Car si j'ai pas le temps d'y jouer ça sert à rien. Mais d'un coté OMG ce jeu est le MMO que j'attendais depuis des lustres.
Modérateur : Ero-modos

Si tu t y mets, tu te mettrais du cotes de Elyséens ou des Asmodiens?Shinfei a écrit :Raaah Guiguiz, je suis en plein dilemne de savoir si je la prend lol .... Vie sociale ou pas tel est la question
Car si j'ai pas le temps d'y jouer ça sert à rien. Mais d'un coté OMG ce jeu est le MMO que j'attendais depuis des lustres.

), et je me dis que ça devait être quelque chose comme ça à chaque opus
 ), et je me dis que ça devait être quelque chose comme ça à chaque opus  

Je pense pas qu'il y ait inspiration étant donné que les deux jeux sont quasiment sortis en même temps il me sembleA part ça c'est moi ou ton île noyée a une architecture à très forte inspiration bioshockienne ? C'est bon de voir que l'univers fait des petits

Non pas du tout, au contraire , meme au level 75 les premiers mobs la bas sont pas si simple, donc le contenu la bas est plutot orienté HL.Radaj a écrit :Mais il faut si peu de temps pour atteindre le contenu des Guerriers de la Déesse ?

C'est ce qu'ils disent tousJe pense pas qu'il y ait inspiration étant donné que les deux jeux sont quasiment sortis en même temps il me semble

J'essaierai d'être productif et de maximiser mon temps de jeu, je compte pas me relancer dans un jeu trop chronophage (même si c'est un peu le principe des MMO :/)Non pas du tout, au contraire , meme au level 75 les premiers mobs la bas sont pas si simple, donc le contenu la bas est plutot orienté HL.
 Je retourne pleurer sur le Chrono Cross de cette édition que je n'obtiendrai jamais à ce prix là
 Je retourne pleurer sur le Chrono Cross de cette édition que je n'obtiendrai jamais à ce prix là