One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

istari a écrit :
nataku a écrit :Du gros fanservice la révélation
Plussin..
Bah moinzin. Oda est pas du genre à faire ce genre d'effets d'annonce juste pour du fan-service inutile.
Pour Ace lui-même, c'est vrai que ça apporte pas grand chose mais c'est surtout ce que ça implique pour les autres personnages et leurs relations, surtout pour Gol.D Roger et Garp, qui est intéressant.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Deathborn a écrit :
istari a écrit :
nataku a écrit :Du gros fanservice la révélation
Plussin..
Bah moinzin. Oda est pas du genre à faire ce genre d'effets d'annonce juste pour du fan-service inutile.
Je suis d'accord là dessus
Pour Ace lui-même, c'est vrai que ça apporte pas grand chose mais c'est surtout ce que ça implique pour les autres personnages et leurs relations, surtout pour Gol.D Roger et Garp, qui est intéressant.
Ah coule !
Ca me fait le mêem effet que ce post:
Ben peut etre que ca veut dire qu'il va survivre (surprise?) et il risque de prendre une toute nouvelle ampleur dans le monde de One piece, un peu comme Buggy quoi.. mais à un autre level ^^
Si ca se trouve Barbe Blanche le voudra plus dans son équipage et il rejoindra Luffy. En général Oda me déçoit pas, c'ets pas trop son genre de faire des révélation bidon donc j'ai confiance. :langue:
En gros, vous savez pas du tout à quoi ça va servir mais vous vous imaginez tellement de trucs de fanboys (Ace qui rejoins Luffy dans son équipage ? LouL !) que ça devient bien ?!
Non ! A l'heure actuelle, ca n'a rien d'une grosse annonce... Ca fait tout naze parce que ça n'apporte rien au personnage de Ace qui était mille fois plus impressionnant à mes yeux quand il n'était pas fils de Roger...
Là il fait juste fils à papa ... bref il a perdu un truc :/

Après si ça sert effectivement à un truc dans la suite, je revisiterais mon jugement et je trouverais que la suite est énorme... Mais ce chapitre gardera pour moi une chute de merde...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah disons que, qu'il soit le fils de Dragon ou celui de Roger, ça change pas grand chose fondamentalement, ça reste le fils d'un criminel international… à la différence que Dragon est tout ce qu'il y a de plus vivant lui…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Itachi-san a écrit :Bah disons que, qu'il soit le fils de Dragon ou celui de Roger, ça change pas grand chose fondamentalement, ça reste le fils d'un criminel international… à la différence que Dragon est tout ce qu'il y a de plus vivant lui…
Fondamentalement ça change énormément de choses. La vague de pirateries a commencé avec l'execution de Roger, exécuter son fils est réellement symbologique, c'est un peu comme mettre fin à cette ère. De plus, Le gouvernement s'est donné pour mission de tuer tous ceux qui se sont approchés de Roger, qui l'ont aidé ou qui ont été dans son équipage. Son fils est donc une des cibles numéro 1, du même niveau qu'un Rayleigh ou autre.
De plus le gouvernement sait parfaitement a qui il a affaire avec une personne comme Ace. On ne parle pas de n'importe qui, on parle du commandant de la seconde flotte du Barbe Blanche, du plus puissant pirate qu'il y a pour le moment sur les mers. Qui est en plus un des empeurs, un de ceux qui font reigner l'orde sur les mers avec les autres groupes; s'attaquer à un de ces groupes, ne serait-ce qu'un seul membre, c'est remettre l'équilibre du nouveau monde en péril.
Ici, Sengoku donne l'explication de cette guerre. Il y a une guerre parce qu'ils sont obligés de la déclancher. Ils se doivent d'executer Ace, parce qu'il est le fils de Roger. S'il n'avait été que le fils de Dragon ils auraient très bien pu simplement le laisser moisir à Impel Down. Donc non, cette révélation n'est en rien bidon. C'est l'explication de tout l'encrenage infernal dont nous sommes témoins.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est annoncé tellement comme un cheveux sur la soupe, à la va vite, que je soupçonne Sengoku de mentir pour un intérêt particulier à décourager les pirates, du style on a eu le père, maintenant le fils, aucune génération ne peut échapper à la justice, que tu sois au bout ou au début de la chaîne des pirates. (mais bon vu la mise en scène ça ma pas l'air d'être ça....dommage)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai mais le truc c'est qu'on voit garp avoir un flash back de roger en train de lui dire de prendre soin de son fils donc sengoku dit la vérité
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Cover story: Usopp fights a large bird.

