God of Baka a écrit :Kakashi ne sera "utile" que pour le Uchiha qui fait des siennes.
D'ailleurs, on vient de la voir, sa parfaite inutilité, à Kakashi. Sans lui, Naruto aurait fini en taule...

Zut, qu'il retourne bouquiner son Uchi Uchi Tactics...
Concernant ce mini-combat, Omoi n'est pas du tout gêné par le coup de pied de Sai, car il ne se contente pas d'esquiver, il contre-attaque alors que Sakura tentait une attaque.
- Omoi > Sai en taijutsu
- Omoi > Sakura en taijutsu
De plus, Omoi n'hésite pas à venir au corps à corps avec Naruto (blocage avec le manche de son sabre, au lieu de la lame) alors qu'il a vu la vitesse de réaction de celui-ci.
On peut donc supposer qu'il ait un niveau comparable à Naruto en terme de taijutsu.
Alors nom de d'la, dites-moi pourquoi ça vous gêne tant que Sakura et Saï soient dépassés dans le domaine du taijutsu par des monstres tels que Naruto, Omoi ?
D'autant que quand on connait le style du maitre, et à la vue de leur parfaite concordance en combat rapproché, je met ma main à couper que c'est leur spécialité, aux gens de Kumo.
Vous préférez que n'importe qui atteingne un niveau comparable à la légende qu'est le 4ème? C'est vrai que ce serait plus drôle. A se demander comment il a pu être aussi bon, ou plutôt comment tous les autres ont pu être aussi nul.