Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quelle expression Narutienne t'as envie de sortir à ta mère ?

au pays des gens normaux l'Uchiha est roi
3
7%
manger pour un demi-chouji
3
7%
avoir le cul bordé de ramens
3
7%
rendre une fille plus humide que Suigetsu
11
26%
filer à la Kakashi
2
5%
il ne faut pas vendre la peau de Madara avant de l'avoir tué (complètement)
8
19%
chidoriser le champagne
3
7%
avoir le katon au cul
4
9%
quel temps de pain
5
12%
pas folle/fou le Killerbee!
1
2%

Nombre total de votes : 43

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Chap. 458, fake, spoil, suputation, manifestes, etc.

Message par Shinfei »

Aucun de ses pouvoirs ne lui venait d'ichibi ? Il ne pouvait pas contrôler une plus grande capacité de sable du à plus de chakra ?
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :Aucun de ses pouvoirs ne lui venait d'ichibi ? Il ne pouvait pas contrôler une plus grande capacité de sable du à plus de chakra ?
Il me semble que son bouclier lui provenait de Ichibi, la disparition du démon a donc dû s'accompagner de la disparition du bouclier, ce qui devrait conduire à un changement assez radical de sa façon de combattre. Il ne pourra plus se contenter de rester immobile et d'attaquer son adversaire de loin.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah de toute façon on verra bien, je pense pas que kishi ait fait apparaitre gaara pour le zapper sans meme un combat, des 5 kages c'est celui qu'on a le plus de chances de voir combattre actuellement :mrgreen:

et j'espere bien qu'il l'aura son combat - et qu'il sera plus fort qu'avant - d'ailleurs car putain ça fait un moment qu'il était absent du manga si kishi le rezappe comme ça je s'rait vraiment blazé :mrgreen:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

il sera pas zappé, il fait partie de cette génération qui changera le monde des shinobis en tant que kage ça serait pas top de le zapper donc.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Batossai a écrit :il sera pas zappé, il fait partie de cette génération qui changera le monde des shinobis en tant que kage ça serait pas top de le zapper donc.
Tout à fait.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Reste que Gaara garde son don héréditaire pour manipuler le sable (terre+vent).
Il doit être capable d'utiliser les mêmes techniques qu'avant et bien plus car Ichibi l'empêchait de dormir.
De toute facon il devrait y avoir une évolution dans sa manière de se battre!
Et puis les jinchuuriki sont réputé pour avoir à la base une sacrée réserve de chakra sans même utiliser leur démon.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Naruto a pas besoin de Kyubi pour faire un razengan ou le kage-bunshin, je crois pas que Gaara est besoin de son gros Tanuki pour faire bouger le sable.

Ce qui a disparu, il y a s'en doute le sable qui faisait bouclier de manière "naturel" pour le protéger en tant que jinchuriki, de la même manière que Kyubi guéri Naruto pour éviter de mourir, c'était pour moi la même aptitude sauf que le bijuu de Gaara ne pouvait pas guérir son hôte donc il faisait le travail avant c'est à dire éviter que son hôte soit blesser, ce qui me semble logique.
En terme de chakra aussi, mais je pense aussi qu'il y a aucune conséquence apparente à se niveau, les jinchuriki ont des réserve de chakra hors norme, le bijuu est peut être la cause de se métabolisme spécial vu que généralement les jinchuriki le sont dès bébé, le chakra devient plus grand parce que il y a un hôte à l'intérieur.

Mais de toute façon la question se pose même pas, si Gaara était devenu "normal" il serait plus Kazekage, si je me trompe pas le Kage est censé être le ninja le plus "compétent" pour protéger le village, et je pense pas que Suna laisse Gaara en Kage juste parce qu'ils s'osent pas lui dire. Il a surement du refaire ses preuves pour prouver qu'il était toujours aussi fort.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

pour moi la question se pose meme pas surtout a cause de cette page :
http://www.onemanga.com/Naruto/281/10/

parce que bon "l'administration" de suna a meme pas été foutue de se rendre compte que leur kage avait été tué et remplacé par orochimaru alors bon qu'elle "vire" un kage parce qu'il était pas assez compétent...mouaais, d'autant plus que de c'qu'on a vu avec tsunade le role d'un kage c'est plus celui d'un chef militaire que d'un soldat donc meme si ils sont tous des combattants exceptionnels ça reste leur fonction secondaire en cas d'urgence, si gaara a toujours bien sur gérer le village je vois pas pourquoi ils l'auraient destitué, dans le pire des cas ils peuvent toujours nommer un deuxieme kage et faire cohabiter les deux (comme c'était le cas a konoha avec le shodai et nidaime si je me trompe pas meme si la raison de leur "cohabitation" n'était surement pas celle la)
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

nataku a écrit : Mais de toute façon la question se pose même pas, si Gaara était devenu "normal" il serait plus Kazekage, si je me trompe pas le Kage est censé être le ninja le plus "compétent" pour protéger le village, et je pense pas que Suna laisse Gaara en Kage juste parce qu'ils s'osent pas lui dire. Il a surement du refaire ses preuves pour prouver qu'il était toujours aussi fort.
Pas forcement, danzou a bien été nommé kage alors qu'il donne volontairement une image de lui même qui ne transpire pas la puissance. Un borne manchot c'est pas ce qui a de mieux pour représenter l'élite shinobi de konoha :-|

