Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

En meme temps on peut considérer que vu le ton léger de shunsui qui prend le temps de rigoler avec lisa et de faire semblant de faire le mort, c'est qu'ukitake doit pas être dans un si sale état que ça^^
Perso j'aime vraiment bien ce chapitre, Shunsui / Lisa sont excellent, et les masques des vizards sont beaux. D'ailleurs Shinji dit au vieux qu'ils ne sont pas du coté des shinigamis, mais qu'ils sont les ennemis d'aizen... avant de rajouter qu'en fait ils sont les alliés d'Ichigo.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Trop.... TROP STYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

http://www.onemanga.com/Bleach/365/01/

J'vous avez bien dis que Shunsui avait rien :roll:
Ce qui m'étonne c'est le: "nous sommes du côté d'Ichigo"

Pas forcément étrange au premier abord mais à mon avis ça à un sens plus lourd.
Hirako en sait bien plus qu'il ne veut le dire à chaque fois.

S'il dit qu'il est du côté d'Ichigo c'est qu'il doit y avoir un truc avec lui, pourtant jusque là à par s'entrainer on peut pas dire qu'ils aient fait grand chose :hein:
Enfin on est pas prêt d'avoir une réponse de toutes façons :lol:

Message par Xen »

la classe la derniere page,un peu zarb le masque du gros^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On a au moins une réponse sur pourquoi ils ont autant traîné :hein: Chapitre sympa en tout cas, même si il se passe pas grand chose comme d'hab.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Personnellement, j'ai le sentiment qu'une histoire se doit d'avancer. Bleach fait parti de ses mangas qui avancent doucement
Et d'autres séries sans les citer, avance encore plus longtemps.

Cette confrontation entre les capitaines et les espadas, je l'ai trouvé "bien".
Maintenant, on passe un niveau au dessus avec Aizen en personne et sa bande contre les Vizards et le reste de Capitaines encore en forme.
C'est de la surenchère. Mais Bleach, cela a toujours été de la surenchère (assumée depuis le début).

Pour moi, un bon manga, c'est une pléthore de persos qui sont exploités (et en même temps) et un héros non omniprésent.
Tout le contraire d'une autre série phare (bien évidemment, sans la citer).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tu vas pas te mettre à déverser ta bile dans les topics des autres mangas en plus :roll: Tu te répètes déjà assez dans le topic consacré tu crois pas ?

Ça devient lourd tes messages franchement.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

lol je vois pas du tout de quel manga il parle XD

Bon en tout cas j'ai vraiment hate de voir Aizen, Gin, et Tousen, en combat ils doivent avoir un tas de nouveaux pouvoirs^^ Je sens que l'attente va être longue.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tu vas pas te mettre à déverser ta bile dans les topics des autres mangas en plus :roll: Tu te répètes déjà assez dans le topic consacré tu crois pas ?

Ça devient lourd tes messages franchement.
T'es sévère Itashi-san, il a dit qu'il aimé "bien", c'est rare quand même. :mrgreen:

Le subordonné de Yamaji me demandé ou il était passé au final il aura servir à quelque chose incroyable. (me demande aussi pourquoi Ise Nanao n'est pas là)

Chapitre de transition, pendant que les vizards s'occupe des gillian et du gros monstre, j'espère que Shunsui va continuer son combat contre Stark. Bon le prochain chap va montrer la force des Vizard donc ça va poutrer dans tout les sens histoire de les mettre en valeur avec un Aizen qui va nous sortir "ça aussi je l'avais prévu".

