Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par lucio »

Avant ça j'aimerais tellement voir Gaara contre Sasuke... Ca serait un combat tellement excitant je trouve.

Après voir killerbee contre Sasuke encore une fois, je trouve que c'est joué d'avance :p
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Quel sera le dénouement du combat Sasuke/Raikage ?

Si on considère que le combat final du manga soit Naruto/Sasuke, on peut etre sur qu'il ne sera mutilé (genre perdre son bras comme Jiraya vs Pain), mais il ne peut pas non plus gagner contre le Raikage sans compter tous les autres Kage + leurs gardes. Donc la seule possibilité serait la fuite comme ca ?

Et autre chose qui me perturbe un peu, Madara ne se bat jamais mais alors jamais ! J'en arrive a penser qu'il ne peut pas se battre pour une raison ou une autre, il ne fait qu'éviter les attaques et gérer de loin les projets. Limite je commence a me dire qu'il pourrait etre une sorte de "fantome", enfin qu'il n'a pas de corps a proprement parler et qu'il voudrait lui aussi prendre le corps de sasuke.

Par contre un truc me fait rire sur les commentaires des chapitres en général : d'un coté les gens se plaignent d'une surenchère de pouvoir super puissant, et de l'autre, on espère qu'ils auront des power-up (comme vous appelez ca), c'est un peu contradictoire :D

Ah oui et un petit rappel, le manga s'appelle Naruto, c'est pour ca que l'histoire est centré sur lui et pas sur les autres :roll: les autres ils sont pas que pour le background de l'histoire :)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Et autre chose qui me perturbe un peu, Madara ne se bat jamais mais alors jamais ! J'en arrive a penser qu'il ne peut pas se battre pour une raison ou une autre, il ne fait qu'éviter les attaques et gérer de loin les projets. Limite je commence a me dire qu'il pourrait etre une sorte de "fantome", enfin qu'il n'a pas de corps a proprement parler et qu'il voudrait lui aussi prendre le corps de sasuke.
on sait aussi qu'il a battu sanbi en une seul coup
Image
lolo
Etudiant à l'académie

Message par lolo »

battos a écrit :Ah oui et un petit rappel, le manga s'appelle Naruto, c'est pour ca que l'histoire est centré sur lui et pas sur les autres :roll: les autres ils sont pas que pour le background de l'histoire :)
+1, beaucoup de personnes tiennent à comparer Naruto et DBZ, et dans DBZ on se plain pas lorsque Krilin et compagnie ne sont pas développés et sont des merdes comparé à Vegeta...ici c'est peu pareil même si le "background" est bcp plus travaillé.
lucio
Jounin

Message par lucio »

battos a écrit :Quel sera le dénouement du combat Sasuke/Raikage ?

Si on considère que le combat final du manga soit Naruto/Sasuke, on peut etre sur qu'il ne sera mutilé (genre perdre son bras comme Jiraya vs Pain), mais il ne peut pas non plus gagner contre le Raikage sans compter tous les autres Kage + leurs gardes. Donc la seule possibilité serait la fuite comme ca ?
Bah vue de ce côté là, je pense que c'est la seul solution possible. Après peut-être qu'il peut avoir une aide extérieur, de qui ??? Des gens venant d'un village qu'on aurait pas encore bien vue peut-être.

battos a écrit :Par contre un truc me fait rire sur les commentaires des chapitres en général : d'un coté les gens se plaignent d'une surenchère de pouvoir super puissant, et de l'autre, on espère qu'ils auront des power-up (comme vous appelez ca), c'est un peu contradictoire :D

Ah oui et un petit rappel, le manga s'appelle Naruto, c'est pour ca que l'histoire est centré sur lui et pas sur les autres :roll: les autres ils sont pas que pour le background de l'histoire :)
Personnellement, je trouve que dans FMA qui est centré sur Ed et Al, on sent réellement l'histoire et l'implication des autres protagonistes.
Après bien sur que je vais pas faire une liste toute entière. Mais bon, on peut comprendre certaine personne lorsqu'elles "réclament" l'apparition de tel ou tel personne...
comme pour un certain Kabuto :trans:
Dernière modification par lucio le lun. 07 sept. 2009, 20:00, modifié 1 fois.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

