Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Dans la raw il parle du Hokage y a pas d'ambigüité :razz:
Oretachi "taka" ha Gokage Kaidan de Hokage no kubi wo toru. (nous allons aller à la réunion des cinq Kage et prendre la tête du Hokage)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Sannom a écrit :
kito a écrit :En tout cas ça va nous faire une team sympa; la page couleur confirme mes impressions, le capitaine de la team ressemble vraiment à Kakashi.
C'est Kakashi, tu veux dire?
Il veut dire que Samui ressemble à Kakashi. Parlant de la page titre en couleur, Sakura a ses vêtement de mission, est-ce qu'elle les récupérera de dans le "tas" ou est-ce que ses parents les ont emportés avec eux dans l'évacuation?
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Itachi-san a écrit :Dans la raw il parle du Hokage y a pas d'ambigüité :razz:
Oretachi "taka" ha Gokage Kaidan de Hokage no kubi wo toru. (nous allons aller à la réunion des cinq Kage et prendre la tête du Hokage)
Ok thanks, c'est rassurant de voir qu'il y a un minimum de logique. :mrgreen:
A propos de madara/danzou, je me disais, après avoir vu ce chapitre, que s'ils sont la même personne il pourrait peut-être utiliser la même technique que zetsu pour se séparer en 2... :columbo: Donc même si perso je ne pense pas qu'ils soient 1 seule personne, ça laisse toujours une possibilité, même minime, que ce soit le cas. :humm:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'aime pas Danzou, il dégage absolument rien :-|

J'ai pas envie que ce soit Madara, ça puerais beaucoup du cul AMHA.

Ca c'est fait... :mrgreen:

Sinon j'aime bien le :

Zetsu : -Naruto a vaincu Pain all alone !

Zetsu : -Ptet même que Naruto serait plus puissant que Sasuke ! (OMG)

Madara : -Ptet qu'un jour Sasuke sera aussi puissant que Pain ! (OMG)

...

...

...

Cherchez l'erreur :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Quiyes a écrit :A propos de madara/danzou, je me disais, après avoir vu ce chapitre, que s'ils sont la même personne il pourrait peut-être utiliser la même technique que zetsu pour se séparer en 2... :columbo: Donc même si perso je ne pense pas qu'ils soient 1 seule personne, ça laisse toujours une possibilité, même minime, que ce soit le cas. :humm:
Madara reste un utilisateur du sharingan => tout est toujours possible :langue:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

N'importe quoi! Sasuke la marionnette!
Je déteste encore plus Sasuke, il sert vraiment à rien et il adopte une allure du type qui gère alors qu'il ne gère rien du tout.
Le genre de type à qui je donnerais volontiers une gifle pour l'entendre hurler comme une tafiole :) !

Sakura la kunoichi qui passe son temps à pleurer commence à me gaver.
Heureusement que zetsu et madara sont là pour relever le niveau!
A quand le power up pour les perso secondaires ?
Je pense que kankuro vient d'y avoir droit.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ce serait bien de voir Kankurô et Temari en action aussi, ils ont rien fait dans l'arc Gaara. -_-

Je regarde l'image des shinobi de Suna sur le raw de grande taille, Baki a troqué son uniforme de jônin contre une robe de conseiller. D'ailleurs, celle qui dit : "soyez prudent, Kazekage" est Matsuri et sa rivale Sari est pas loin, elles lâchent pas ces deux-là. :twisted: Il y a aussi le frère de Chiyo, Ebizô, et plusieurs conseillers.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Laisse moi te dire que tu as l'oeil Gingitsune :shock:

...

