One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

:shock: Bordel de merde

SPOIL

C'est vraiment bizarre, je sais pas quoi en penser, mais en tout cas c'est sûr que ça surprend...
Et Sengoku a pas l'air de mentir, qu'est-ce que ça lui apporterait d'ailleurs ? Et l'image de Roger semble le confirmer... mais du coup, si Ace n'est pas du sang de Dragon, je doute qu'on le verra à Mariejoa celui-là, mais il va forcément quand même essayer de profiter du désordre mondial.
http://www.onemanga.com/One_Piece/525/02/ La page où Garp et Ace parlent de son père... "Both Luffy and I... have the blood of a global-scale criminal flowing through our veins..." ça sous-entend qu'ils ont le même sang mais faut croire que non.

En tout cas Luffy et Ace sont tous les deux des D, ils sont liés par le sang d'une manière ou d'une autre, même si ça n'a pas d'importance dans leur relation.
Y'a plus qu'à espérer que Roger et Dragon soit pas frères :lol2: Mais bon Roger peut pas être le fils de Garp de toutes façons.

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

SPOIL

Pourquoi seraient ils reliés par le sang ? Aux dernières nouvelles on ne connaît pas l'origine du D, tout le monde peut le porter, homme, femme ou géant, c'est vraiment tout ce que l'on sait dessus. J'aurais du mal à croire que tous aient un ancêtre en commun.
Pour le coup c'est vrai que la phrase est très ambigue, mais tendait quand même à faire penser à Dragon uniquement, peut être que la formulation d'origine était encore plus vague ?
Sinon c'est amusant de voir qu'après Ao Kiji et Kizaru c'est Aka Inu qui est gigantesque, qui se ressemblent s'assemblent visiblement.

Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

One piece le manga du grand port'nawak ? Plutot celui qui sait le mieux faire monter la sauce.

Une grossesse de 20 mois ? Encore un mystère étrange qui va venir égayer les fanfics.

Ace prend vraiment une importance pas possible ces derniers temps. C'est une revélation que je ne m'y attendais pas vraiment et surtout, le scénario de l'arc prend un sens énorme en quelques pages.

Oda va nous sortir un rythme de fou dans le prochain chapitre. cette fin d'arc promet d'être à rallonge comme pas possible. Et tant mieux.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah One Piece c'est quand même le manga du grand port'nawak quoi qu'on en dise :lol:

En tout cas ce qui est bien avec Oda c'est qu'on sait déjà que les quelques chapitres à venir vont être Grandioses… mais alors avec un grand G…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ca va être encore plus dur d'attendre les chapitres maintenant... le pire c'est que ça m'empêche de dormir la nuit, je cogite sur le manga dans mon lit
Bref, c'est depuis que je lis One Piece régulièrement que c'est le plus excitant j'en peux plus d'attendre une semaine chaque chapitre :mrgreen:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Il est vrai que ça devient difficile d'attendre les chapitres tellement ils sont excitants!
Sinon Ace fils de Roger! :shock: Je ne m'y attendais pas! Mais le délire des 20 mois de grossesse j'ai dû mal, imaginé le ventre qu'elle devait avoir Portgas D.Rouge! :lol2:
Sinon que Luffy et Ace n'est pas le même sang n'est pas un problème, par contre l'hypothèse selon laquelle Dragon tombe à l'eau manifestement, je le vois pas intervenir pour Ace vu que ce n'est pas son fils.
BB se rapproche, Luffy &co aussi, je suis sur que Shanks interviendra, il ne peut pas rester planter là et regarder, je pense même que ce sera le premier à débarquer à Marinford.
Bon ben plus qu'une semaine à attendre pour voir la suite...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

N'empêche Oda a finement joué le coup : tout le monde se disait "Ace peut pas être le fils de Roger, ce dernier est mort 2 ans avant sa naissance". Si personne ne l'a vu venir, c'est parce que le coup de la grossesse de 20 mois c'est tellement invraisemblable que personne pouvait le prévoir :lol:

