Fairy Tail
Modérateur : Ero-modos
Re: Fairy Tail
Elle pourrait en récupérer un autre aussi : caelum de la constellation du 'chisel' d'après la trad anglaise... je sais pas trop ce que c'est, 'chisel' me fait penser à ciseaux, c'est peut-être une clé d'argent...
Chapitre sympa, lucy arrive à invoquer 4 esprits du zodiaque, alors que la dernière fois elle était épuisée à 2, donc au moins elle progresse, car il serait temps qu'elle arrive à appeler 2 esprits en même temps, comme son adversaire l'a fait dans ce chapitre.

Son adversaire fait partie d'une des gildes noirs les plus puissantes, c'est donc un adversaire bien plus puissant que Lucy. On va donc devoir attendre encore un peu avant qu'elle soit capable d'en invoquer plusieurs en même temps ^^Quiyes a écrit :Elle pourrait en récupérer un autre aussi : caelum de la constellation du 'chisel' d'après la trad anglaise... je sais pas trop ce que c'est, 'chisel' me fait penser à ciseaux, c'est peut-être une clé d'argent...Chapitre sympa, lucy arrive à invoquer 4 esprits du zodiaque, alors que la dernière fois elle était épuisée à 2, donc au moins elle progresse, car il serait temps qu'elle arrive à appeler 2 esprits en même temps, comme son adversaire l'a fait dans ce chapitre.
SInon j'aime beaucoup la magie Archive, c'est vraiment une magie puissante et très pratique en plein combat, ici on en a une belle démonstration, c'est dommage qu'il ne soit pas à Fairy Tail.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Jounin
bon ben j'me suis avalé les 146 chapitres de la série en une soirée et j'ai vraiment bien aimé
ça va me faire une série de plus a suivre en hebdomadaire
le dernier chapitre est assez cool d'ailleurs, visiblement on a plus a se soucier du nirvana (et gerard était vraiment un monstre vu la complexité de ses sorts), reste a voir quelle sera la reaction des oracion seis car ça m'étonnerait que ça se finisse comme ça

le dernier chapitre est assez cool d'ailleurs, visiblement on a plus a se soucier du nirvana (et gerard était vraiment un monstre vu la complexité de ses sorts), reste a voir quelle sera la reaction des oracion seis car ça m'étonnerait que ça se finisse comme ça

Guiguiz, tes postes deviennent de plus en plus court quand même ^^
Bon sinon concernant l'arc, il n'est pas encore fini mais pour le moment je le trouve tout de même moyen. Et j'ai même eût très peur à un moment lorsque Gérard décide de se suicider pour détruire Nirvana. Dieu merci, ça n'a pas eût lieu parce que sinon bonjour l'arc qui inutile.
Ce que j'ai beaucoup aimé dans les derniers chapitres sorties c'est la révélation sur l'ancienne civilisation qui a construit Nirvana. J'espère qu'on va avoir d'autres révélations sur celle-ci, tout comme on va traiter un peu des magies disparues, on a déjà vu plusieurs en action mais on ne sait toujours pas comment ces mages les ont ils appris.
Et puis l'idée comme quoi Natsu ne peut pas se battre sauf s'il est sur Happy est vraiment sympa aussi. Natsu a intérêt à vite en finir parce que de mémoire, Happy ne tient pas longtemps avec ses ailes. J'aime aussi beaucoup la tête de Richard, sa tête de bisounours au carré me fait beaucoup rire
Et pour ceux qui n'ont pas vu, Fairy Tail va être adapté en anime. On retrouve pas mal d'images déjà qui traient et qui montrent le chara design.
Bon sinon concernant l'arc, il n'est pas encore fini mais pour le moment je le trouve tout de même moyen. Et j'ai même eût très peur à un moment lorsque Gérard décide de se suicider pour détruire Nirvana. Dieu merci, ça n'a pas eût lieu parce que sinon bonjour l'arc qui inutile.
Ce que j'ai beaucoup aimé dans les derniers chapitres sorties c'est la révélation sur l'ancienne civilisation qui a construit Nirvana. J'espère qu'on va avoir d'autres révélations sur celle-ci, tout comme on va traiter un peu des magies disparues, on a déjà vu plusieurs en action mais on ne sait toujours pas comment ces mages les ont ils appris.
Et puis l'idée comme quoi Natsu ne peut pas se battre sauf s'il est sur Happy est vraiment sympa aussi. Natsu a intérêt à vite en finir parce que de mémoire, Happy ne tient pas longtemps avec ses ailes. J'aime aussi beaucoup la tête de Richard, sa tête de bisounours au carré me fait beaucoup rire

Et pour ceux qui n'ont pas vu, Fairy Tail va être adapté en anime. On retrouve pas mal d'images déjà qui traient et qui montrent le chara design.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Jounin
ben le fait d'exploiter l'ouïe de cobra a son avantage était bien trouvé pour natsu, de la a le battre juste avec ça c'est un peu poussif ouais 
sinon a votre avis : gerard futur gentil ou pas ? parce que la case ou on le voit avec ezra quand natsu gueule m'y a fait un peu penser quand meme

sinon a votre avis : gerard futur gentil ou pas ? parce que la case ou on le voit avec ezra quand natsu gueule m'y a fait un peu penser quand meme
Dernière modification par G.L.K. le mar. 01 sept. 2009, 13:24, modifié 2 fois.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Faut bien palier le depart de Luxus.G.L.K. a écrit :sinon a votre avis : gerard futur gentil ou pas ? parce que la case ou on le voit avec ezra quand natsu gueule m'y a fait un peu penser quand meme
-
- Jounin
ouaip, bah d'ailleurs en parlant de luxus, blaine commence déjà a lui ressembler dans le sens ou en étant limite paniqué juste pour la défaite d'un seul gars il est plus du tout crédible alors qu'il est censé etre méga fort 

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
En meme temps, Blaine a vu la defaite de Racer, Angel et la, il voit Cobra se faire battre. Alors qui sait a l avance les attaques de l ennemi et qui peut empoisonner les gars d en face, pas etonnant qu il commence a flipper.G.L.K. a écrit :ouaip, bah d'ailleurs en parlant de luxus, blaine commence déjà a lui ressembler dans le sens ou en étant limite paniqué juste pour la défaite d'un seul gars il est plus du tout crédible alors qu'il est censé etre méga fort
Sinon, je me demande si le fait que si Cobra et Luxus sont des DragonSlayers grace aux Larmes de Dragon n autoriserait pas l existence de DragonSlayers eleves des dragons de foudre et du poison?
-
- Jounin
j'ai pas trop de doutes sur la faisabilité de la chose, mais plus sur son interet (sauf si leurs pouvoirs sont radicalement différents tout en gardant le meme element de base)Sinon, je me demande si le fait que si Cobra et Luxus sont des DragonSlayers grace aux Larmes de Dragon n autoriserait pas l existence de DragonSlayers eleves des dragons de foudre et du poison?

Ou c'est l'autre chauve qui est un roxxorG.L.K. a écrit :haha j'y crois pas,SPOIL
le blaine c'était vraiment une belle merde en fait

L'éternel débat du verre à moitié vide ou à moitié plein

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
bah, l'autre est peut-etre un roxxor, mais la mise en scene met pas vraiment ça en valeur et c'est ça qui fait la différence - et que je critique au passage -