Fullmetal Alchemist - l'animé
Modérateur : Ero-modos
Re: Fullmetal Alchemist - l'animé
En même temps quand il te manque des organes faut pas être Einstein pour savoir qu'avoir des gosses c'est mort 

-
- Corbeau Myope
Des infos de la saison 2
http://uk.video.yahoo.com/watch/5391083/14202115
Le doubleur de Lin, c'est un commis d'office ?
Je compte plus le nombre d'animes où j'ai entendu cette voix, et pourtant j'en mate pas tant que ça… le Lin je lui voyais plus une voix style Suigetsu ou Lavi mais bon, pourquoi pas.
Certains passages de la video sont pas rassurants au niveau de l'animation…
http://uk.video.yahoo.com/watch/5391083/14202115
Le doubleur de Lin, c'est un commis d'office ?

Certains passages de la video sont pas rassurants au niveau de l'animation…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Mué ça dépend lesquels, la première fois j'avais pas tilté quand elle avait dit ça, ce n'est que quand elle à précisée qu'elle ne pourrait plus en avoir qu'il y a eut un impact.Batossai a écrit :En même temps quand il te manque des organes faut pas être Einstein pour savoir qu'avoir des gosses c'est mort
Sinon c'est vrai que la voix de Lin est pas hyper recherchée, j'pensais qu'il aurait au moins un ptit accent

Z'ont merdé pour l'épisode 13 :\
Déjà les dessins, bah ils sont foirés, très clairement (d'ailleurs on voit un contraste assez choquant avec la preview de l'épisode suivant). L'animation est certes très bonne mais ça fait pas tout. Les musiques sont inexistantes, ce qui est fort dommage.
Autre chose qui est fort dommage c'est l'examen annuel d'Ed qui passe tout simplement à la trappe Ce passage était bien marrant pourtant, et surtout nécessaire. C'est quand Ed rencontre King Bradley que ce dernier le suit jusqu'à Dublith pour en savoir plus sur Izumi… là l'armée va débarquer sans qu'on sache vraiment comment ils sont au courant :\ Et pour courroner le tout Izumi débarque après Ed… mais pour faire quoi du coup, elle va pas aller chercher Ed puisqu'il est déjà là
Bref z'ont fait un peu n'importe quoi là…
Déjà les dessins, bah ils sont foirés, très clairement (d'ailleurs on voit un contraste assez choquant avec la preview de l'épisode suivant). L'animation est certes très bonne mais ça fait pas tout. Les musiques sont inexistantes, ce qui est fort dommage.
Autre chose qui est fort dommage c'est l'examen annuel d'Ed qui passe tout simplement à la trappe Ce passage était bien marrant pourtant, et surtout nécessaire. C'est quand Ed rencontre King Bradley que ce dernier le suit jusqu'à Dublith pour en savoir plus sur Izumi… là l'armée va débarquer sans qu'on sache vraiment comment ils sont au courant :\ Et pour courroner le tout Izumi débarque après Ed… mais pour faire quoi du coup, elle va pas aller chercher Ed puisqu'il est déjà là

Bref z'ont fait un peu n'importe quoi là…
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Pour l'épisode 14 ça vient de chez moi ou la qualité de l'image du streaming de chez Dybex est vraiment mais vraiment pourri même la version hd ??
Pour l'examen de Ed j'avais complètement oublié et oui c'est très dommage d'avoir zappé ce passage très important et que j'apprécie tout particulièrement.
Pour l'examen de Ed j'avais complètement oublié et oui c'est très dommage d'avoir zappé ce passage très important et que j'apprécie tout particulièrement.

-
- Corbeau Myope
Mh…
http://www.dailymotion.com/user/dybex/v ... 656d626572
La qualité est aussi bonne que d'habitude chez moi
Y a juste quelques passages où elle faiblit un peu bizarrement…
http://www.dailymotion.com/user/dybex/v ... 656d626572
La qualité est aussi bonne que d'habitude chez moi

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Episode 16
(Bon en fait j'avais pas réalisé lors du trailer mais le doubleur de Lin c'est celui de Raito et Death the Kid, on peut en attendre quelque chose finalement
)
Et c'est moi ou ils ont mis un central park à...Central?
Sinon ce passage n'était pas un peu différent dans le manga? La réalisation de cet épisode est plutôt sympa, mais je me souviens pas que les évènements s'enchainaient de cette manière
Pareil, Ed était pas censé la fameuse tarte de Winry lorsqu'ils sont dans la chambre? oula...dit comme ça...
Bon sinon je trouve toujours le choix des musiques particulièrement mauvais, aucune émotion, ou du moins pas les bonnes (ex: quand Ed se souvient des moments avec Hughes), sauf pour la fin de l'épisode où les violons ressortent vraiment bien.
Sinon le visage de Lust est un peu différent du manga non?
Un peu plus rond.
Et au passage c'est pour bientôt le passage Groupe Mustang + Groupe Lin VS Homonculus?
(Bon en fait j'avais pas réalisé lors du trailer mais le doubleur de Lin c'est celui de Raito et Death the Kid, on peut en attendre quelque chose finalement

Et c'est moi ou ils ont mis un central park à...Central?

