Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

chiyo
Aspirant ninja

Re: Chap. 451-452 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par chiyo »

Sasuke contre 5 kage et surement une ribambelle de garde du corps ?!
Je veux bien qu'il soit fort mais là, faudrait pas exagérer...
bof ,sasuke entre ce qu'il dit et ce qu'il fait y a une sacrée difference...
ca a bien été prouvé face a killerbee , il a voulu faire son poseur mais s'est fait poutrer en meme pas 2 pages :lol:
je veux pas faire mon anti sasuke mais contre 5 kages... je m'attend a de la charcuterie d'uchiwa.
apart biensur si tobi et kisame le soutienne.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Zetsu est là pour le soutenir à moitié. :mrgreen:

J'espère que Gaara nous fera une performance digne de ce nom, son seul combat de shippūden a été expédie en deux chapitres, le pauvre. :pleur: Et j'ai hâte de voir qu'est-ce que ça donne un jinchūriki sans bijū. Vas-y Gaara! Torche-lui le cul à ce Uchiha! :twisted: (enfin, si Raikage se le fait pas avant...)

Côté Naruto... euh... c'est bien beau l'enthousiasme, mais il devrait pas demander la permission à quelqu'un avant d'aller se battre pour le profit d'un autre village? Je sens qu'il va se mettre dans la merde. Enfin, je dis ça, je dis rien... :siffle:

Edit: En tout cas, Zetsu qui se sépare en deux, ça augure mal pour le perso. On pourrait bien en perdre une moitié d'ici la fin de l'arc. :???:
- traductore tradditore –
patoche
Etudiant à l'académie

Message par patoche »

Gingitsune a écrit : J'espère que Gaara nous fera une performance digne de ce nom, son seul combat de shippūden a été expédie en deux chapitres, le pauvre. :pleur: Et j'ai hâte de voir qu'est-ce que ça donne un jinchūriki sans bijū. Vas-y Gaara! Torche-lui le cul à ce Uchiha! :twisted: (enfin, si Raikage se le fait pas avant...)
Tout à fait d'accord vive Gaara, au départ c'était mon perso préféré, heu en fait ca l'est toujours :) Même si j'ai un peur qu'en ayant perdu le shukaku ses pouvoirs ont été diminuer. Je lui fait confiance car pour être resté au poste de 'Sunakage' c'est qu'il doit s'être entrainé comme un taré. GAARA POWAAAA !

Sinon c'est clair que le Uchiha va pas faire long feu selon moi, car déjà son petit raikiri sera (et en tout cas je l'éspère) inéfficace contre le Raikage. Après il lui reste que la boule à facette qu'il a, à la place des yeux.

Vite le chap' !!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

patoche a écrit :Sinon c'est clair que le Uchiha va pas faire long feu selon moi, car déjà son petit raikiri sera (et en tout cas je l'éspère) inéfficace contre le Raikage.
Comme une technique de feu est parfaitement inefficace face à l'Hokage, c'est bien connu. :siffle:
D'ailleurs, Sasuke se la pette avec son Amaterasu, mais il n'empêche que Jiji l'a scellé en 2 temps. Alors l'Hokage... les doigts dans le nez !! :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
patoche
Etudiant à l'académie

Message par patoche »

Cyborg a écrit : Comme une technique de feu est parfaitement inefficace face à l'Hokage, c'est bien connu. :siffle:
D'ailleurs, Sasuke se la pette avec son Amaterasu, mais il n'empêche que Jiji l'a scellé en 2 temps. Alors l'Hokage... les doigts dans le nez !! :lol2:
C'est vrai que cela fait partie des nombreux mistère ou nous n'avons pas eu le fin mot de l'histoire, jiji nous fait un hop hop je te scelle tout ca et pas de news, peut être pour l'avenir. Un pti flash back dans lequel il aura expliqué à naruto comme contrer tout ca :)

Haaaa l'espoir fait vivre .......... :heink2:
kalel
Etudiant à l'académie

Message par kalel »

quelques images en attendant le chapitre :

