La voix de Suigetsu je m'y attendais pas, je savais pas à quoi m'attendre ceci dit.
Mais le doubleur est excellent dont ça passe bien. Quelqu'un sait quel autre perso il a fait avant ça?
J'ai remarqué qu'il manquait le petit sourire de Sasuke à la vue du nom du pont, c'est dommage.
Par contre ils se rattrapent avec les FB nostalgiques, ça fait plaisir.
Niveau rajout j'ai adoré comment Suigetsu nage dans la flaque d'eau
La relation Suigetsu/Sasuke je l'ai toujours trouvé intéressante, donc les parties HS là-dessus passent très bien (j'aime beaucoup le début avec le doigt sur la tempe de Sasuke, c'est un passage important et ils l'ont pas loupé heureusement).
Il y a même quelques passages drôles et à moins que je ne me trompe ça fait une éternité qu'on en a pas eut nan?
Les dessins sont pas top, mais j'ai trouvé la réalisation sympa donc l'épisode passe très bien.
Par contre ils y vont pas un vite en besogne par rapport aux pouvoirs de Suigetsu, il possède probablement toutes ces capacités, mais on est sur de rien donc le faire survivre à un tranchage de corps... (bon vous m'direz ils ont déjà montré Pain donc on est plus à ça près...)
Pour Karin, la voix grave comme ça ne me surprend pas, je crois l'avoir déjà entendu dans Bleach d'ailleurs; et puis elle deviendra plus douce lors des passages où elle sera avec Sasuke.
J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'elle est rousse par contre :(