Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quelle expression Narutienne t'as envie de sortir à ta mère ?

au pays des gens normaux l'Uchiha est roi
3
7%
manger pour un demi-chouji
3
7%
avoir le cul bordé de ramens
3
7%
rendre une fille plus humide que Suigetsu
11
26%
filer à la Kakashi
2
5%
il ne faut pas vendre la peau de Madara avant de l'avoir tué (complètement)
8
19%
chidoriser le champagne
3
7%
avoir le katon au cul
4
9%
quel temps de pain
5
12%
pas folle/fou le Killerbee!
1
2%

Nombre total de votes : 43

kito
Ninja de Légende

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par kito »

Ce qui est intéressant avec Sai, en plus du fait qu'il prend des initiatives, c'est qu'il exprime de la colère.
C'est ptêt Sakura qui est le plus allé vers lui au début mais je crois qu'il a bien plus d'estime pour Naruto que pour n'importe qui d'autre.

On se rend vraiment compte qu'il en veut à Sasuke de faire souffrir ses amis.

Et sinon je sais plus qui m'avais fais remarquer, que la dernière fois où on avait eut autant de personnages c'était pour l'examen, mais c'est tout à fais vrai.
Je sais pas si c'est voulu mais l'intervention des gardes du corps me fais penser à celle des jounins contre Neji, et je sais pas le fait de voir Kankuro perché, à observer les évènements ça me rappel tout plein de souvenirs.

Message par Otaru »

:respect: SAI :respect:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Avec ce que vient de dire Sai, je pense qu'une certaine distance va se mettre en place entre Sakura et Naruto.

Le fait que Sai lui dise sans tact qu'elle est responsable du malheur de Naruto (il y va fort; car dis comme ça, on dirait que Naruto fait tout ça seulement pour Sakura) va profondément la changer.
Je pense que par la suite, elle va s'isoler (ce qu'elle faisait lorsqu'elle était petite) ce qui permettra de la développer. Elle ne voudra plus dépendre de Naruto.

Grâce à Sai, la team 7 vient encore de disparaître u peu plus. :respect:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Cool, Sai fait bouger les choses! il casse la barrière du silence et il mène à une prise de conscience.

Mifune a déjà une tête de crapule je trouve, mais bizarrement Danzou n'a pas l'air d'être de mèche puisque lui même dans sa tête dit qu'il aime bien la tournure que ça prend.
De plus le choix de Mifune n'est pas si con si on prend en compte qu'il connait pas la vie de Danzou comme nous on a pu voir de lui , si il devait y avoir un leader sans les informations que nous connaissons c'est bien Danzou qui serait le plus approprié, il a le Kyubi le bijuu le plus puissant et en plus le Jinchuriki qui va avec vient de battre le Rinnegan.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

GoB a écrit :Grâce à Sai, la team 7 vient encore de disparaître u peu plus. :respect:
Pour mieux ressurgir de ses cendres, qui sait ;-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Je vois pas pourquoi ce que dit Sai les eloignerait.... c'est plutot le contraire, si Sakura comprend ce que dit Sai, alors elle comprend que Sasuke est un boulet pour elle et pour naruto qui veut a tout prix ramener sasuke (pour elle, en partie), du coup elle fait le "deuil" de sasuke et se rapproche de naruto qu'elle aime en realité. Sai apparait comme celui qui a reconcillier la team, et se fait definitivement adopter ( il a recu l'approbation de kakashi deja cf: l'avant dernier chapitre), la team kakashi est a nouveaux complete et soudé.

fin bon je sais que c'est le style de GoB de faire le pessimiste.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

fin bon je sais que c'est le style de GoB de faire le pessimiste.
Ce n'est pas une vision pessimiste. Tout le contraire.

Je veux le développement de Sakura. Et tant que Naruto est dans les parages, son développement est "nul".
De la distance entre eux (en clair, elle se prend par la main et ne demande rien à Naruto) les rapprocherait par la suite.
Et ils ne feront jamais le deuil de Sasukette. C'est un shonen avec une belle fin (quand? bonne question) donc les 3 réunis (même si c'est le dernier chap).
six-one
Chunnin

Message par six-one »

je dois avouer que je me surprend a apprecier de plus en plus saï.... etonnant quand je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps j'etais heureux (j'exagere hein :-) ) quand je voyais sakura l'envoyer dans le decor.... et qu'a cette meme epoque je maudissais sa "pretention"..... en tout cas c'est clair qu'il devient vraiment plus humain.....

