Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Message par R'iryh »

Ben j'peux me tromper la dessus...

Mais il me semble qu'Itachi utilisait Tsukomi sans le mangekyo :hein:
Sur Kakashi par exemple, non ?

Enfin je sais plus du tout, donc faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre :lol:

De toute façon, les arcanes lunaires ont toujours ambigües pour moi :columbo:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Non, quand il utilise le Tsukiyomi sur Kakashi il est en mangekyou, c'est juste qu'on ne voit pas ses yeux, mais il ne peut pas lancer le tsuki sans MS.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Dans ce cas là Sasuke aurait besoin d'un tsk pour avoir Susano en entier.
Ce qui pourrait faire sa victoire... :/
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

quand itachi a utilisé le mangekyou sur kakashi y'as un truc a prendre en compte c'est qu'on a vu le "design" du mangekyou que bien apres (dans le flashback de sasuke) donc kishi a tres bien pu ne pas y penser a l'époque :mrgreen:
Image
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

d'ou vous avez pris l'idée que itachi doit développer tsukiyomi et amaterasu avant pour utiliser susanoo?sinon sympa le chapitre sa fait un pe plaisir de voir sasuke se faire poutré malgrès son combo défense ultime.décidement j'adore le raikage sa c'est du style charismatique brut.par contre il me fait penser a un rajang (les joueur de monster hunter comprendront)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est lui qui le dit
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

J'en ai marre de Sasuke.... :evil: :mad:
C'est fou je le supporte plus.
Ca me saoule de savoir d'avance que le Raikage va pas le tuer puisque c'est couru d'avance que lui et Naruto vont se retrouver face à face sinon le manga est foutu.
Franchement j'aimerais bien que Kishi nous surprenne et fasse disparaitre Sasuke et tourner l'histoire autrement mais là je rêve je crois.... :roll:
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Moi aussi je crois que tu rêves :lol:

Le Raikage, puissance et classe, rien à ajouter. Il a presque le niveau de chakra d'un bijuu quand même 8-) et il nous a pas tous montrés.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

C'est clair ! Le mec n'a même pas encore fait de ninjutsu, juste du taijutsu et il a déjà quasiment poutré Sasuke.

Il est kiffant quand même ! :yes:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Chapitre vraiment sympa!

Le Raikage fait rien dans la dentelle et il va droit au but, il a que des coup assez direct, ce qui faisait la particularité de Tsunade, ça grande force légendaire vient d'être solder, sinon face à un ninja complet ( Orochimaru, Sarutobi etc..)qui maitrise plusieurs affinité autre que le raiton j'ai du mal a imaginer si le Raikage serait tout aussi efficace, si son style s'arrête à ça en tout cas.

Le dernier coup du Raikage est ultra violent, ça m'étonne qu'on puisse survivre à ça même dans Naruto :hein: quoiqu'il arrive Sasuke va pas tenir un autre combat si il s'en sort, il va surement y avoir retraite.

Bizarre que Madara parte au moment ou Sasuke est dans le besoin, je l'imagine bien intervenir pour le sauver, toute cette mise en scène qu'il a fait avec Zetsu c'était surement pour que Sasuke se rende compte qu'il est pas assez fort et ainsi prendre les yeux de son frère, peut être que ça fait partit du plan, Sasuke cherche la puissance pour pouvoir se venger et Madara peut surement l'aider.

Sinon Sasuke est devenu moins complet depuis qu'Oro n'est plus là, dommage qu'il utilise plus de jutsu avec des serpent ou encore carrément des invoques.

Le coup de Madara " Naruto je veux que tu te batte avec Sasuke" bof bof....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

sasuke utilise encore des serpent puisqu'il a passé un contrat avec eux.en revanche il est pas très invocation contrairement a un certain blondinet(qui a dit trop arrogant?) et je doute qu'il soit en bon terme vraiment avec eux vu qu'il a tuer manta.de plus une invoc servirai a rien dans ce combat sauf peut etre pour pas se faire poutré.en fait now je m'attend a ce que madara devienne un otre oro a sa maniere(sharingan- mon préciieuuuuuu..........)
lucio
Jounin

Message par lucio »

unlimited a écrit :(qui a dit trop arrogant?)
Je vois vraiment pas en quoi Naruto serait trop arrogant, il a juste une utopie, refaire revenir Sasuke...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

lucio a écrit :
unlimited a écrit :(qui a dit trop arrogant?)
Je vois vraiment pas en quoi Naruto serait trop arrogant, il a juste une utopie, refaire revenir Sasuke...
je parlai pas du blondinet mais du Uchiha
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

nataku a écrit : Bizarre que Madara parte au moment ou Sasuke est dans le besoin, je l'imagine bien intervenir pour le sauver, toute cette mise en scène qu'il a fait avec Zetsu c'était surement pour que Sasuke se rende compte qu'il est pas assez fort et ainsi prendre les yeux de son frère, peut être que ça fait partit du plan, Sasuke cherche la puissance pour pouvoir se venger et Madara peut surement l'aider.
Je pense que c'est ce qu'il va se passer.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

sasuke utilise encore des serpent puisqu'il a passé un contrat avec eux.en revanche il est pas très invocation contrairement a un certain blondinet(qui a dit trop arrogant?) et je doute qu'il soit en bon terme vraiment avec eux vu qu'il a tuer manta.
Il me semble qu'il y a invoque et jutsu avec les serpents, se sont pour moi deux choses différentes, comme par exemple quand Sasuke fait apparaitre les serpent dans son dos ou Anko et Oro de leur manche, pour moi se sont des "jutsu", les invoques c'est plutôt les truc ou la bestiole "pop" autour d'un nuage.

Je suis ok Sasuke peut toujours invoquer des serpents, que les serpent soit d'accord ou pas ça n'a pas d'importance puisqu'il peut les contrôler avec son Sharingan comme pour Manda, mais je crois qu'il a perdu les pouvoir du serpent blanc quand Oro est partit de son corps et ça il me semble que ça inclu les jutsu qui vont avec comme le Kawarimi d'Orochimaru que Sasuke a utilisé avec Itashi :?:

ps: mention spécial pour la ceinture du Raikage j'avais pas fait attention. (sur la p.3) :lol:

ps2: Susanoo a une cote à moitié brisé je serais pas étonné que son prochain combat contre Naruto, ça sera la faille pour laisser passer un Rasengan :redface: (quoique le dernier coup du Raikage a l'air d'en casser pas mal me demande si ça se reconstitue quand Susanoo prend sa forme final)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé