Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Chap. 451-452 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

D'ailleur on a un beau trou a cet endroit on ne sait pas ce qu'il s'est passé: si konohamaru l'as vraiment poutré ou s'est fait poutré!
Le razengan la surement déboussolé, mais de toute façon Nagato rappel tout ses corps, avant de faire péter Konoha.
an elle a juste défoncé violemment une invocation et soigné les blessés car son 1er rôle c'est un peu de soigner, c'est pas combattre
Ouai mais alors la mise en valeur n'est carrément pas du tout la même au niveau des partage de case etc.... on peut très bien mettre en valeur un personnage même si ce personnage ne fait que soigné, comme Tsunade, Kishi aurait pu faire faire à Sakura un jutsu qu'elle venait de mettre au point pour soigner les gens, et que genre Shikamaru and co serait impressionné.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

unlimited a écrit :
Si tu veux t'amuser, ce site : http://www.obakemono.com/introduction.php en référence pas mal, mais le classement de puissance et de victoires qu'il y a dans la liste de bijuu dont tu parles est à ma connaissance (ce qui n'est d'ailleurs pas une très bonne référence :mrgreen: ) fictif. :humm:
si c'etait en francais je me serais peut être amusé ms bon (pourtant je suis pas anglophobe!)
c'est vrai mais cela m'avait marqué a cause de la légende du pikachu (mdr) qui dit qu'un héros l'aurait vaincu en coupant la foudre en deux avec raikiri (sa vous dit rien?)
C'est pas une légende. C'est de la merde. Oublie.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

http://www.onemanga.com/Naruto/453/01/

Trad onemanga.
ça sent la revanche Gaara/Sasuke :yes:

Je me demande comment Naruto et les autres vont découvrir que Killerbee n'est plus entre les mains de l'aka.
En tout cas ça va nous faire une team sympa; la page couleur confirme mes impressions, le capitaine de la team ressemble vraiment à Kakashi.

Bon maintenant faut trouver une excuse à Shikamaru pour qu'il aille à la réunion des Kage pour voir Temari :siffle:

Message par kibamaru »

shikamaru sa m'étonnerai qu'il aille quelque part, il est censé avoir une jambé cassé ou un truc comme ça
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

bon moi j'ai hate de connaitre les secrets de Madara/Tobi,c'est cheaté ses especes de teleportations et le fait qu'on puisse pas l'atteindre..
Sinon on nous dit que Naruto est aussi fort que Sasuke..Un tit passage chez killerbee et naruto passera au dessus^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est quoi cette histoire que le Rinnetensei était destiné à Madara ? :hein: Nagato devait vraiment lui être redevable de quelque chose, pourtant ils n'avaient pas l'air si proche que ça…

Naruto va aider à rechercher Killer Bee, vivement qu'ils se rencontrent ces deux-là 8-)

Bon sinon pas grand chose de nouveau, si ce n'est que la réunion risque d'être plus animée que prévu. Il a envie de foutre le boxon quelque part le Sasuke, ça le démange >___< Maintenant faut lui dire qu'y aura 5 des Shinobi les plus puissants du monde (enfin 4, Danzō est bon pour la casse) à cette réunion, il croit y entrer comme dans un moulin ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en tout cas sa va faire plaisir au frere de killerbee de voir sasuke a la réunion

sinon il est clair que l'apparition de madara fait beaucoup pensé au jutsu de kakashi
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ce sont deux jutsus d'espace temps, c'est normal que ça ressemble.

Je suis assez pressé de voir ce qu'il va se passer à la réunion des Kage, et j'ai toujours mon personnage préféré dans un petit coin de la tête. Je suis curieux de voir le style de Danzô, je sais qu'il est considéré comme un faucon et un fou de guerre, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi unidimensionnel que ça. Quand il a dit à Saï qu'il ne ferait rien à Naruto, j'ai senti une sorte de volonté de rassurer son meilleur élément. Il a beau dire que les sentiments sont dangereux, je n'ai pas l'impression qu'il s'en formalise pour Saï.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Bon chapitre pour une fois. Apparemment Gaara est toujours au niveau, (Kankuro dit qu'il a pas besoin de garde du coprs). A mon avis danzo c'est pas qu'un comploteur il doit avoir un bon niveau, puisque il etait rival de sarutobi pour le poste de sandaime . Le raikage a l'air d'etre puissant, si il l'est plus que son frere sasuke a du souci a se faire. Puis hate de voir le Mizukage et le Tsuchikage .

Mais bon comme d'hab Sasuke va s'en sortir :roll: .
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah c'est bon du Naruto!

Effectivement le jutsu de teleportation de Madara est tres similaire au Kamui. Supposition: Itachi controlait sa propre dimension ou le temps etait figé, Kakashi ouvre un espace entre deux dimensions permettant d'y projeter un corps, on peut commencer à se dire que Madara use du Kamui sur lui meme pour rejoindre un autre espace temps et se deplacer tres rapidement (reste à savoir comment il fait pour apparaitre au bonne endroit).

Sasuke veut aller affronter les 5 kages... Amusant... Maitenant il a dit ca pour se debarrasser rapidement de Madara tout en se faisant conduire vers sa cible Danzou.

Madara perd patience et parle beaucoup...

Naruto va faire alliance avec la team la plus feminisé du manga pour partir à la recherche de l'akatsuki/killerbee/Sasuke. De ce coté ca change pas trop.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sasuke veut tuer le Hokage seulement, pas les 5. Encore heureux…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Mais même là je trouve que Madara est vachement optimiste :???: Sasuke a eu du mal avec Hachibi, et il l'envoie au sommet des Kage??? Il veut l'achever ou quoi?
uchihaclan93
Aspirant ninja

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par uchihaclan93 »

en ce qui concerne naruto vs sasuke , madara dit même que naruto pourrait être plus fort que sasuke , a voir avec une meilleure trad mais ca fait plaisir , en tout cas la rencontre naruto sasuke sera pas pour tout de suite vu qu'il va partir a la recherche de killerbee :grin:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Toujours pas de GoB pour un petit post bien senti après avoir lu le chapitre? J'attends ça avec impatience :lol:
kito a écrit :En tout cas ça va nous faire une team sympa; la page couleur confirme mes impressions, le capitaine de la team ressemble vraiment à Kakashi.
C'est Kakashi, tu veux dire?
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

sinon il est clair que l'apparition de madara fait beaucoup pensé au jutsu de kakashi
Cette page couleur me fait me demander si le masque n'a pas un rôle dans le fonctionnement du jutsu, qui pourrait pourquoi pas fonctionner grâce au MS. En même temps c'est probablement qu'une impression, après tout, si quelqu'un se téléporte il peut être logique que les yeux apparaissent en premier, pour voir où il va. :lol:
Sasuke veut tuer le Hokage seulement, pas les 5. Encore heureux…
C'est ce que je croyais, pourtant la trad de sleepyfan dit le contraire.
Sasuke a pu dire ça pour contenter madara, mais je vais quand même attendre une autre trad.
Verrouillé