[VOSTA] Shippūden 122

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VOSTA] Shippūden 122

Message par Itachi-san »

Hop
http://www.gogoanime.com/naruto-shippuu ... pisode-122

Et bah ça fait du bien d'avoir un rythme un peu rapide, 2 chapitres et demi pratiquement. La mise en scène est quand même assez inégale, bien faite dans les moments "d'attente" (quand Sakura et Karin se croisent sans se voir, ou la scène Western de la fin de l'épisode), plutôt bâclée lorsque Kabuto révèle son visage. Le moment n'est accompagné par aucune musique particulière et le doubleur ne change pas de ton alors que je m'attendais à une voix un peu "cinglée"…
http://www.onemanga.com/Naruto/356/18-19/

Après dans l'ensemble les dessins sont corrects en eux-même mais encore une fois l'animation pèche. Au moins le prochain sera soigné à ce niveau-là (enfin j'espère).

Le bonus est pas mal encore une fois :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NarutoRudy
Aspirant ninja

Re: [VOSTA] Shippūden 122

Message par NarutoRudy »

Bon épisode dans l'ensemble ! Un super rythme qui fait que l'on ne s'ennuie pas, même si l'animation n'est pas le point fort de cet épisode, celle-ci reste convenable comparé à ce que l'on a pu avoir dernièrement...

Le prochain épisode s'annonce comme un épisode avec une animation de folie, et ne promets que du bon.

Personnellement, c'est la preview du Film 3 que j'ai adoré, le Naruto VS Gaara promet !

PS : Pour ceux qui veulent le voir en RAW :

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_122.html

La preview dont je parle à propos du Film 3 se trouve à la fin de cette version.
Vive NMT :P
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Épisode décent, mais inégal. J'ai adoré la scène avec Sakura et Karin, mais celle avec Kabuto... ils pouvaient pas sonné un peu plus intenses ? Et la musique aurait aidé aussi.

J'attends l'épisode de la semaine prochaine avec impatience.
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

ahhhhhhh on arrive au combat que j'ai adoré, ça va devenir intéressant avec la suite que l'on connait qui arrive aussi

j'ai hâte ^^

graphiquement je dirai rien vu que ça me plait comme c'est et que je suis pas objectif
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Afin de ne pas rater la seule intervention de Kabuto avant longtemps, j'ai regardé cet épisode et le 121. Et je trouve qu'il y a un gouffre. Autant le 121 je n'ai jamais été dérangé par l'animation ou le dessin, autant dans le 122 il y a plusieurs moments où j'ai vraiment eu du mal : animation pas naturelle (la palme revient au mini-combat contre Kabuto, surtout à cause du fait qu'il est accompagné de bruitages absolument ridicules), dessins moches (et souvent avec Kabuto en plus), etc. J'ai finalement bien aimé la révélation de Kabuto, même si c'est vrai qu'ils auraient pu lui donner la même voix à ce moment-là que quand il ricane à la fin, et mettre une musique un peu plus angoissante à ce moment-là. Sinon il y a quand même quelques passages bien faits : le moment où Sasuke se retourne, celui où Kabuto "atterrit" et tout le passage avec Sakura qui cherche Karin (et bien sûr il a fallut que les chiens de Kakashi nous sortent des sous-entendus comme quoi elle était toujours amoureuse de Sasuke :lol: ).
Répondre