One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Marco produit des flammes bleues…

Oda est un peu radin sur ce chapitre, 15 pages et pas moins de 6 doubles pages :shock: Le Vice-Amiral tout à droite, je veux son chapeau :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Diamon Jose a grave la classe, Oda sort une gallerie de personnage, s'il arrive à tous les faire exister, on en a pour quelques chapitres de monstrueuse baston.
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Chapitre tout simplement monstrueux, je vois pas trop quoi dire d'autres. Nous sommes bel et bien dans les très hautes strates de la piraterie. Tous ceux qui sont là sont des vrais monstres et ça fait vraiment plaisir :mrgreen:

L'équipage de BB est quand même assez monstrueux : Un est capable d'arrêter l'attaque du meilleur sabreur au monde. Un autre celui d'un amiral. Vivement que ce bon vieux BB se mette en action 8-)
Je sais pas vous mais pour moi ce combat est le premier vrai combat de piraterie. Dans le sens où tous se jettent dans la mélée sans vraiment réfléchir. Ca se bastonne dans tous les sens, on peut se faire tuer de n'importe quel coté. J'espère toujours voir un combat bateau vs bateau avec les mugiwara pour prouver la puissance de Thousand Sunny et montrer les talents de Ussop.

Deux semaines ça va être dur :sad:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je vois quand même mal le Thousand Funny faire le poids contre certains vaisseaux présents là bas, la vraie force du bateau c'est son équipage :razz:
Le coup du pirate de diamant ça retombe un peu sur le combat de Zorro contre Mr1, Mihawk est vraiment l'adversaire idéal.
A part ça Marco, c'est finalement qui ? Un Ace-killer ?
Je vois mal Barbe Blanche faire d'Ace le Seigneur des Pirates sachant qu'il y aura toujours un Marco plus fort que son protégé :hein:
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :Je vois quand même mal le Thousand Funny faire le poids contre certains vaisseaux présents là bas, la vraie force du bateau c'est son équipage :razz:
Le coup du pirate de diamant ça retombe un peu sur le combat de Zorro contre Mr1, Mihawk est vraiment l'adversaire idéal.
A part ça Marco, c'est finalement qui ? Un Ace-killer ?
Je vois mal Barbe Blanche faire d'Ace le Seigneur des Pirates sachant qu'il y aura toujours un Marco plus fort que son protégé :hein:

Oui enfin je parle pas forcément de s'attaquer directement au Moby Dick hein. Mais je trouve dommage que dans un manga de pirate nous ayons toujours pas eût le droit à un combat de bateau, surtout qu'avec l'ingéniosité de Francky ça peut donner des trucs très sympa.

Ace a en lui le sang du Seigneur des Pirates, dans le flashback on voit bien que son ascension n'est pas normale, qu'elle est trop rapide pour que ce ne soit qu'un pirate lambda, c'est d'ailleurs ce qui a en partie mit la puce à l'oreille au Gouvernement Mondial : Ace pourait facilement devenir dans les années qui suivent un des meilleurs pirates du monde, limite un empereur.

C'est clair que sinon la puissance de Marco est quand même bien abusée! J'attends beaucoup de lui, il est calme, réfléchit. Il me fait penser à Ben de l'équipage de Shanks (aaaah faite qu'un jour on puisse voir les membres de cet équipage combatre)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

apparemment marco serait un zoan, il a le fruit du phœnix et akainu aurait le fruit du magma
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

kibamaru a écrit :apparemment marco serait un zoan, il a le fruit du phœnix et akainu aurait le fruit du magma
En meme temps, le spoil d un Oz Jr qui aurait l ombre de Luffy ... Bonjour la credibilité.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

chap out
http://mangahelpers.com/downloads/read- ... 1250753825
grande classe de marco et bb aussi

et il a y a bien un descendant de oz a la fin du chap
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le bordel tant attendu bien que déjà commencé prend des proportions assez importante et c'est tant mieux!!
Un Phœnix, Aka Inu qui a le pouvoir de la lave, un nouveau Oz... manque plus que le pouvoir de Sengoku.
Les CC devraient intervenir dans le prochain chapitre ça va être méchant et je pense que c'est à ce moment-là que débarqueront Luffy&co.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Oh putin, enorme! Ca c'est de la guerre, les 3 amiraux sont deja intervenu. Un Oz junior :shock: , Zoan Mythique :shock: perso je sens venir le fruit du dragon (pourquoi pas Monkey D. Dragon :lol: ), Marco envoie valdinguer Kizaru d'un "simple" coup de pied :shock: , Aokiji ferait mieux de pas se battre contre lui si il veut pas finir fondu :grin:

Doflamingo fait flipper, c'est le dernier shichibukai dont on ne connait pas vraiment les pouvoirs , je me demandais si c'etait pas grace a un haki surpuissant qu'il pouvait controller le corps de ses adversaires. :hein:

Me demande comment Hancock va se comporter , parcequa ce rythme les shichibukai vont devoir intervenir , jouer le jeu a fond et petrifier certain pirates? ça m'etonnerait. Attendre l'arrivée de luffy? aider les pirates de BB tout de suite?...

En tout cas une fois que luffy sera la y'aura 3 (ex)Shichibukai du coté de BB, et 4 du coté du gouvernement, plus ou moins equitable :lol: , Jinbei et ses attaques aquatique risque d'etre bien pratique contre tout ces fruit users, d'ailleur sur la dernier page on voit un vice amiral zoan araignée beurk lol.

Bref, vivement la suite.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah OK, dans le chapitre précédent y avait quasiment que des pages doubles, dans celui-là on peut enlever le "quasiment", y a vraiment que ça :shock: Résultat, 14 pages d'anarchie totale, c'est vraiment un bordel incroyable, et c'est parfaitement retranscrit :yes: Y a pas, pour ça Oda est un génie. Après je suis un peu sceptique pour le mini-Oz… c'est son fils ou quoi ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Mizukage a écrit :En tout cas une fois que luffy sera la y'aura 3 (ex)Shichibukai du coté de BB, et 4 du coté du gouvernement
crocodile ne se battra jamais dans le camp de BB :-) il fait parti de ceux voulant la mort du vieu :-) il le dit haut et fort lorqu'ils sont a impel down. et serieu ca m'etonnerai qu'hancock aide luffy... meme si ce couillon risque de la griller aupres du GM....

en tout cas si kuma se bat pour le GM il va calmer un nombre impresionnant de pirates :) serieu pour moi c'est il fait parti du top2 des shichibukais
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour hancok, j'en suis absolument pas sur mais il me semble qu'a la base avant de rencontrer luffy, elle n'avait pas l'intention d'aller la bas donc elle pourrait encore changer d'avis

pour croco c'est censé etre un prisonnier donc meme si il veut voir bb mourrir il se battra si jamais leur bateau est attaqué
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Pour Doflamingo je ne pense pas qu'il suivra les ordres du GM comme ça, ça ne m'étonnerai pas qu'il trahisse la Marine. Je le verrai bien rester là et observer la bataille.
Pour Aka Inu j'aime bien sa tête ça change beaucoup du reste des personnages.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

dans tous les cas hancock ne peut trahir la marine....elle ne se joindra pas a BB dans tous les cas... il en va quand meme de la survie de son peuple....
Répondre