Quand au niveau de gaara, il est logiquement largement inférieur à ce qu' il était en tant que jinchuriki. Certains ont tendance a oublier que ce qui faisait sa véritable force, c'était cette capacité de défense que lui procurait le pouvoir de shukaku. Tous ses anciens adversaires en ont pour la plupart du temps plus trimer a trouver un moyen de l'atteindre qu' a essayer de parer ses attaques assez esquivables.

Sinon avec le combat de deidara, kishi contredit complétement le fait que shukaku puisse se libérer une fois gaara endormi. :???:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pas forcement, danzou a bien été nommé kage alors qu'il donne volontairement une image de lui même qui ne transpire pas la puissance. Un borne manchot c'est pas ce qui a de mieux pour représenter l'élite shinobi de konoha
Bien au contraire c'est le chef d'une Elite de ninja qu'est la Racine, il a donc une puissance militaire de base qui lui appartient, ça fait déjà symboliquement une force.
Puis il a du faire ses preuves durant toute sa vie, j'imagine même le nombre de mission de rang S qu'il a accompli. (sans compter de ce qu'on a vu de lui en combat il a pas à pâlir de jalousie mais ça je te l'accorde personne n'est au courant)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Saigin a écrit : Quand au niveau de gaara, il est logiquement largement inférieur à ce qu' il était en tant que jinchuriki. Certains ont tendance a oublier que ce qui faisait sa véritable force, c'était cette capacité de défense que lui procurait le pouvoir de shukaku. Tous ses anciens adversaires en ont pour la plupart du temps plus trimer a trouver un moyen de l'atteindre qu' a essayer de parer ses attaques assez esquivables.
hum, faut attendre de voir, si avoir perdu ichibi lui a enlevé cette force il a tres bien pu la compenser par une autre, sur le coup il était surement plus faible, mais depuis le temps qu'ils est dans l'ombre il a largement eu le temps de trouver autre chose, enfin j'me fais pas trop de souci de ce coté, on est dans un shonen donc si on suit la logique les persos sont de plus en plus forts, pas l'inverse :ange:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi le shukaku s'est pas réveillé quand il s'est évanoui. Enfin on verra bien ce que ça va donner car j'espère bien un combat de sa part^^
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Gaara a toujours sa gourde.
Donc c'est du sable hautement chargé en chakra.
Ca doit lui valoir la même défense absolue qu'avant. Quand au fin film de protection de sable, je pense pas que ca puisse changer tellement, on l'a bien vu contre deidara. C'est pas ca qui va faire la différence.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tsumugari a écrit :Et puis les jinchuuriki sont réputé pour avoir à la base une sacrée réserve de chakra sans même utiliser leur démon.
Au vu des commentaires de Kankuro sur l'énorme consommation en chakra de l'armure de sable, j'ai un doute sur ce dernier commentaire :???: Gaara n'a jamais été présenté comme un monstre de chakra... en fait, si on compare avec les pouvoirs qu'apporte Kyubi, ça serait presque logique. Kyubi apporte de la puissance brute, d'énormes quantités de chakra à son réceptacle, tandis que Shûkaku apportait un contrôle plus fin du sable et pourvoyait un bouclier de sable en partie dirigée par sa propre conscience, ce qui permettait à Gaara de ne pas avoir à se soucier de sa défense.

Avec la disparition de Shûkaku, le plus gros problème reste donc la disparition du bouclier, véritable joker de Gaara. Ce dernier va devoir se concentrer un peu plus sur sa défense à présent, alors qu'avant il pouvait se contenter de n'y apporter qu'une attention limitée.
Tsumugari a écrit :Gaara a toujours sa gourde.
Donc c'est du sable hautement chargé en chakra.
Ca doit lui valoir la même défense absolue qu'avant.
Le sable hautement chargé en chakra avait pour particularité d'être plus réactif à ses ordres et de lui demander moins d'effort pour le contrôler. Mais le bouclier avait une conscience propre, et ça c'était quelque chose que lui apportait Shukaku.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Sannom a écrit :Mais le bouclier avait une conscience propre, et ça c'était quelque chose que lui apportait Shukaku.
Je vois pas pourquoi Gaara ne pourait pas utiliser un bouclier de sable.
Je veux dire je vois pas ou est la difficulté à partir du moment ou tu maitrise le sable.
Tu donne la forme que tu veux au sable à la distance que tu veux...

Je pense que cela sera confirmé dans le prochain combat de Gaara si combat il y a.
Et puis l'auteur ne délimite pas très nettement la frontière entre les pouvoirs de Gaara et ceux de Shuukaku car ils manipulent tous les deux le sable.
Verrouillé