Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
je ne conteste pas, sur le ralenti c'est visible
mais vraiment sévère comme score, 2 buts comme ça dans les dernières secondes :(
mais bon je suis confiant pour la suite et le maintien.

mais vraiment sévère comme score, 2 buts comme ça dans les dernières secondes :(
mais bon je suis confiant pour la suite et le maintien.
Oui par contre, ils ont montré de bonnes choses, s'ils continuent comme ça, le maintien devrait être assurée.
Enfin bon, c'était que la première journée, la route est encore longue
Enfin bon, c'était que la première journée, la route est encore longue

Victoire poussive de Chelsea aujourd'hui contre Hull City ! La saison commence, et ça se voit

-
- Jounin
J'ai regardé la première mi-temps de ce match, Chelsea a eu beaucoup d'occasion mais a eu de mal à les concrétiser. Le coup-franc de Drogba est magnifique!
Sinon le PSG a intérêt à gagner ce soir sinon ça va vite partir en sucette!
Sinon le PSG a intérêt à gagner ce soir sinon ça va vite partir en sucette!

lens mène 2-0 \o/
-
- Corbeau Myope
Quelqu'un a kidnappé Pablo Correa ? Nancy premier avec 7 buts marqués en 2 matches, y a un truc qui cloche…
Côté Bordeaux, le Girafon se met à planter à la pelle, on marque beaucoup mais apparemment défensivement c'est toujours pas ça, l'absence de Diawara se fait sentir
Enfin je ne vois que ce qui est écrit dans le live de l'Équipe… le ricain Davies plante un doublé pour son premier match, pas si mal.
20 buts lors des 6 premiers matches
Côté Bordeaux, le Girafon se met à planter à la pelle, on marque beaucoup mais apparemment défensivement c'est toujours pas ça, l'absence de Diawara se fait sentir

20 buts lors des 6 premiers matches

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Ouf Paris l'emporte, heureusement!! On s'est fait peur en prenant le premier but mais au final cela s'est arrangé. Arsenal a fait un carton 6-1 à l'extérieur face à Everton! 

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Lyon debute sa C1 sur les chapeaux de roues puisqu ils ont battus Anderlecht 5-1.
Excellent résultat de Lyon hier soir ! Si la mayonnaise prend bien entre les joueurs, Lyon peut faire mal finalement.

-
- Jounin
Avec Bastos, Lopez, Govou et Gomis (oui même lui) ça peut faire très très mal devant! Je pense même qu'offensivement il n'y a pas mieux dans le championnat et qu'une fois qu'ils se connaitront mieux ça sera difficile de les arrêter.
Maintenant le problème de Lyon se situe plutôt derrière parce que je ne comprend toujours pas ce que fait un gars comme Bodmer en défense central et Cris que n'a toujours pas retrouver son niveau d'avant se blessure de l'an dernier ou d'il y a deux ans.
Maintenant le problème de Lyon se situe plutôt derrière parce que je ne comprend toujours pas ce que fait un gars comme Bodmer en défense central et Cris que n'a toujours pas retrouver son niveau d'avant se blessure de l'an dernier ou d'il y a deux ans.

-
- Corbeau Myope
Même score pour Guingamp lors de son barrage aller. Sauf que c'est eux qui s'en prennent 5.
La coupe d'Europe c'était un trop gros morceau pour un club de ligue 2. Apparemment le public a chanté jusqu'à la fin, c'est bien.
Victoire du Gignac FC par contre, 3-1.

Victoire du Gignac FC par contre, 3-1.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Et le Bayern qui perd encore...3 matches, 2 nuls, 1 défaite...Ca c'est un début de saison qui déchire !
Et bizarrement, je sens que quand Ribéry va revenir, ils vont se mettre à gagner des matches
Et bizarrement, je sens que quand Ribéry va revenir, ils vont se mettre à gagner des matches

-
- Corbeau Myope
Bah lol quoi, Boulogne se retrouve à 6 points après 3 journée ^^" Ils se sont vite adaptés finalement.
Petit strip marrant
http://cahiersdufootball.net/blogs/touf ... tan-lopez/
Petit strip marrant

http://cahiersdufootball.net/blogs/touf ... tan-lopez/
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...