Parce que tout ça reste... Très petit pour moi :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Gaara est bien chargé, j'ai l'impression que c'est à cause de sa tenu de Kage, on distingue son chapeau. (et un truc qui ressemble à gilet de sauvetage autour du corps :lol: )
On peu noter qu'il a sa jarre de sable 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Laisse moi te dire que tu as l'oeil Gingitsune :shock:
J'ai pris le raw grand format, pas le minimaliste scantrad de onemanga. :mrgreen:

http://membres.lycos.fr/x1999/vrac/suna.JPG

Gaara a pas changé beaucoup comparé à sa première apparition dans l'arc Gaara. Il a un foulard en plus, quelques pochettes à la ceinture et son chapeau de Kazekage, mais il a pas changé de vêtements. Enfin, l'intérieur de son manteau est blanc au lieu de noir, mais c'est la seule différence. Par contre, je crois qu'il a les cheveux plus longs.

http://media.onemanga.com/mangas/000000 ... 252/08.jpg
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit : Le genre de type à qui je donnerais volontiers une gifle pour l'entendre hurler comme une tafiole :) !
Tu sais, perso' même si j'apprécie pas Sasuke, s'il était réel, j'irais pas lui dire sous peine de finir en injustice :mrgreen:

J'ai bien aimé le chapitre, ça relance l'intrigue, Hachibi peut mener la belle vie pendant un moment maintenant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Chap intéressant, surpris que Sasuke croit sur parole des type de l'Akatsuki, il change de cap sans même vérifier quoique se soit, et surpris que Sakura tombe en larme( c'est un peu en contradiction avec la page couleur en plus, même si il y a pas forcement un rapport direct avec le chap)
J'aime pas trop le Zetsu séparé pour le moment :-|

Madara qui dit que Pain devait utiliser le Rinne Tensei pour lui? et comment Sasuke pourrait devenir plus fort que le Rinnegan?

Hachibi peut mener la belle vie pendant un moment maintenant
Il me semble que Kisame est chargé de lui faire la peau.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Tsumugari a écrit :N'importe quoi! Sasuke la marionnette!
Je déteste encore plus Sasuke, il sert vraiment à rien et il adopte une allure du type qui gère alors qu'il ne gère rien du tout.
Le genre de type à qui je donnerais volontiers une gifle pour l'entendre hurler comme une tafiole :) !
Ouai enfin pour l'instant la seule marionnette avéré de shippuden a été Nagato :mrgreen:
Sasuke a pour objectif de punir danzou, la seul piste qu'il ai pour le retrouver étant celle fourni par Madara rien de plus logique que de la suivre tout en restant sur ses gardes. (amaterasu en préparation au cas ou ...)

Le projet de madara pour sasuke est de le rendre aussi docile et obeissant que Pein, ce qui n'est pas encore le cas.
Zetsu : -Naruto a vaincu Pain all alone !

Zetsu : -Ptet même que Naruto serait plus puissant que Sasuke ! (OMG)

Madara : -Ptet qu'un jour Sasuke sera aussi puissant que Pain ! (OMG)
Je vois pas ce qu'il ya d'étrange, naruto a beau avoir vaincu Pein il est loin mais alors vraiment loin d'égaler la puissance et la technique du détenteur du rinnegan.

Sinon pour ce chap, je trouve Naruto plus mature que jamais, dommage que la réaction disproportionné de sakura vienne gacher celà. :-|
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il faut lui pardonner à Sakura, son village s'est fait rayer de la carte et son sensei est dans le coma, Sasuke dans Akatsuki c'est la goutte qui fait déborder le vase. Elle devrait se reprendre dans quelques chapitres... ou pas. :mrgreen:

Plus sérieusement, la page couleur me fait croire qu'on n'a pas vu la fin du conflit Sakura vs Karui, et qu'elle accompagnera elle aussi les shinobi de Kumo. J'ai hâte de voir comment Naurto va réussir à quitter le village avec les nouveaux venus...
justice
Jounin

Message par justice »

Saigin a écrit : Ouai enfin pour l'instant la seule marionnette avéré de shippuden a été Nagato :mrgreen:
Ah bon ? Pourtant il me semble pourtant qu'il en faisait qu'a sa tête et n'as eu aucun mot pour Madara avant de clamser, c'est dire que Madara était important pour Nagato :razz:
Madara pensait avoir canalisé Nagato ( même but, ce qui est la même chose que pour Sasuke en fait ) sauf que justement quand on a des comptes a rendre à personne, on peut changer d'avis assez rapidement, ce qui est en gros l'histoire du dernier arc et qui fait que Madara se retrouve dans la merde
Dernière modification par justice le ven. 26 juin 2009, 23:31, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé