsu et puissance par rapport à Naruto. Si il reste dans la team 7 comme ca a l'air, je pense qu'il va aussi avoir droit à un power up ou une botte secrète méga puissante.
Je sais pas… Sai on dirait un peu le Zetsu de la team 7, ses techniques sont plus faites pour l'investigation et l'assassinat que pour le combat, comme ça semble être le cas de pas mal d'Anbu… parce qu'au final on l'a jamais vu se battre vraiment, juste faire des attaques en traitre :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

nataku a écrit :
Quant à Sai je pense qu'on a pas vu grand chose de ses techniques mais qu'il est dépassé niveau taijutsu et puissance par rapport à Naruto. Si il reste dans la team 7 comme ca a l'air, je pense qu'il va aussi avoir droit à un power up ou une botte secrète méga puissante.
On connait pas grand chose de lui, juste un bouquin ou on voit un personnage prendre les techniques des ninja qu'il a tué, et des petit bout de combat ou il se donne pas vraiment à fond, avant de lui mettre un power up je pense qu'il faut déjà le voir combattre sérieusement, parce que pour le moment il est plutôt observateur.

Naruto est plutôt mis en avant car il décide d'attaquer direct, alors que Saï ce met en posture c'est juste un choix différent, Naruto est un fonceur, Saï c'est quelqu'un qui prend le temps, d'ailleurs je suis convaincu que sans Naruto il n'y aurai jamais de combat mais juste un dialogue.
On voit clairement que Saï est largué dans ce combat. Naruto est le seul a avoir su faire quelque chose d'efficace. Ce qui me fait dire que Saï, il lui manque de l'entrainement question taijutsu et puissance.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

En plus vu comment les 2 autres gosses de la team 7 sont tête brulée, va leur falloir un guide expérimenté et supra puissant.
Peut être encore un peu pour God Naruto (il a donné sa parole à Jiraiya) sur certains sujets qui fâchent (Dieu Sasuke par exemple) mais par la suite, étant au second plan par rapport à God Naruto niveau puissance, il ne servira plus de guide.
Pour la fille aux cheveux roses, il n'a jamais été un guide: ni un professeur (ou pas plus qu'un Iruka) et encore moins un confident (il l'ait un peu avec God Naruto, beaucoup avec son Sasuke chéri) donc là aussi, son rôle sera plus que limité.
Kakashi ne sera "utile" que pour le Uchiha qui fait des siennes. Voilà pourquoi il ne pouvait pas être encore Hokage. Mais contrairement aux autres profs, ce n'est certainement pas un guide. Enfin bon, c'était sa première team et il est plutôt solitaire dans l'âme.
On voit clairement que Saï est largué dans ce combat. Naruto est le seul a avoir su faire quelque chose d'efficace. Ce qui me fait dire que Saï, il lui manque de l'entrainement question taijutsu et puissance.
En combat DBZesque, Dieu Naruto est le plus fort. Mais je pense que contre quelqu'un de subtil et maîtrisant le genjutsu (un Itachi en fait), il ne ferait pas gand chose.
Je pense que Sai est bien meilleur dans ce genre de combat.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oué bien sur on a vu Saï tétanisé par le simple sharingan de Sasuke, je vois pas ce qu'il peut faire contre le mangekyou ou des genjutsu aussi puissant que le tsukyomi...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je doute qu'il soit assez con pour regarder un Sharinganiste dans les yeux après son "expérience" avec Sasuke justement…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ouai mais on a vu Itachi lancer des genjutsu par tous les membres du corps et au delà,...
Je vois vraiment pas Saï dans ce genre de combat.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Saï ou pas Saï il existe très peu de monde pouvant se vanter de sortir d'un genjutsu fait par un Uchiwa possédant le MS. (déjà qu'un genjutsu normal c'est pas simple).

Pour le moment Killerbee a prouvé qu'un jinchuriki aurait la capacité avec l'aide son bijuu, mais bon c'est pas tout le monde qui a un bijuu dans le bide, donc seul Naruto pourrait avoir cette capacité; peut être Yamato aussi, si le Shodaime a vaincu Madara avec l'ultime MS ça me parait bizarre que Madara est pas tenté un petit genjutsu pour rigoler, surtout de la part d'un uchiwa, donc pour moi Shodaime aurait très bien pu se sortir d'un genjutsu en plein combat et comme Yamato c'est une version light du Shodaime peut être qu'il pourrait lui aussi s'en sortir mais la je spécule à mort.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Non t'as raison pour Yamato, c'est obligé qu'il y ai un truc sinon Shodai aurait jamais pu vaincre Madara.
C'est clair que les shinobi capable de se dépétrer d'un genjutsu de haut niveau sont rare...
Verrouillé