J'ai pas aimé
Grosse déception pour moi sur ce coup, même si les animations sont globalement réussies (bien que pas transcendante), j'arrive plus à fermer les yeux sur l'absence totale d'ombre sur les épisodes de Tsuru Toshiyuki, pour moi ça équivaut à du coloriage d'enfant (on pourrait colo une quinzaine de chapitre de Naruto par jour de cette façon...). D'ailleurs les dessins en eux même sont pas une franche réussite mais j'y fais plus vraiment attention.
La réalisation est très bien foutue parfois (à vrai le seul passage dont je me souviens c'est celui où Sasuke pose son pied sur la mine, tout est rythmé à la perfection) mais c'est bien loin de ce qu'on a pu voir de sa part auparavant.
Je salue quand même l'utilisation des musiques, pour une fois, bien placées mais la qualité de celles ci est à désirer par rapport à ce qu'on a pu voir dans la première série (c'est encore autre chose ça :p).
Ca reste au dessus du niveau des épisodes de Shippuden mais ça devrait être selon moi le niveau moyen et non le top du top, tant l'épisode est encore perfectible :/