On peut pas en douter ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau

Modérateur : Ero-modos
Cyborg a écrit : Si on devait faire le bilan, ça donnerait :
Naruto > Sai
Naruto > Komu Girl
Naruto == Komu Boy
Komu Boy > Sai
Komu Boy > Sakura
Donc j'vois pas trop où est le problème. Y'a pas à rougir de pas avoir un niveau équivalent à Naruto/Omoi...
On connait pas grand chose de lui, juste un bouquin ou on voit un personnage prendre les techniques des ninja qu'il a tué, et des petit bout de combat ou il se donne pas vraiment à fond, avant de lui mettre un power up je pense qu'il faut déjà le voir combattre sérieusement, parce que pour le moment il est plutôt observateur.Quant à Sai je pense qu'on a pas vu grand chose de ses techniques mais qu'il est dépassé niveau taijutsu et puissance par rapport à Naruto. Si il reste dans la team 7 comme ca a l'air, je pense qu'il va aussi avoir droit à un power up ou une botte secrète méga puissante.
Je sais pas… Sai on dirait un peu le Zetsu de la team 7, ses techniques sont plus faites pour l'investigation et l'assassinat que pour le combat, comme ça semble être le cas de pas mal d'Anbu… parce qu'au final on l'a jamais vu se battre vraiment, juste faire des attaques en traitre. Quant à Sai je pense qu'on a pas vu grand chose de ses techniques mais qu'il est dépassé niveau taijutsu et puissance par rapport à Naruto. Si il reste dans la team 7 comme ca a l'air, je pense qu'il va aussi avoir droit à un power up ou une botte secrète méga puissante.
On voit clairement que Saï est largué dans ce combat. Naruto est le seul a avoir su faire quelque chose d'efficace. Ce qui me fait dire que Saï, il lui manque de l'entrainement question taijutsu et puissance.nataku a écrit :On connait pas grand chose de lui, juste un bouquin ou on voit un personnage prendre les techniques des ninja qu'il a tué, et des petit bout de combat ou il se donne pas vraiment à fond, avant de lui mettre un power up je pense qu'il faut déjà le voir combattre sérieusement, parce que pour le moment il est plutôt observateur.Quant à Sai je pense qu'on a pas vu grand chose de ses techniques mais qu'il est dépassé niveau taijutsu et puissance par rapport à Naruto. Si il reste dans la team 7 comme ca a l'air, je pense qu'il va aussi avoir droit à un power up ou une botte secrète méga puissante.
Naruto est plutôt mis en avant car il décide d'attaquer direct, alors que Saï ce met en posture c'est juste un choix différent, Naruto est un fonceur, Saï c'est quelqu'un qui prend le temps, d'ailleurs je suis convaincu que sans Naruto il n'y aurai jamais de combat mais juste un dialogue.
Peut être encore un peu pour God Naruto (il a donné sa parole à Jiraiya) sur certains sujets qui fâchent (Dieu Sasuke par exemple) mais par la suite, étant au second plan par rapport à God Naruto niveau puissance, il ne servira plus de guide.En plus vu comment les 2 autres gosses de la team 7 sont tête brulée, va leur falloir un guide expérimenté et supra puissant.
En combat DBZesque, Dieu Naruto est le plus fort. Mais je pense que contre quelqu'un de subtil et maîtrisant le genjutsu (un Itachi en fait), il ne ferait pas gand chose.On voit clairement que Saï est largué dans ce combat. Naruto est le seul a avoir su faire quelque chose d'efficace. Ce qui me fait dire que Saï, il lui manque de l'entrainement question taijutsu et puissance.