Shippūden 124

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Shippūden 124

Message par Itachi-san »

Hop
http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_124.html

edit : merde, le son est décalé…
edit 2 : au vu de l'épisode je crois que l'animation est tellement lente que le son va plus vite en fait, ça doit être pour ça :mrgreen: Sans déconner comment ils arrivent à une animation aussi grabataire ? :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tharokk
Etudiant à l'académie

Re: Shippūden 124

Message par Tharokk »

Oh mais MDR, c est meme plus que du décallage, c'est totalement impossible a regarder, plusieurs secondes de décallage, rarement vu autant ^^.

Tengoku ont voulu etre les premiers a poster l'episode et voila le resultat, favoriser la rapidité a la qualité ... pas convaincu que ce soit le top.

Merci quand meme pour l'episode que je regarderai plus tard car la c'est impossible. :hein:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En revanche j'ai juste monté le son pendant l'explication du C4 (oui dans ces conditions autant carrément couper le son), et y a pas à dire, le doubleur de Tobi est vraiment bon ! Passer aussi facilement de Tobi débile à Tobi intello au niveau de la voix c'est quand même une petite performance…

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est bête ce décalage, enfin, tout est là.
Sans déconner comment ils arrivent à une animation aussi grabataire ? :shock:
Je copie-colle le commentaire que j'avais fait lors du dernier épisode de ce directeur:
Il fait ce qu'il peut, le pauvre réalisateur, il est à la limite de son maigre talent. ¬_¬
Pas étonnant qu'il ne l'ai pas mis sur le film celui-là. -_-
En tout cas, je prends note et je te glisserai un mot une semaine à l'avance la prochaine fois qu'il fera un épisode (parce qu'il y aura une prochaine fois, compte sur Studio Pierrot ¬_¬).
- traductore tradditore –
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

Bon Bon Bon, je l'ai regardé sans le son, obligé ^^ et comment dire, je me suis réveillé 20 minutes plus tard, autant l'episode d'avant etait pas mal niveau animation que celui la ....... ca va a 2 a l'heure, quand deidera chute et regarde sasuke, j'ai cru que la video avait planté tellement on reste longtemps sur la meme image.

Je crois que ce réalisateur tourne au Lysanxia tellement c'est mou ! ca viens peut etre du faites que j'ai regardé sans le son mais quand bien meme ....

J'ai éspéré jusqu'au bout qu'on revienne a l'animation pré-shippuden et bien je crois que c'est définitivement un reve et un souvenir.

Vraiment dommage de tuer un tel manga avec un anime d'une tel qualité ...

J'attend de voir l'episode en vostfr et avec un son de qualité pour me prononcer de nouveau.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

VOSTA
http://www.gogoanime.com/naruto-shippuu ... pisode-124

C'est quand même beaucoup plus agréable avec le son :mrgreen: Encore une bête de musique à la fin !

Cela dit je préfère quand même le chapitre 362. Même les dessins du manga papier sont plus vivants que l'animation dans cet épisode :langue:

Image

Par contre juste pour savoir : c'est pas la foudre qui devrait être vulnérable face à la terre logiquement ? X) Je sais bien que c'est un manga mais ça me turlupine un peu ^^"

Shadow of Nothing...

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Dans une logique cartésienne qui se base sur le monde réel, ouais, la foudre devrait être faible contre la terre, parce que l'utilisateur doton devrait pouvoir neutralisé la foudre avec une mise à la terre. La foudre devrait plutôt être forte contre l'eau, puisqu'il peut se servir de ce dernier comme transmetteur. On a d'ailleurs vu

SPOIL

les ninja de Kumo utiliser raiton et suiton pour combiner une attaque.

Donc, mieux faut laisser son cerveau au vestiaire pour ce coup-là. :mrgreen:

edit Itachi-san : hem hem, merci de garder le silence sur le chapitre tant qu'il n'est pas sorti :redface: Pensez à ceux qui évitent exprès le topic des scans entre le mardi et le jeudi (qui ça, moi ?).

Edit de Gingitsune: Sincèrement désolée, j'avais même pas penser que c'était pas encore sorti. :oops: Je ferrai plus attention la prochaine fois.
- traductore tradditore –
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

Thx Itachi-San pour VOSTA, bon j'avoue quand meme que avec le son et le sous titrage c est bien mieux, cependant le format papier reste vraiment plus vivant !!

J'adore Deidera, un extremiste dans l'ame mdr

Pour la theorie de la terre et foudre, c'est en effet un truc a mettre au placard dans Naruto.

:yes:
Répondre