Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: [Série] Dexter

Message par nataku »

J'ai un peu de retard par rapport à vous, je viens de me faire la saison 1 et j'ai entamé la saison 2 que je vais surement finir se soir.
Première impression, c'est une série sympa, je sais pas si j'aurai accroché si je l'avais regardé de manière hebdomadaire, on peut dire que c'est une énième série policière mais elle a le mérite d'aborder un autre point de vue.
Le seul point c'est que je la trouve assez prévisible, il y avait pas mal de point que j'avais anticipé en tout cas pour la saison 1 et la ou j'en suis de la saison 2.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Y a des chances pour que l'affiche soit officielle.

Image

:mrgreen:
Image
Hiwa
Gennin

Message par Hiwa »

Oui ca m'étonnerait pas mais elle est magique cette affiche xD
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Purée, géniale :lol2:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Pour ceux qui n'ont pas vu Allociné a concacré un billet avec pas mal d'information sur la prochaine saison et avec un trailer à la fin.

On voit pas mal de choses et personnellement je le trouve un peu long ce trailer parce qu'il montre beaucoup de choses, après on a pas toutes les clefs de ce qu'il va se passer mais que les grandes lignes, mais en gros notre nouveau-petit-papa a du mal à faire concilier ses deux identités, encore plus qu'avant. J'aime beaucoup la fin du trailer où on voit que Dex est quand même taré à raconter sa vie à ses victimes :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah oui quand même !!! Très très bon ce "petit" trailer 8-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kakashi_ a écrit :Ah oui quand même !!! Très très bon ce "petit" trailer 8-)
Un peu trop de choses dévoilées par contre ....
A moins que la série commence au quart de tour, j'y trouve beaucoup de choses dans ce trailer

SPOIL

Et j'adore comment Dexter devient un malade mentale dans cette saison xD Quand il se met à discuter avec sa victime à la fin du trailer

Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Arg, vous me donnez envi, mais du coup je veux pas regarder si il y a trop de truc dévoilé >_<
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Baaaah, franchement ça passe. S'ils sont habitués aux trailers qui disent vraiment rien ouais, mais c'est pas comme s'ils montraient toute la saison non plus :langue:
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Effectivement le trailer est long mais au final ca restera au final je suis sur une bonne saison avec un dexter encore plus malade qu'avant.
J'adore quand il raconte sa vie

SPOIL

a son fils,

sur ce qu'il fait.
Ca promet un bon dexter encore bien derangé dans sa tete.
La mort n'est que le commencement.

Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'ai enfin eu le temps de me taper les 3 saisons d'un coup la semaine dernière du bonheur :twisted: :twisted: Que j'aimerais un Dexter dans notre monde lol

Ce qui est sympa c'est que les fin ne saison ne comporte pas de gros cliffhanger qui nous laisse en plan le temps d'attendre l'autre (bon en même temps j'ai pas eu à attendre XD)

Par contre à la fin de la 3

SPOIL

il a du laissé des empreintes sur le corps de l'écorcheur, sur la table, sur la fenêtre non ?

En tout cas la saison 4

SPOIL

s'annonce chaude entre Deb qui va enqueter sur Laura Moser et surement remonter le filon, les peut être empreintes de Dex trouvés, etc...

Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Alors avie aux anglophones et aux impatients. Showtime propose de visualiser le premier épisode de la saison 4 sur le site officiel (gratuitement je pense)

Pour plus de détails je vous renvoies à la news de allocine

En tout cas, vu que j'attends l'épisode sorti officiellement, c'est une très bonne idée de la part de Showtime. Enfin une initiative qui permet de contrer les téléchargements illégaux, surtout si la qualité est au rendez-vous! (De mémoire, on avait déjà eût ce genre de chose avec Dr Horrible)

**Edit** Je viens de regarder un peu le truc. Alors pour trouver il faut cliquer sur "menu" du lecteur vidéo (à côté du son) -j'ai quand même mis 10 minutes à trouver, et la qualité est impec'.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

J'ai mis aussi longtemps à trouver le bouton, mais je ne trouve pas l'épisode...
Bref -_-
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Naaan ils ont viré l'épisode :sad:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »