Serieusement, plus emo que le prince, tu meurt. a tout les coup ça va etre un gars porter sur la vengeance, ou un misanthrope decu de la life.
Modérateur : Ero-modos
Source? Tu confonds Noctis et le blondinet avec le flingue qui a cette réputation de comique selon HashimotoShinfei a écrit :En même temps niveau personalité, nomura a précisé que le prince était un bout en train, et on peut constater dans les derniers trailers qu'il s'amuse bien avec ses amis donc déja pour votre coté solitaire revenchard vous repasserez![]()
Jiraya a écrit :Quel intérêt il y a t-il à entrainer un garçon déjà exceptionnel?
FFWorld a écrit :Du côté de Versus XIII, Nomura donne également quelques informations sur le héros, qui demeure assez énigmatique pour le moment. Comme nous le savons déjà, son design n'est pas définitif et devrait changer dans les prochains mois. Ses cheveux sont sur la liste des détails qui risquent de changer. Pas le devant, qui est assez fin, mais plutôt l'arrière, qui mériterait un bon coup de peigne. Niveau personnalité, Nomura prévient que le héros de Versus est très différent de Cloud ou Squall : ce n'est pas un jeune homme déprimé et timide ! L'impression qu'il donne pour l'instant devrait changer totalement une fois que nous l'entendrons parler. Au final, il se peut qu'il ne plaise pas à tout le monde, même pas à ceux qui pour le moment aiment son design.
Euh...lol ? J'aimerais savoir comment t'es arrivé à la conclusion que c'est être emo. Pour le côté kikoo je dis pas m'enfinEt puis un personnage qui est habillé en noir l'air flegmatique, seul dans un fauteuil du 14è s qui défonce une armée en faisant des sauts de 40 m avec une gunblade, non seulement c'est Emo mais en plus c'est Kikoo là![]()
![]()
C'est du joli, t'en as déjà rencontré des emos au moins ? J'ai beau les trouver ridicule, ils ne sont pas cyniques (défaitiste, fataliste, ce que tu veux mais pas ça), se retrouvent toujours en grande bande (au hasard Bastille à Paris), pas besoin d'être un emo pour être le reste, y en a parmi eux c'est certain mais c'est pas une généralité. Et tu te trouves tolérant ?cynique solitaire égoiste jm'enfoutiste
Ben justement, il y en a. Si le genre est né dans les années 80, la dernière vague s'inspire clairement du design typé manga, comme Noctis tient, et comme tous les persos de Nomura, ça n'en fait pas des emos pour autant.De plus si les Emos s'inspiraient des personnages de JV pourquoi on en voit pas avec un bandeau sur l'oeil droit, ou avec des cheveux bleus?
Va falloir t'y faire, les sauts de 50m ont été gardés pour FFXIII, pour Versus, et pour probablement d'autres jeux à venir tant ça leur plaît cette dynamique.Et puis on est dans FF quoi, c'est pas un manga. Les sauts de 50 m c'est bien pour AC mais c'est tout.
Ca tombe bien, Versus n'est pas un RPG, enfin pas entièrement. Tu remarqueras que ces soldats tiennent le rôle des Sans Coeur de Kingdom Hearts, et avec Sora on s'en fait des centaines et des centaines, que l'on soit niveau 1 ou bien plus. Pas besoin d'avoir un niveau très élevé pour finalement tanné ses ennemis par dizaines.L'un des principes du RPG je le rappel, c'est quand même de faire évoluer ses personnages
Cela fait longtemps que je veux faire un FF prenant une orientation totalement différente de celle voulue par le producteur. Je ne veux pas dire que l'une ou l'autre des opinions est bonne ou non, elles sont juste différentes. J'ai toujours voulu explorer en profondeur les émotions humaines. En prenant cette direction, le risque est de cibler une audience plus réduite, alors que FF est apprécié par un large public. Avec Versus XIII, on peut dire que c'est le moment de prendre ce risque. Le script n'est pas encore terminé, alors je ne sais pas encore jusqu'où je vais oser aller, mais je sais que je veux faire ressortir l'humanité des personnages. Je veux que Versus XIII se ressente dans tout le corps.
Du côté de Versus XIII, Nomura donne également quelques informations sur le héros, qui demeure assez énigmatique pour le moment. Comme nous le savons déjà, son design n'est pas définitif et devrait changer dans les prochains mois. Ses cheveux sont sur la liste des détails qui risquent de changer. Pas le devant, qui est assez fin, mais plutôt l'arrière, qui mériterait un bon coup de peigne. Niveau personnalité, Nomura prévient que le héros de Versus est très différent de Cloud ou Squall : ce n'est pas un jeune homme déprimé et timide ! L'impression qu'il donne pour l'instant devrait changer totalement une fois que nous l'entendrons parler. Au final, il se peut qu'il ne plaise pas à tout le monde, même pas à ceux qui pour le moment aiment son design.
Les noms complets des héros sont, comme nous le savons déjà, Noctis Lucis Caelum et Stella Nox Fleuret. C'est du latin, bien sûr. Le premier se traduirait en "nuit lumière ciel" et le deuxième en "étoile nuit" plus "fleuret" qui est un mot (au moins) français... Le magazine dit "épée", ce qui est évidemment normal. Petite révélation : en réalité, Stella n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de la princesse d'un royaume nommé Tenebrae. Dans une interview, Tetsuya Nomura signale une nouvelle fois que la discussion entre les deux personnages est un bon révélateur de leurs personnalités respectives. Stella est une personne très polie, mais également assez franche. Elle n'hésite pas à parler de la fameuse "lumière" à Noctis, alors que ce dernier ne semble pas vouloir aborder le sujet. Nomura prévient qu'il faut se méfier des apparences : Noct n'est pas asocial, mais juste timide. Il est bien plus à l'aise avec ses amis, qui comprennent plus facilement ses sentiments.
Le réalisateur indique ensuite que l'équipe du jeu vient tout juste de lui montrer comment on contrôle le vaisseau volant sur la carte du monde. Nous savions déjà que Versus proposerait une telle fonctionnalité, mais cette nouvelle confirmation est évidemment la bienvenue. Nomura lui-même semble très enthousiaste : « Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose qui fasse vraiment FF. » Il précise même que la carte du monde est tellement grande que les développeurs réfléchissent actuellement à un moyen de la réduire un peu. « Vous n'arriveriez même pas à trouver la première ville », selon lui !
J'en suis conscient je joue à XenosagaCombien de jeu on doit trouver une clé pour une porte alors que notre héros maitrise des sorts capables d'exploser des villes entières...
Non mais les gars, faut arrêté c'est vraiment ça qui est joisif dans les FF ! Avoir un personnage qui tue le boss-final-qui-a-déjà-détruit-le-3/4-de-la-planète mais qui reste bloqué face à PNJ parce qu'il arrive pas à le contournerkito a écrit :J'en suis conscient je joue à XenosagaCombien de jeu on doit trouver une clé pour une porte alors que notre héros maitrise des sorts capables d'exploser des villes entières...![]()
Ben c'est un peu ce que t'on reproche en fait, parce que comme l'a fait Shinfei il a parfaitement montré que cet aspect de Noctis n'était que des apparences, il est en fait très différent (ça fait plaisir de revoir tes postes sur FF d'ailleurs Shin ^^ - et enfin quelqu'un pour reconnaître la qualité de tenjo tenge! Pas comme Momo qui a aucun goût *siffle*). Donc dire que Noctis est émo à partir de cinématique est un peu un jugement attif et surtout sans fondementBon faut dire aussi qu'on débat sur quasiment rien du tout![]()
On a de superbes vidéos mais quasiment aucun contenu, donc jm'emballe un peu en traitant Noctis de Squall emotysé.
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai vraiment pas pris de plaisir à explorer Ivalice, déjà parce que le désert à la longue, c'est chiant.PS: pour le coup de la carte je m'en souviens; j'trouve ça un peu con de dire qu'un carte est trop grande![]()
Parce que bon à part FF12 (et encore j'ai pas trouvé de plaisir à explorer Ivalice) on a pas eut des cartes immenses non plus (FF10 laul)
Oui sauf que Dante EST le classe incarnée. Un mélange de Guts, du mec de Hellsing, tout ça combiné avec une ambiance rock'n'roll, je me fous de la gueule du monde avec un petit brain de Levy de Black Lagoon. Bref le mélange parfait (oui je suis un grand fan de cette franchise -excepté le 2)C'est une vidéo qui était la pour poser, comme Dante dans DMC.
Et je me suis souvent demandé, pourquoi tout le monde considère Squall comme autiste ? C'est sous-entendu dans le jeu ou alors c'est une hypothèse de nombreux joueurs ?
Tu me diras ça fait vraiment des années que j'ai pas rejoué à FF VIII, qui est pourtant un de mes préférés et le premier FF auquel j'ai joué. (Il y a pas à dire, la nounou -enfin le- qui nous gardait nous passait les FF et des Evangelions au lieu de nous aider à faire nos devoir -et je parle même pas des parties endiablés de Worms Armageddon- déchiré tout!)kito a écrit :Bah c'est dis dés le début pas la quasi totalité des personnages et des PNG![]()
D'abord Quistis puis Zell et même Seifer().
Et puis on voit bien que Quistis et Cid essayent de le pousser à s'ouvrir en le nommant chef d'équipe puis de la fac
T'inquiètes, c'est pour tout le monde ça ^^ (même si j'ai quand même une préfère pour l'institut de Mai Hime)combien de fois ai-je fantasmé d'une BGU au lieu de mon lycée tout pourri
Ca me turlupine cette histoire...Il a déjà changé de look ? (enfin à part le costard)kito a écrit :J'aimerai bien être aussi optimiste mais le changement de look de Noctis m'a bien foutu les boules (je sais pas vous mais il était bien mieux avant)