On parle de moi dans cette dernière phrase, peut-être :trans: ? Et ça fait un moment que je n'ai rien dit à ce sujet, au moins dans cette section.
Ah oui et un petit rappel, le manga s'appelle Naruto, c'est pour ca que l'histoire est centré sur lui et pas sur les autres
Je ferai la comparaison avec la même série que lucio... même si moi je n'aurai pas écorché le nom du second héros de cette manière :evil:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Fma n'a vraiment rien à voir avec des mangas du type shonen pur comme un naruto ou un bleach.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ce combat provoqué par Zetsu n'a quasi qu'un seul but.
Faire perdre le sharingan à Sasuke pour qu'il se greffe ceux de son frère et comme cela il sera assez fort pour prendre la relève de Pain pour invoquer la statue.
Pour le moment c'est ma seule hypotèse, mais j'ai du mal à croire que Kishi lance un combat pareil au hasard.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Sannom a écrit : Je ferai la comparaison avec la même série que lucio... même si moi je n'aurai pas écorché le nom du second héros de cette manière :evil:
C'est klr que c'est vilain, j'vais vite éditer ça !
Pardonnez moi !! :boulay1:

Edit : Tsu, tu veux dire qu'ils ont encore le corps d'Itachi ??
Après, faut voir comment il ferait pour fuir...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pas besoin de son corps, il garde juste les yeux frais
Image
vbk!!!
Etudiant à l'académie

Message par vbk!!! »

des yeux frais pour éviter les yeux brouillés !
Je ne vois pas Madara s'éterniser personnellement. Lui et Tobi on bien foutu la zone.
Ils ont désormais le temps pour leur projet, l'alliance des Kages ayant du plomb dans l'aile.
De plus, l'éléments pouvant contrer le Raiton étant le Fuuton ...
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

Pour moi la theorie des yeux d'itachi ne tient pas du tout..... ils sont deja pourri ( itachi est aveugle a la fin )....
Lorsque madara prend les yeux de son frere , il remplace les siens ( surutilise, presque aveugle) par ceux de son frere ( yeux qui sont sain)..
donc echange normal

mais ici remplace les yeux de sasuke ( qui seront pouri) par ceux itachi ( pourri ) : resultat, sasuke encore aveugle ....
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'en suis pas sur!
Et Madara a dit qu'il gardait le corps d'Itachi sous la main.
Et vu que c'est un manga et que la greffe d'oeil est monnaie courante, je vois bien Sasuke se greffer des yeux pourri qui se régénèrent.
On en est pas à une fantaisie près.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mais c'est pas dans les affaires de Madara de laisser Sasuke se balader avec des yeux encore plus disquo, il doit agir si Sasuke va prendre les yeux d'Itachi.

À moins qu'il n'ai un moyen pour après prendre les yeux de Sasuke pepere memere
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Quel sera le dénouement du combat Sasuke/Raikage ?

Sasuke ne peux pas mourir et il ne peut pas perdre de membres, mais c'est le seul dans son équipe qui est scénaristiquement invulnérable. De plus, on sait à quel point Kishi prend soin des ninja d'Oto; en dehors d'Orochimaru et Kabuto, Karin et Jûgo sont les seuls à avoir survécu à leur première apparition dans un databook. Je verrais bien la mort de Jûgo et peut-être Karin, pour forcer Sasuke à poursuivre sa fuite vers l'avant plutôt que de reconnaître qu'il a tord sur toute la ligne. :twisted:

Ensuite, pour les personnages entourant Ed et Al, c'est surtout qu'Arakawa est très douée pour la concision, elle peut faire passer beaucoup de chose en une courte phrase. Kishi est moins talentueux de ce côté.
Faire perdre le sharingan à Sasuke pour qu'il se greffe ceux de son frère et comme cela il sera assez fort pour prendre la relève de Pain pour invoquer la statue.
Ça m'étonnerai que qui que ce soit ose lui aracher les yeux avant qu'il soit mort. :shock:
- traductore tradditore –
Verrouillé