Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par R'iryh »

Oro ? :lol:

Ce serait marrant...

J'reste mitigé sur le spoil, ça fait un peu beaucoup l'amaterasu et Susanoo... :hein:
Mais bon, pourquoi pas... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est la porte ouverte à toute les fenêtres là xD
Bientôt on verra Kishi posté une question sur le manga : quel nouveau pouvoir pour Sasuke ? :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Also, C makes a comment about whether Sasuke is above Itachi in skill as he is able to control the black flames so well (including wrapping them around him like armor).
rien que pour ca je suis pres a rejetter ce spoil..... a croire qu'au final tout le monde connait et a affronté itachi..... jiraiya est quand meme un gars tres bien informé pourtant il n'avait aucune idée de ce qu'etait amaterasu quand il se retrouve face a ce feu....ils doivent avoir une source de renseignement vraiment impressionante....faut dire que c'est pas le genre d'attaque qu'itachi utiliserait a chaque combat.....
Neack
Jounin

Message par Neack »

Qui vous dit que ca n'est pas tout simplement un genjutsu lancé avec le mangekyou ?
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Neack a écrit :Qui vous dit que ca n'est pas tout simplement un genjutsu lancé avec le mangekyou ?
Rien. Si ça se trouve depuis tout le debut du manga tout est une illusion lancé par le sharingan et aucun moyen de le savoir :roll: .
rien que pour ca je suis pres a rejetter ce spoil..... a croire qu'au final tout le monde connait et a affronté itachi..... jiraiya est quand meme un gars tres bien informé pourtant il n'avait aucune idée de ce qu'etait amaterasu quand il se retrouve face a ce feu....ils doivent avoir une source de renseignement vraiment impressionante....faut dire que c'est pas le genre d'attaque qu'itachi utiliserait a chaque combat.....
Idem, ça m'as surprit qu'ils soient au courant pour l'ama, m'enfin c'est possible qu'ils aient deja eu affaire a Itachi, mais ça me parait improbale, ils ont peut etre recuperer l'info a Konoha pendant leur recherche sur sasuke, mais ça paraitrait bizarre aussi, perso j'aurait dit que c'est un fake mais bon.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

il y a des chances mais bon ce n'est pas parcequ'il n'y a plus de sharingan (officielement) a konoha que les gens de konoha vont devoiler les secrets du sharigan a d'autres... de plus il compare sasuke et itachi en ce qui concerne la maitrise de l'amaterasu....ca sous entend qu'il a deja assisté (vu le pouvoir d'itachi je ne pense pas que quelqu'un soit revenu vivant d'un fight contre lui s'il a en plus utilisé l'amaterasu..) a une demo d'itachi de cette tech ou qu'on lui en ai parlé...quoi qu'il en soit la facon dont c'est ecrit laise penser qu'il connait les capacités d'itachi...(sinon pourquoi dire qu'itachi ne ne maitrisait pas aussi bien ces flammes ?)

tant que j'y suis.... a moins que j'ai mal compris/traduit ...il n'esdt dit nullepart que sasuke se sert de l'amaterasu comme d'une armure dans ce spoil..... juste qu'il ne peux pas s'en servir (attaquer ) quand les os de susano le protege......
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

Bon Bon Bon,

Deja merci pour la trad du spoil !!
Encore et toujours les meme choses avec Sasuke, personnage que j'apprécier enormement a l'époque mais ca c'est du vu, revu et rerevu !!
Amaretsu ( Itachi ) Susanoo ( Itachi ) Chidori ( Kakashi ) et j'en passe, Sasuke n'a aucune mais aucune technique qu'il crée.
Ce n'est toujours qu'un pouvoir légué ou copier.
Le sharingan est vraiment pas du tout intéressant et ca tue un peu le manga Naruto ou du moins ca tue les Uchiwas.
Enorme chapitre en vue ( Merci Raikage ) et bien entendu a la fin ca sent une technique special Sasuke qui va sortir de je ne sais ou !! ou bien encore une évolution de ses yeux et blablabla toujours les meme choses.
2 Solutions :
- 1 Nouvelle technique
- 2 Sauvetage de Sasuke par Madara ou je ne sais qui

Un truc qui me fais enormement plaisir dans ce chapitre, le RAIKAGE ! Il met une branlée a un petit élevé doué seulement d'un don hériditaire et d'un petit faible pour les produits dopant ( Epoque de Oro ).
Je rappelle que pour combat contre Itachi et Deidera il doit sa survie a la marque de Oro et aux pouvoirs du serpent blanc.

Bref, lassé, ultra lassé de se perso.

