En attendant un spoil un peu plus clair, celui de ohana devrait aider.
Modérateur : Ero-modos
C'est comme regarder à gauche et à droite en même temps, c'est pas possible !!Shinfei a écrit :Vous croyez qu'un jour on aura un mec avec un sharingan d'un coté, et un byakugan de l'autre
Je confirme que tu as compris le spoil.Jimmy a écrit :J'ai cru comprendre de Le Sharingan de Danzo lui permet de manipuler l'esprit des gens, c'est donc ce qui lui à permit d'être désigné Hokage puis chef des cage.
pouvez vous confirmer svp ?
Ils étaient mieux entraînés peut-être.Il avait quoi de spécial pour être si fort à par shodaime ?
Le spoil est pas très clair mais je pense qu'Ao reconnait surtout l'illusion (d'après le niveau de chakra de danzou, ou de mifune?), qui est peut-être caractéristique des uchihas, ou des utilisateurs du sharingan doués en genjutsu, donc ce n'est pas forcément l'oeil de shisui, c'est juste que ce dernier est sa référence vu qu'il l'a combattu.Maintenant pourquoi un oeil et pas les 2 c'est nul...
Ah oui! C'était ça le micmac de traduction, on savait pas si le "熔" de yôton était la fusion d'élément ou l'élément lave en fusion. Le databook et l'artbook on confirmé qu'on parlait de lave en fusion. Ensuite, pour les quatre éléments, ils ont peut-être confondu yoton -> 四遁 -> quatre éléments avec yôton -> 熔遁 -> élément fusion/lave, mais dans ce cas, ce serait une crampe au cerveau.Si je comprends bien, on ne parle pas de fusion élémentaire, mais de la fusion de la lave, yôton c'est bien ça ?![]()
Il y arrivera, j'ai confiance. Je vous épargnerai les théories débiles que j'ai imaginées à ce proposCyborg a écrit :Kabuto essaie de récupérer le pouvoir du serpent blanc d'ailleurs. Mais c'est loin d'être aisé.
C'est quelque chose de génétique, donc c'est sûr que c'est transmissible, mais si c'est un gêne récessif ou qu'il faut carrément une combinaison de gênes, ça complique les choses. Ou alors on va nous sortir que ce genre de pouvoir (combinaison de deux éléments) ne peut être transmis que par une femme à sa descendance, même si elle-même n'a pas le pouvoir (genre comme Haku).Cyborg a écrit :PS: Je me demande toujours pourquoi on a pas d'infos sur les descendants du premier Hokage ayant récupéré ses gènes... Comme si sa capacité "héréditaire"... ne l'était pas.
Il me semble que Ao reconnaît un flux de chakra dans Danzô qui est caractéristique de la technique de Shisui pour contrôler l'esprit de ses adversaires. Il la reconnaît parce qu'il a déjà combattu Shisui.Quiyes a écrit :Le spoil est pas très clair mais je pense qu'Ao reconnait surtout l'illusion
Et on s'en tape trois en un mois : un Sharingan dans l'orbite d'un non-Uchiwa, un Byakugan pareil, et enfin une référence à un personnage dont on n'a pas entendu parler depuis environ cinq ou six ans et qu'on découvre brusquement "balèze". C'est typique de Kishi çaGingitsune a écrit :Et moi qui espérait qu'on faisse une pause sur ce genre de plot twist pour un an.