Image
Image
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Image

Image

Image

edit : Les pages couleurs sont vraiment sympa. :humm: La double met en avant sakura (oui oui GoB ce n'est pas un rêve :mrgreen: ) et on peut voir que kishi nous ajoute un autre perso avec des cheveux fushia, après karin, et nagato, c'est au tour de karui, avec une teinte juste un peu plus sombre.
Ensuite un bijuu ressemblant à un insecte... je lui aurait probablement donné 6 queues au lieu de 7, car les insectes ont 6 pattes, mais il est quand même plutôt original, et puis c'est qu'un détail... Je me demande quelle est cette image d'ailleurs, un extrait de futurs épisodes de l'anime? Ou d'un artbook? :heink:

En ce qui concerne les pics du chapitre, taka suit zetsu apparemment sans broncher, ça donne vraiment l'impression que sasuke se fait manipuler facilement :fou: .
Et la dernière page nous montre gaara&co avec des poses cools... :roll: un peu de fanservice ne fait pas de mal, surtout qu'on ne les avait pas vu depuis un moment. D'après l'image, on a d'ailleurs l'impression qu'ils ont grandi, c'est difficile à dire avec kishi, mais d'après vous, combien de temps est passé depuis le début de la saison 2? Je dirais approximativement 1an... :columbo: :heink:

Bref, vu d'ici ça a l'air d'un chapitre pas trop mal.
Dernière modification par Quiyes le mer. 24 juin 2009, 14:26, modifié 3 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mon dieu qu'il est laid Shichibi :hein: C'est pour le prochain film ?

Madara était parti s'occuper de Sasuke, comme c'était prévisible. Zetsu peut se séparer en deux :vomi: Kankurō a réussi à trouver un look encore plus moche que les précédents, chapeau. Et on a encore un personnage avec des cheveux rouges…

Chapitre qui s'annonce intéressant donc :mrgreen:

*me l'art de regarder les images en évitant de lire les spoils*
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Halaster
Etudiant à l'académie

Message par Halaster »

C'est clair que Kankuro n'a pas choisi les peintures faciales les plus top :x
Par contre, le pauvre gaara.. plus ca va, plus il est chargé, on dirai un mulet avec tout ce qu'il porte -_-'
<°(((><
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

sinon le chapitre 404 du tome relié (44) a eu un petit changement: Madara est l'ex Mizukage

en tout cas ls images claquent ^^shichibi est bizarre mais bon ce serait bien que Kishi fasse une illu avec les 9 bijuu vu que l'on a eu les 9 dernier jinchuriki

il en reste 3 dont on ne sait pas a koi ils ressemble (de bijuu

patoche: c'est Kazekage ^^
lucio
Jounin

Message par lucio »

Gaara à la classe !!! :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

3? je croyais qu'il ne restait plus que 2 bijuu hachibi et kyubi
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah fais du bien des petites images!

Sakura en opposition à Karui ( et pas Kamui c'est pas la même chose).
Naruto face à Omoi
je me demande qui peu bien etre face à Samui qui on se demande ce que l'on veut mettre en valeur est dessinée en vue plongeante... Sai? / Tenzo heu pardon Yamato?/ Kakashi?/ Personne?.

7 queues à ouais... Les insectes c'est fragile (quoique avec une bonne dizaine de mêtres de haut faut une bonne bombe insecticides...).

Zetsu capable de se cloner / dedoubler ou ils sont vraiment deux?

Que va t'il se passer...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
patoche
Etudiant à l'académie

Message par patoche »

bejiita a écrit :
patoche: c'est Kazekage ^^
Merci je m'en souvenais plus et j'avais une bonne grosse fleme d'aller rechercher le nom :)
Halaster a écrit : Par contre, le pauvre gaara.. plus ca va, plus il est chargé, on dirai un mulet avec tout ce qu'il porte -_-'
C'est exactement ce que je me suis dit :) Mais il a toujours sa gourde, donc l'espoir qu'il contrôle toujours aussi bien le sable n'est pas perdu :)
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

http://www.onemanga.com/Naruto/404/15/

la page ou est indiqué l'état de l'akatsuki avant que sasuke parte chercher killerbee
Verrouillé