Although Ace speaks of his ambition to make Whitebeard the Pirate King, Whitebeard acutally wants to help Ace become the Pirate King.

Luffy had met Ace at 3-5 years of age, and hence might realise that they are not related by blood.

The Marines already knew that Ace was Gol D. Roger's son 2 years after Ace left the village, but he was already under Whitebeard's charge.

The Gates of Justice are blown open by Whitebeard's crew, allowing Luffy's crew to charge in. Whitebeard's ship has broken the perimeter already.

Whitebeard's ship emerges from the waters, followed by the 14 division captains on 3 ships. Whitebeard disembarks alone.

The Shichibukai face off against 5-6 pirate crew captains from the New World. It turns out that they are allies with Whitebeard.

Garp remembers Portgas D. Rogue's face.

Some dialog from the end of the chapter:

"Well then...any last words?"

"Haven't met in a few decades, eh? Sengoku."
"My dear son is safe, isn't he?"

Whitebeard meets Ace's eye.

"Endure a bit more, Ace"
"Father!!!"

End.

Mouhahaha.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oulà… j'ai l'impression que l'affrontement va tourner court finalement, les Capitaines Corsaires se retournent contre le Gouvernement et Barbe Blanche pénètre les défenses comme du beurre :shock:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin

Message par six-one »

pas sur :) pour les schichibukai.... moi j'ai compris que les cap corsaires vont affronter 5/6 capitaines/pirates qui trainent dans le "nouveau monde" et ce sont ces pirates la qui sont alliés de barbe blanche.

Sinon je trouve bizzare que B.B veuilles faire de ace le roi des pirates.... ace n'a pas d'equipage.....c'est un peu comme si finalement le boss du crew n'etait finalement pas B.B mais ace..... c'est bizzare....

cela dit j'ai hate de voir les combats meme si malheuresement je ne pense pas queca sera comme pour l'equipage de luffy ou chacun aura son combat detaillé..... j'aurais bien aimé voir marco et les autres de B.B se battre.....

sinon j'ai l'impression d'avoir lu dans un des anciens chap que shanks etait retenu/attaqué par un des 4empereurs.... ca a été dit ou est ce que je me fait un/des film(s) ???
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sa été dit, il me semble qu'il se bat avec celui qui s'appel kaidou
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Sinon je trouve bizzare que B.B veuilles faire de ace le roi des pirates.... ace n'a pas d'equipage.....c'est un peu comme si finalement le boss du crew n'etait finalement pas B.B mais ace..... c'est bizzare....
B.B est en fin de vie, ce serait plus un souhait pour l'avenir, un passage de flambeau a sa mort mais tant que BB sera vivant il restera le boss.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour un type en fin de vie il tient bien le coup quand même :lol:

Shadow of Nothing...

several
Aspirant ninja

Message par several »

Encore un chapitre d'anthologie, les pirates du nouveau monde pote à BB ont des tronches de taré des vrai tête de pirates, la page avec le gros plan sur barbe blanche est magnifique elle dégage un truc c'est flippant, j'aime pourtant pas le coup de crayon d'Oda de manière générale, mais l'émotion qu'il te fait traverser à travers une image quand il veut, sont incomparable à toute autre shonen que j'ai vu à ce jour.
Un d'eux à une prime de 609 000 000 de berry, les corsaires ont semble t il des adversaires pas mauvais du tout.

Avec jimbei qui arrive pour épaulé bb aie aie aie capable de rameuter tout une armée d'homme poisson l'ami.

Reste l'interrogation crocodile marine ou BB, que mijote barbe noir aussi....

Et surtout quel tâche luffy peut accomplir dans les affrontements qui vont suivre il est pas ridicule, loin de la je pense, mais la c'est le top du top rien que d'imaginer un aokiji dans un combat à mort j'en ai des frissons.

Quel manga, mais quel manga!!!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Et surtout quel tâche luffy peut accomplir dans les affrontements qui vont suivre il est pas ridicule, loin de la je pense, mais la c'est le top du top rien que d'imaginer un aokiji dans un combat à mort j'en ai des frissons.
Il va allonger ses bras pour faire "sortir" Ace de l echafaud. ou pas.
Quel manga, mais quel manga!!!
Plussoyage, on monte encore d un niveau dans l epicness.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Plusieurs pages de raw : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51215 qui sont pas mal du tout. Je trouve d'ailleurs buggy génial... :kamool:
Répondre