Mais il me semble qu'Itachi utilisait Tsukomi sans le mangekyo

Sur Kakashi par exemple, non ?
Enfin je sais plus du tout, donc faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre

De toute façon, les arcanes lunaires ont toujours ambigües pour moi

Modérateur : Ero-modos
Je vois vraiment pas en quoi Naruto serait trop arrogant, il a juste une utopie, refaire revenir Sasuke...unlimited a écrit :(qui a dit trop arrogant?)
je parlai pas du blondinet mais du Uchihalucio a écrit :Je vois vraiment pas en quoi Naruto serait trop arrogant, il a juste une utopie, refaire revenir Sasuke...unlimited a écrit :(qui a dit trop arrogant?)
Je pense que c'est ce qu'il va se passer.nataku a écrit : Bizarre que Madara parte au moment ou Sasuke est dans le besoin, je l'imagine bien intervenir pour le sauver, toute cette mise en scène qu'il a fait avec Zetsu c'était surement pour que Sasuke se rende compte qu'il est pas assez fort et ainsi prendre les yeux de son frère, peut être que ça fait partit du plan, Sasuke cherche la puissance pour pouvoir se venger et Madara peut surement l'aider.
Il me semble qu'il y a invoque et jutsu avec les serpents, se sont pour moi deux choses différentes, comme par exemple quand Sasuke fait apparaitre les serpent dans son dos ou Anko et Oro de leur manche, pour moi se sont des "jutsu", les invoques c'est plutôt les truc ou la bestiole "pop" autour d'un nuage.sasuke utilise encore des serpent puisqu'il a passé un contrat avec eux.en revanche il est pas très invocation contrairement a un certain blondinet(qui a dit trop arrogant?) et je doute qu'il soit en bon terme vraiment avec eux vu qu'il a tuer manta.