Bon sinon ouais, le film démonte, c'est bien ce que je disais, ça va être parfait pour reposer le cerveau

Modérateur : Ero-modos
Je plussoie, mais Bay en demande encore trop, obligé de se compliquer la vie à différencier les robots, pourrait pas en faire de tout rouge, tout bleu...etc ?Kakashi_ a écrit :POPOPOPOPOPOPOP, qu'elle envoie c'te gonzesse![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis le slow motion quand elle court
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon sinon ouais, le film démonte, c'est bien ce que je disais, ça va être parfait pour reposer le cerveau
SPOIL
- Le début (comme la souligné un type sur allociné) le Decepticon géant se transforme (déjà vu dans le trailer), il détruit 2 hélicos (déjà vu dans le trailer), il écrase quelques voitures (déjà vu dans le trailer), il détruit le pont (déjà vu dans le trailer) et là je me dis ça y est, ça va être sa grande scène, un super combat, ah ben non... il meurt.
- Pareil avec Devastator, tu te dis putain la tranfo de fou O_O, il vont avoir du mal à le buter, ben....il meut en un coup de plasma dans la tête et il fait pas grand chose à part aspiré du sable, mais on le voit dans le trailer aussi...
- Un dialogue pourri: Megatron ressuscité explique à Starscream que même mort c'est lui le maître des Decepticons, le chef incontesté, et la scène qui suit juste après, Megatron se met à ramper devant le Fallen en l'appelant maître..ça casse un peu tout.
- Les transfo, c'est toujours les mêmes, les jumeau, Bee, Megatron, Prime...le reste de l'équipe des Autobot on les voit que très peu en fait.
- La blonde robot, HMFG comment j'ai pas aimé se passage, le clin d'œil que parle Batossai pour Terminator je pense que c'est celui là.
- J'aime pas la voix française de Starscream ça colle pas du tout au personnage il a une voix de charlatan, surtout que c'est un survivant du 1 il mérité plus de classe, d'ailleurs je suis content qu'il survit encore.
La fin, Optimus Prime botte le cul a Megatron et au Fallen à la vitesse de la lumière.
Sinon j'ai bien aimé quand Optimus Prime protège Shia, il se bat tout seul contre les Decepticon, c'est sympathique et tout à son honneur même si il meurt
Oui carrement.moi jdis respect pour optimus prime, dans le 1 je l'avais trouvé pas top mais la...