
Oretachi "taka" ha Gokage Kaidan de Hokage no kubi wo toru. (nous allons aller à la réunion des cinq Kage et prendre la tête du Hokage)
Modérateur : Ero-modos
Il veut dire que Samui ressemble à Kakashi. Parlant de la page titre en couleur, Sakura a ses vêtement de mission, est-ce qu'elle les récupérera de dans le "tas" ou est-ce que ses parents les ont emportés avec eux dans l'évacuation?Sannom a écrit :C'est Kakashi, tu veux dire?kito a écrit :En tout cas ça va nous faire une team sympa; la page couleur confirme mes impressions, le capitaine de la team ressemble vraiment à Kakashi.
Ok thanks, c'est rassurant de voir qu'il y a un minimum de logique.Itachi-san a écrit :Dans la raw il parle du Hokage y a pas d'ambigüité![]()
Oretachi "taka" ha Gokage Kaidan de Hokage no kubi wo toru. (nous allons aller à la réunion des cinq Kage et prendre la tête du Hokage)
Madara reste un utilisateur du sharingan => tout est toujours possibleQuiyes a écrit :A propos de madara/danzou, je me disais, après avoir vu ce chapitre, que s'ils sont la même personne il pourrait peut-être utiliser la même technique que zetsu pour se séparer en 2...Donc même si perso je ne pense pas qu'ils soient 1 seule personne, ça laisse toujours une possibilité, même minime, que ce soit le cas.
J'ai pris le raw grand format, pas le minimaliste scantrad de onemanga.Laisse moi te dire que tu as l'oeil Gingitsune![]()
Tu sais, perso' même si j'apprécie pas Sasuke, s'il était réel, j'irais pas lui dire sous peine de finir en injusticeTsumugari a écrit : Le genre de type à qui je donnerais volontiers une gifle pour l'entendre hurler comme une tafiole :) !
Il me semble que Kisame est chargé de lui faire la peau.Hachibi peut mener la belle vie pendant un moment maintenant
Ouai enfin pour l'instant la seule marionnette avéré de shippuden a été NagatoTsumugari a écrit :N'importe quoi! Sasuke la marionnette!
Je déteste encore plus Sasuke, il sert vraiment à rien et il adopte une allure du type qui gère alors qu'il ne gère rien du tout.
Le genre de type à qui je donnerais volontiers une gifle pour l'entendre hurler comme une tafiole :) !
Je vois pas ce qu'il ya d'étrange, naruto a beau avoir vaincu Pein il est loin mais alors vraiment loin d'égaler la puissance et la technique du détenteur du rinnegan.Zetsu : -Naruto a vaincu Pain all alone !
Zetsu : -Ptet même que Naruto serait plus puissant que Sasuke ! (OMG)
Madara : -Ptet qu'un jour Sasuke sera aussi puissant que Pain ! (OMG)
Ah bon ? Pourtant il me semble pourtant qu'il en faisait qu'a sa tête et n'as eu aucun mot pour Madara avant de clamser, c'est dire que Madara était important pour NagatoSaigin a écrit : Ouai enfin pour l'instant la seule marionnette avéré de shippuden a été Nagato![]()