Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par Itachi-san »

Méchant comme Sasuke se fait ridiculiser la quand même, toutes ses techniques "imparables" se font soit esquiver soit démolir :mrgreen: Pour le Raikage je pense qu'il a profité des espèces de protections en métal qu'il a sur les bras et qu'il va se débarrasser de celle sur son bras gauche :hein: En tout cas c'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à un super-saiyen :eek:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le sharingan version nucléaire est arrivé un peu vite on voit bien que sans le sceau maudit il a plus de difficulté. Pour l'instant le combat est pas mal et ça fait plaisir de voir un adversaire qui se fait pas dessus à cause du sharingan! J'attends de voir ce qui va se passer ensuite en espérant qu'il n'y ai pas un power-up de dingue pour Sasuke encore une fois...
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Il est trop balaise le raikage quand même ! :shock: :yes:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Question : tout à la fin, le Raikage s'apprête à écraser quoi sur la tronche de Sasuke, son poing droit ou son talon gauche?

Ce type est un véritable lutteur, dès qu'il attrape son adversaire ce dernier est fini à moins de posséder sa carrure ou de sortir une technique défensive de derrière les fagots.

Madara veut que Naruto affronte Sasuke... je persiste à penser que Madara va avoir une très désagréable surprise dans pas longtemps, il planifie trop sur le long terme pour qu'il n'y ait pas un grain de sable qui grippe toute sa mécanique trop complexe. En tout cas, son but en révélant la présence de Sasuke semble clair à présent : il va diminuer la vue de Sasuke un maximum avant que celui-ci ne puisse assouvir sa vengeance, et il n'aura pas d'autre choix que de prendre les yeux d'Itachi s'il veut atteindre son but. Et ainsi les desseins de Madara seront encore servis par ce gamin sans vision.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

il me semble que c'est son talon
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Sasuke va gagner. Je le sens xD
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Le raikage est encore plus anti - sharingan que son frère, sa vitesse divine lui confère un avantage énorme sur ses adversaires.
Allié à son esprit combatif, son énorme chakra et une bonne connaisance de son adversaire font de lui le parfait nemesis de sasuke.

Mais l'uchiha n'est pas en reste, il semble confiant en ses capacités et arrive à contrer les attaques du kage assez subtilement. Rien à voir avec l'humiliation que nous promettait les premiers spoils.
J'ai jamais été un anti-Sasuke comme il y en a (eu) beaucoup ici, mais plus ça va, plus il devient saoulant tellement il est aveuglé par sa connerie. Donc fini les power-up merdiques et les coups de bol de ouf :redface:
Le power up merdique comme tu dis, était quand même prévisible depuis le début l'apparition du mangekyo dans le manga.

C'est fou comme certains trouvaient les arcanes du mangekyo génial quand c'était itachi qui en abusait et tout d'un coup pitoyable et limite révoltant quand son frère fait pareil pour survivre face au plus adversaire qu'il ai rencontré.
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

On dira ce que l'on veut, Sasuke joue très bien. Le mini susanoo baigné dans les flammes noires, un coup de maître quand même.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Saigin a écrit :C'est fou comme certains trouvaient les arcanes du mangekyo génial quand c'était itachi qui en abusait et tout d'un coup pitoyable et limite révoltant quand son frère fait pareil pour survivre face au plus adversaire qu'il ai rencontré.
Et tu peux me dire où je fais référence au mangekyo là ? :hein:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi le truc qui m'a choqué là, entre autres...

C'est que le Raikage a brisé une côte du Susanoo... Et bien Kishi vient tout simplement de préparer la défaite de ce dernier...
C'est beau :mrgreen:
Cette technique n'avait d'invulnérable que son annonce en fait, comme d'hab' :lol:

Ca me dirait bien que Sasuke complète le Susanoo et que le Raikage réussisse tout simplement à passer au travers tellement il est puissant :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

mais au fait, pour utilisé susano, itachi n'avait pas dit qu'il devait d'abord faire l'amateratsu et le tsukobidule?
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Et tu peux me dire où je fais référence au mangekyo là ? :hein:
Ben tu parles de power up merdique et de coup de bol ? A quoi fait tu référence alors :???:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Si, si, Kibamaru...

Sasuke à utilisé les arcanes Lunaires sur C en fait, c'est pour ça qu'il se tenait l'oeil droit après... :hein:

Le truc c'est que le Susanoo à commencé avant l'utilisation de l'Amaterasu a priori :columbo:

On va dire que comme il était déjà en charge, c'est bon quand même :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Face à C, il me semble que ce n'était qu'un genjutsu généré par le simple sharingan. Sasuke n'active le mangekyo qu'avec susano d'ou les commentaires des ninjas de kumo dans ce chap .
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

je l'ai compris comme ça aussi, j'ai pas vu sasuke utiliser tsukuyomi moi en tout cas, pis la susanoo est pas vraiment comme on l'avait vu dans le combat itachi/sasuke y'as que le squellette armure "l'ame" et l'épée sont pas encore matérialisées j'penses qu'elles le seront au moment ou sasuke fera usage du tsukuyomi, mais faut voir si le coup que lui a porté le raikage est vraiment mauvais ou pas, parce que si c'est le cas il risque de pas pouvoir l'utiliser :mrgreen:

en tout cas le coup d'enflammer l'armure avec l'amaterasu c'est vrai que c'est bien trouvé, c'est un "trick" a la sasuke quoi ça fait assez plaisir a voir :-)
Image
Verrouillé