Sinon ce passage n'était pas un peu différent dans le manga? La réalisation de cet épisode est plutôt sympa, mais je me souviens pas que les évènements s'enchainaient de cette manière

Pareil, Ed était pas censé la fameuse tarte de Winry lorsqu'ils sont dans la chambre? oula...dit comme ça...
Bon sinon je trouve toujours le choix des musiques particulièrement mauvais, aucune émotion, ou du moins pas les bonnes (ex: quand Ed se souvient des moments avec Hughes), sauf pour la fin de l'épisode où les violons ressortent vraiment bien.
Sinon le visage de Lust est un peu différent du manga non?

Un peu plus rond.
Et au passage c'est pour bientôt le passage Groupe Mustang + Groupe Lin VS Homonculus?
Oui, dans le manga Mustang leur raconte un bobard puis Ed et Al apprennent que "Maria Ross a tué Hughes" dans le journal. C'est après que Winry apprend sa mort. Mais je préfère comme c'est fait dans l'anime, qu'ils l'apprennent au détour d'un article de journal je trouvais ça dommage

Pour le doubleur de Lin je l'avais reconnu et c'est justement pour ça que j'aime pas sa voix, à force de l'entendre dans tous les animes qui sortent elle m'énerve un peu >__<

Pour dans 2 épisodes normalement.Et au passage c'est pour bientôt le passage Groupe Mustang + Groupe Lin VS Homonculus?

Pour le doubleur de Lin je l'avais reconnu et c'est justement pour ça que j'aime pas sa voix, à force de l'entendre dans tous les animes qui sortent elle m'énerve un peu >__<
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Bah à la limite dans DN et Soul Eater il a la chance d'avoir deux rôles qui lui permettent d'exposer son talent de doubleur de façons très variées, mais Lin... C'est super perso franchement, mais honnêtement il brille surtout par ses combats. :/
Donc à par la scène du retour de Greed je me demande si ça valait le coup de prendre une pointure comme lui
Finalement ils vont super vite les réals de l'anime
Donc à par la scène du retour de Greed je me demande si ça valait le coup de prendre une pointure comme lui

Finalement ils vont super vite les réals de l'anime

Ce mec n'a pas joué que Light ou Death the Kid, il a aussi joué le rôle de Tamaki dan Ouran High School Host Club, un personnage complètement barré et loufoque qui correspond parfaitement à la personnalité de Lin la plupart du tempskito a écrit :Donc à par la scène du retour de Greed je me demande si ça valait le coup de prendre une pointure comme lui

Et il en a joué beaucoup d'autres je me doute, et en personnage loufoque même si ça correspond pas vraiment Death th Kid est quand même bien barré
Bon j'espère que ça vaudra le coup mais j'ai des doutes.
J'ai relu le chapitre en question et c'est vrai que la réalisation de l'épisode reste quand même plus sympa, même si je suis étonné qu'ils aient décidés de la modifier.

Bon j'espère que ça vaudra le coup mais j'ai des doutes.
J'ai relu le chapitre en question et c'est vrai que la réalisation de l'épisode reste quand même plus sympa, même si je suis étonné qu'ils aient décidés de la modifier.
Dans le manga, le tout est beaucoup moins condensé en gros, je crois que c'est ça qui les incite à changer certains passages : il y a parfois un manque de focus dans le manga, que je trouve vraiment très bon, mais qui ne correspond peut-être pas au format d'un anime.
-
- Ninja de Légende
J'aime pas la musique du nouveau générique.
par contre les images qui accompagne sont sympa.
C'est vrai que l'anime carbure pas mal, au moins ça permet de garder un certain rythme sur l'intrigue, vivement le passage des Homoculus/Mustang & co.

C'est vrai que l'anime carbure pas mal, au moins ça permet de garder un certain rythme sur l'intrigue, vivement le passage des Homoculus/Mustang & co.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Kitsune
J'ai ratrappé les quatre épisode de retard que j'avais accumulé et... merde, ça va vite, on est presque arrivé au moment ou j'ai commencé à lire mes chapitres au mois.
J'adore la voix de Lin.
Pour les génériques, l'ending est 100 fois mieux, mais pour l'opening, Nico Touches The Walls aurait été capable de plus, ça manque de rythme pour un opening (c'est celui qui a fait l'ending de Shippûden avec Naruto et Sasuke en Kimono).
Pour l'intrigue des épisodes, on a encore une fois omis Yose Well, va falloir se contenter de la version de la première série. J'ai bien aimé le combat avec Julio Comanche. Et celui où Ed + Al se font Ran Fan et Hu.

J'adore la voix de Lin.

Pour les génériques, l'ending est 100 fois mieux, mais pour l'opening, Nico Touches The Walls aurait été capable de plus, ça manque de rythme pour un opening (c'est celui qui a fait l'ending de Shippûden avec Naruto et Sasuke en Kimono).

Pour l'intrigue des épisodes, on a encore une fois omis Yose Well, va falloir se contenter de la version de la première série. J'ai bien aimé le combat avec Julio Comanche. Et celui où Ed + Al se font Ran Fan et Hu.
- traductore tradditore –
-
- Aspirant ninja
L'épisode de cette semaine était vraiment sympathique
Par contre ils ont totalement retiré le combat de Ranfan contre Envy, dommage. Mais leur performance sur cet épisode rattrape le coup.
(Un petit cadeau pour les quelques uns qui connaissent Gurren Lagann : http://img23.imageshack.us/img23/2973/lust11.jpg
)

(Un petit cadeau pour les quelques uns qui connaissent Gurren Lagann : http://img23.imageshack.us/img23/2973/lust11.jpg