Le numéro 69 revoi son idole c'est beau, et Yamaji qui est pas surpris de les voir en vie ça m'étonne un peu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Mais Mort de rire !
T'as fait fort là GOB, faire semblant de parler de Bleach tout ça pour enfoncer un autre manga :lol:
T'es sacrément atteint quand même :eek:

J'imagine le truc dans le topic Cinéma :

J'ai vu un film nulissime hier, un nanar de génie mais bon, en comparant à Biiiiip, ce film de Uwe Boll est une véritable œuvre d'art

Pour revenir à Bleach, oui c'est classique mais j'ai déjà vu beaucoup plus classique et ennuyant que ça, l'histoire avance quand même, c'est pas le cas de tout ce que je lis :roll:
Les Espadas disparaissent pendant un chapitre ? C'est pas très grave, au moins ils disparaissent pas pendant un arc entier .
toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence :boulay1:
Dernière modification par justice le sam. 11 juil. 2009, 00:55, modifié 2 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Yamaji est surpris : il ouvre les yeux :mrgreen: :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Chapitre de transition, mais un chapitre très classe quand même. Shinji a vraiment la classe dans ses déplacement, surtout en uniforme avec la cravatte qui se balade. On sent quand même que le mec il maîtrise et qu'il est surtout très fort. 8-)
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il insiste sur le fait qu'il ne soit du côté de personne. Il s'en fou de la SS, il se fout des Arrancars. Là tout de suite il est juste ici pour aider Ichigo.

On finit sur une très belle double-pages qui annonce du lourd pour la suite. J'ai vraiment hâte de voir les Vizards en action, surtout depuis le temps qu'on les attendait (même Zorro va plus vite -celui de la chanson hein pas de OP)
Pour moi, un bon manga, c'est une pléthore de persos qui sont exploités (et en même temps) et un héros non omniprésent.
Tout le contraire d'une autre série phare (bien évidemment, sans la citer).
Et bien... il doit pas y avoir beaucoup de bon manga à tes yeux. Non parce que j'ai beau en avoir lu plus d'une cinquainte, de tout style et j'en vois que très peu dans ce style là. A la limite les oeuvres de Urasawa et encore, certains personnages sont développés que légerment. Et puis si on part de ton principe qu'une oeuvre n'est bonne qui si tous les personnages secondaires sont développés et que le héros n'est pas trop omniprésent je suppose que des oeuvres comme Vagabond (même si je suis pas fan je reconnais que c'est une très bonne oeuvre), Solanin, L'orchestre des doigts, Amer beton, Mushishi ne sont pas des bons mangas ? Bah oui, certes on a quelques personnages secondaires qui sont developés mais à chaque fois le héros est présent :roll:
Après tu me diras je ne sais pas vraiment de quel manga tu parles, je parierais sur One Piece (oui Naruto c'est pas possible vu que, un des personnages secondaires, Naruto, est en train d'être développé en ce moment :mrgreen: ). Mais bon si tu as des choses à dire sur un manga autant le cité.
J'ai vu un film nulissime hier, un nanar de génie mais bon, en comparant à Biiiiip, ce film de Uwe Boll est une véritable œuvre d'art
Ne critique pas Uwe Boll ! C'est un très grand cinéaste dont le talent n'est pas reconnu c'est tout ! :siffle:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Ne critique pas Uwe Boll ! C'est un très grand cinéaste dont le talent n'est pas reconnu c'est tout ! :siffle:

En plus il permet aux journalistes qui le critiquent, de se taper sur un ring de Boxe ^^ rien que pour ça il a tout mon respect ^^
Dernière modification par bejiita le lun. 13 juil. 2009, 20:11, modifié 1 fois.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Vous êtes dur avec le cinéma les gens !!!!! le gars il a rien comprit >.<

Sinon, superbe chapitre, j'adore, j'adore, et j'adore... Tellement classe la fin, et puis damn, allez les Vizard !!!!!!

Mais, là ou je me pose une question, et je ne suis pas le seul, c'est pourquoi sont-ils avec Ichigo précisément ?
Pourquoi pas parce que justement il a réussi à évoluer dans son stade de Hollowfication ! :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je pense qu'ils sont avec lui tout parce qu'il est comme eux, ils comprend leur souffrance, et lui aussi a une vision différente de la soul society. Je crois pas qu'il savent pour sa dernière transformation.
Image
Répondre