Gaara reviens stp !

Si en plus Monsieur a un Bijuu en lui alors là, ca sera le comble !
A moins que ce fameux chakra ressenti par la pouffe a lunette soit du a la posséssion de Zetsu qui aurait ( peut etre un Bijuu implanté en lui ? ).

Qu'est devenu le Bijuu Numero 5 ?
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Hmmm... bah si on compte le nombre de pages de combats entre Sasuke et Naruto depuis next gen, je suis curieux de voir qui l'emporte.
Sasuke en est à son 4ième long combat. Naruto n'en a eu qu'un...
Kakuzu en longueur est similaire à la mort d'Oro.

Mais c'est vrai qu'avec les années qui passent je suis vraiment gavé de sharingan. J'aimerai gouter à autre chose.
Enfin je continue à lire en espérant que le sharingan finissent par passer au second plan.
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Tu oublie un peu le combat contre pain qui reste l'un des meilleurs avec celui de jiraya pain.
Et puis bon j'ai plus l'impression que sasuke a de plus en plus de mal, rien que apres avoir lance le petit genjutsu contre le jounin, bah il se tient l'oeil ensuite comme si il avait mal, il recoit enfin les effets secondaires de son pouvoir tandis que naruto est au top, et il a pas encore montre le pouvoir que lui a donne itachi.
Zetsu l'a dit, naruto a surment depasse sasuke en level, donc faut pas s'inquieter, il reste le heros
La mort n'est que le commencement.

Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Justement c'est dommage, le seul vrai combat de Naruto c'est contre pain,... c'est un peu maigre quand même et Naruto est différent de jirayia.
Tandis que Sasuke bah il a pas chomé depuis Next gen. Oui Naruto est plus fort ok mais c'est nul de passer son temps à lire les chroniques du vengeur à la coupe emo. Tout mais pas lui quoi. Je suis pour un développement des autres personnages en dehors de Naruto et Sasuke.
Sakura, Sai, Hinata, Kakashi,...
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tharokk a écrit :Encore et toujours les meme choses avec Sasuke, personnage que j'apprécier enormement a l'époque mais ca c'est du vu, revu et rerevu !!
Amaretsu ( Itachi ) Susanoo ( Itachi ) Chidori ( Kakashi ) et j'en passe, Sasuke n'a aucune mais aucune technique qu'il crée.
Ce n'est toujours qu'un pouvoir légué ou copier.
Tu remarqueras que c'est un peu pareil pour tout les personnages, des personnages qui ont inventé des techniques complètement nouvelles qu'ils utilisent souvent ou qui utilisent des techniques mais dans un rôle complètement inattendu, ils sont assez rares :

--- le meilleur dans ce domaine, c'est sans contexte Minato : Rasengan, Scintillement, pacte avec une entité magique, etc.
--- Kakashi est pas mal aussi, qui a inventé le Raikiri et en fait une utilisation très fréquente.
--- Kabuto qui utilise des scalpels de chakra pour se battre, ce qui est apparemment une première même pour un ninja médecin.
--- dans une moindre mesure, Naruto et Sasuke. Pour eux, c'est moins impressionnant à cause du caractère "ultime" de la technique qu'ils ont inventée ou perfectionnée, Razen Shuriken pour Naruto, Kirin pour Sasuke.
Tsumugari a écrit :Mais c'est vrai qu'avec les années qui passent je suis vraiment gavé de sharingan. J'aimerai gouter à autre chose.
Enfin je continue à lire en espérant que le sharingan finissent par passer au second plan.
Ca a l'air mal parti pour mettre le Sharingan au second plan... pour que ça arrive, il faudrait qu'ils disparaissent tous ou qu'au contraire on en ait une telle profusion qu'il ne représenterait plus rien de spécial.

Vous savez ce qu'il nous manque encore pour que la fête soit complète au niveau des familles et tout ça? Un clan qui s'est opposé au Rikudo Sennin du temps de son vivant et qui a constitué son plus gros obstacle dans l'unification du monde. Je sens qu'il y aura un truc du genre un jour.
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Lol une vraie farce ce que nous fait le petit Sasuke.
Les 3 doujutsu en 2 chapitres.
J'espère qu'après ca on aura autre chose que du sharingan.
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Je me demande ce qu'il essaie de faire à tout lâcher comme ça.
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Il va etre bien ce chapitre quand il sera adapte en scan, ca va donner un beau combats.
Le raikage est bien style, je l'aime de plus en pluz lui.
Sauske il lance l'ameratsu sur un samourai non?
La mort n'est que le commencement.

Image
Verrouillé