Va savoir comment on peut rester enceinte aussi longtemps d'ailleurs, si le bébé veut sortir il sort. C'est pas comme une envie de pisser, on peut pas le "retenir" :heink2: À moins qu'elle ait mangé le fruit de la grossesse je sais pas…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Great Saint a écrit :Il est vrai que ça devient difficile d'attendre les chapitres tellement ils sont excitants!
Sinon Ace fils de Roger! :shock: Je ne m'y attendais pas! Mais le délire des 20 mois de grossesse j'ai dû mal, imaginé le ventre qu'elle devait avoir Portgas D.Rouge! :lol2:
Sinon que Luffy et Ace n'est pas le même sang n'est pas un problème, par contre l'hypothèse selon laquelle Dragon tombe à l'eau manifestement, je le vois pas intervenir pour Ace vu que ce n'est pas son fils.
BB se rapproche, Luffy &co aussi, je suis sur que Shanks interviendra, il ne peut pas rester planter là et regarder, je pense même que ce sera le premier à débarquer à Marinford.
Bon ben plus qu'une semaine à attendre pour voir la suite...
Moi, je vois bien Dragon intervenir, mais a la toute fin. Juste histoire de profiter du merdier qui a ete fait pour nettoyer la place et au passage recuperer Ace qui en voudra à mort au Gouvernement Mondial car Barbe Blanche aura ete tué dans la bataille.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Je pense que Dragon interviendra, mais pas à Marinford, il ira foutre le bordel dans le reste du monde au moment où tout le monde l'a oublié.
Ben Rouge c'est une D, donc pour accomplir la volonté du D (d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que c'est bordel depuis que la doctorine en a parlé) elle peut faire de grandes choses faut croire, elle a peut-être utilisé le haki ou quelque chose comme ça...

Je sais toujours pas de quel côté il y aura un désquilibre, si c'est la Marine ou WB qui va morfler, mais je penche plus pour la Marine...
Comme Great Saint je pense aussi qu'on verra Shanks arriver, et avant White Beard, mais qu'en est-il de Kaidou ?
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

d'ailleurs du oté de la marine ils ont du personnel en moins, ils avaient prévu d'avoir les 7 cc et la y en a que 5, il manque jimbei et barbe noir
puis il faudra surement pas compté sur la nana
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Du gros fanservice la révélation, mais c'est toujours sympa, en tout cas ça annonce du lourd pour la suite, hâte d'être la semaine prochaine. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

nataku a écrit :Du gros fanservice la révélation
Plussin..
Pour le moment ca ne sert clairement à rien à part à créer un pseudo cliff sur cette fin de chapitre...
Encore la faute de ce sale système hebdo >< mais bon on l'aime bien quand même ce système ^^'

En esperant que la révélation soit exploitée derrière mais je sens que ça va me plaire que moyennement...
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

+2, autant j'adore one-piece autant la je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe, c'est assez superficiel comme révélation, Ace est le fils de Gold Roger ouais et apres, j'vois pas c'que ça va apporter de plus a l'intrigue, que luffy soit le fils de dragon ça ouvre des portes car celui-ci est encore en vie et est un grand ennemi du gouvernement, mais dans le cas de gold roger a part pour le "prestige" je vois pas trop, du coup pareil je trouve que ça sert un peu a rien, c'est vraiment fanservice a bloc et ça fait un peu tache au milieu de toute cette superbe montée en puissance je trouve :hein:
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Ben peut etre que ca veut dire qu'il va survivre (surprise?) et il risque de prendre une toute nouvelle ampleur dans le monde de One piece, un peu comme Buggy quoi.. mais à un autre level ^^
Si ca se trouve Barbe Blanche le voudra plus dans son équipage et il rejoindra Luffy. En général Oda me déçoit pas, c'ets pas trop son genre de faire des révélation bidon donc j'ai confiance. :langue:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

ça me surprendrai vachement que Barbe Blanche ne sache pas tout ça, en général les gros balèzes dans les mangas savent tout de plus Ace ne considère pas gold roger comme son père et a prouvé à maintes reprises que son père été à ses yeux Barbe Blanche. Je me fais pas trop de soucis pour ça
Répondre