sinon pour kankuro....on nous a fait comprendre je ne sais combien de fois que les marionnetistes sont plus des combattant a distance qu'il vaut mieu pour eux ne pas se decouvrir sinon ils se mettent en danger...mais la....il saute a 2metre d'un kage...un kage..... alors qu'il aurait pu envoyer sa marionette......on va dire que c'etait pour faire joli........
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Peut être que c'est une marionette qui contrôle la marionette...
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

six-one a écrit : sinon pour kankuro....on nous a fait comprendre je ne sais combien de fois que les marionnetistes sont plus des combattant a distance qu'il vaut mieu pour eux ne pas se decouvrir sinon ils se mettent en danger...mais la....il saute a 2metre d'un kage...un kage..... alors qu'il aurait pu envoyer sa marionette......on va dire que c'etait pour faire joli........
Normalement oui, mais dans la presente situation les guardes du corps doivent se mettrent entre leur kage et la source de danger, donc le type de combattant importe peu ( ils servent de boucliers)
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

La chapitre était vraiment bon, on en apprend plus sur le background des différents villages, notamment le fait que les villages avaient utilisé Akatsuki à certaines époques pour palier un manque de ninjas dans leurs propres villages, et que Kumo était le seul à ne pas l'avoir fait car ils ont continué une politique d'armement alors que les autres villages étaient obligés de réduire leurs moyens (le Raikage, je n'arrive pas à le cerner. Il est sympa sous certains côtés mais c'est aussi un hypocrite de première et un belliciste qui semble être un partisan de la loi de la jungle). Ça peut aussi expliquer pourquoi il n'y a jamais eu aucun ninja de Kumo dans les rangs d'Akatsuki : l'organisation a dû se servir de ses contacts, acquis grâce à ses activités de mercenariat, pour repérer des membres potentiels dans les villages pour lesquels ils ont travaillé.

Danzô est vraiment un vieux renard, il a vraiment réussit son coup là pour obtenir le soutien des Jônin à son retour. Il n'est sans doute pas le plus puissant Hokage de l'histoire, mais il compense avec une absence de scrupule et une intelligence vraiment impressionante. Son silence, son calme, conduisent les gens à l'oublier, à ne plus le considérer comme un élément important, jusqu'au moment où il frappe.
six-one a écrit :on va dire que c'etait pour faire joli........
Pour moi, qui suis autant voire plus pessimiste que GoB (ça fait plaisir de voir qu'il voit un potentiel quelconque dans la série avec ce chapitre :mrgreen: ) sur certains points, cette petite intervention des gardes du corps est juste là pour le fan-service, lancera des tonnes de spéculations mais sera la seule intervention d'eux qu'on aura, parce que Kishimoto ne les développera pas :sad:
uchihaclan93 a écrit :Ouais mais ca arrange pas les affaires de la pauvre hinata tout ca ^^ , elle qui avais pris son courage a deux mains
Yep maintenant il y a deux voies dans l'immédiat : soit Naruto lui parle et ça finira bien pour elle, elle se débarassera d'un poids et pourra sans doute progresser, à la fois dans sa tête et dans ses techniques. Soit Naruto oublie ou l'évite pour une raison ou une autre, et là je pense que ça pourrait finir mal, encore moins sûr d'elle, sans volonté, peut-être jalouse. Et là je la verrai presque "mal" tourner.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Franchement chapitre très agréable à lire.

Gaara fait vraiment office de bleu et le tsukikage prend un certain plaisir à le tourmenter.

Danzou est un bon renard : je me demande si il n'y a pas plus que des connivences avec mifune.

Et ENFIN quelqu'un demande à sakura de faire autre chose que de chialer tout le temps. Sai, tu remontes dans mon top 5.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Non ça les éloignera pas.
Au contraire.
Les liens existent par delà la présence physique.
Les liens peuvent grandir même si elle décide de s'éloigner physiquement un temps.
Sai a fait ce que j'ai envie de faire depuis pratiquement le début du manga : en foutre une à Sakura.
Elle avait besoin de ça.
Qu'on arrête de la surprotéger, de tout lui épargner comme Naruto fait tout le temps en croyant bien faire.
Elle fait pareil avec Naruto.
Yamato a commencé, en faisant quelque chose que JAMAIS Kakashi n'aurait fait, puisqu'il a cafté à Naruto que Sakura voulait le protéger en ne lui disant pas qu'il l'avait blessée.
Et Sai, il a osé balancer ce que Naruto ressent pour elle.
Il pouvait pas mieux faire, franchement y'en avait marre de ce secret de Polichinelle et de cette protection mutuelle qu'ils se donnaient tous les deux parceque ça faisait rien avancer.
Y'a des moments il faut savoir faire face et arrêter de se mettre la tête dans le sable.
Sai vient de débloquer ce qui coince l'évolution depuis des lustres.
Sérieux ça fait combien de temps que c'est au point mort ?
Je kiffe Sai :respect: :respect: :respect:

Et je vénère Kishi. :ange:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Perso je pense vraiment pas que ça va mettre la distance en Naruto et Sakura. Elle va même être plus gentille avec lui^^

En tout cas j'aimerais bien voir ce que vaut Gaara en combat maintenant sans ichibi ?
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Gaara doit être plus fort sans ichibi, il est libéré du poids d'ichibi, il ne doit plus avoir peur d'être à fond. Avant il courrait le risque de réveiller ichibi, maintenant ce n'est plus le cas!
Verrouillé