Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk
d'ailleurs, certes le raikage aurait brulé encore plus mais la tete de sasuke je sais pas a quoi elle aurait ressemblé apres avoir mangé le pied du raikage
Ne plus aimer le personnage c' est une chose mais de là à ce que ça devienne une obsession en pourrissant chaque topic ou l'on évoque son nom, ça en devient navrant.C'est clair qu'au niveau classe et élégance visuelle je préfère Sasuke, mais ca s'arrête là. Pour le reste Sasuke est devenu infâme depuis la fin de first gen. Et avec ce que l'on voit maintenant c'est encore pire.
Et encore si les critiques à son encontre étaient pertinentes, je comprendrai

En revanche c'est vrai que le(s) uchiha(s) est bien trop présent dans l'intrigue, ce qui peut certainement agacer.

Attaquer sans résultat ne veut pas dire dominerBah chais pas, depuis le début du combat, hors-mis un Raikiri inefficace Sasuke ne fait qu'esquiver et se défendre, bien à l'abri derrière son squelette, c'est pas vraiment ce que j'appelle avoir le dessus… ça me rappelle un peu le combat Lee-Gaara tout ça, Gaara se faisait complètement dominer mais a tenu grâce à sa seule défense… en espérant que la conclusion sera autre quand même.

Gaara a géré son combat par son style, lee ne doit s'en prendre qu'a lui même si il n'as pas réussi à perser la defense de son adversaire.
Idem pour sasuke qui malgré un arsenal et une puissance de feu sans pareil est impuissant face au susano d'itachi.
-
- Jounin
C'est vrai que le chapitre est pourri...
-
- Jounin
bah, sasuke serait mort et le raikage aurait perdu un bras et une jambe (mini car pas dit qu'il aurait pas plus brulé) donc pas benef de perdre deux persos a la foiskibamaru a écrit :d'ailleurs, certes le raikage aurait brulé encore plus mais la tete de sasuke je sais pas a quoi elle aurait ressemblé apres avoir mangé le pied du raikage

-
- Kitsune
Dans l'entrevue du Jump Festa de 2008, il disait qu'il préférait Kakashi et Shikamaru. Faut voir comment ils sont sur utilisés tout les deux.
Sasuke est à une étape charnière de son parcours de vie, c'est normal qu'il prenne plus de place en ce moment. D'ailleurs, ça sent la fin pour hebi/taka, Suigetsu et Jûgo sont hors jeu, ce n'est qu'une question de temps avant que Karin se fasse prendre (ce sera peut-être l'œuvre de Kurotsuchi, ils ont pas encore déclaré avoir un détecteur de chakra à Iwa). Je vois bien Sasuke sortir de ce combat vivant, mais seul.
Quand à Naruto, n'aillez crainte on y reviendra. Il a promis d'aller chercher KillerBee et c'est probablement ce qu'il fera ensuite avec Team Samui. C'est juste qu'on est au milieu de la nuit, ils partiront à l'aube. Pour Sakura, Shikamaru et cie, je crois plutôt qu'ils réapparaitront au moment opportun, sans qu'on ait vu toutes les étapes de leurs actions.
Edit: D'ailleurs, c'est le premier chapitre du tome 50.

Sasuke est à une étape charnière de son parcours de vie, c'est normal qu'il prenne plus de place en ce moment. D'ailleurs, ça sent la fin pour hebi/taka, Suigetsu et Jûgo sont hors jeu, ce n'est qu'une question de temps avant que Karin se fasse prendre (ce sera peut-être l'œuvre de Kurotsuchi, ils ont pas encore déclaré avoir un détecteur de chakra à Iwa). Je vois bien Sasuke sortir de ce combat vivant, mais seul.
Quand à Naruto, n'aillez crainte on y reviendra. Il a promis d'aller chercher KillerBee et c'est probablement ce qu'il fera ensuite avec Team Samui. C'est juste qu'on est au milieu de la nuit, ils partiront à l'aube. Pour Sakura, Shikamaru et cie, je crois plutôt qu'ils réapparaitront au moment opportun, sans qu'on ait vu toutes les étapes de leurs actions.
Edit: D'ailleurs, c'est le premier chapitre du tome 50.
- traductore tradditore –
-
- Ninja de Légende
Perso je trouve qu'il a bien morflé le sasuke, bien plus que le raikage, et si Gaara n'était pas intervenu il aurait mangé encore plus cher, donc je vois pas pourquoi vous vous plaignez^^

ça m'étonne même pas, Kakashi même s'il se prend défaite sur défaite a quand même un jolie traitement, même dans la défaite, il respire la classe, Shikamaru, ça se voit assez bien dans les précédents tomes, limite la partie hidan et Kakuzu, c'est un filler à sa gloireGingitsune a écrit :Dans l'entrevue du Jump Festa de 2008, il disait qu'il préférait Kakashi et Shikamaru. Faut voir comment ils sont sur utilisés tout les deux.![]()

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Etudiant à l'académie
Je suis pas choqué de voir que Sasuke est devenu uber.
Naruto a quand même rousté le N°1 officiel de l'akatsuki,et selon Madara,Sasuke et lui sont destinés à se battre quelque soit l'issu.
Maintenant Naruto,c'est un peu comme SuperMan,t'as 2 meilleurs amis qui avaient une vie de merde(le père de Lex=Itachi,Aigri de devoir cacher ces pouvoirs=Rejeté a cause de Kyubi),l'un a tourné mal l'autre adore sauver les gens,ils ont des pouvoirs servant le bien et le mal à son apogée (mode senin pour aider les gens c'est le must have,détection de chakra,force sur-humaine...de l'autre le névrosé qui par tout les moyens veut devenir surpuissant (cécité,possession,drogue...).
Le retour de Gaara est une bonne nouvelle aussi,enfin en bref,j'ai trouvé le chapitre super.
LE plus grand choc demeure quand même que Kankouro a Sasori en marionnette xD !
Naruto a quand même rousté le N°1 officiel de l'akatsuki,et selon Madara,Sasuke et lui sont destinés à se battre quelque soit l'issu.
Maintenant Naruto,c'est un peu comme SuperMan,t'as 2 meilleurs amis qui avaient une vie de merde(le père de Lex=Itachi,Aigri de devoir cacher ces pouvoirs=Rejeté a cause de Kyubi),l'un a tourné mal l'autre adore sauver les gens,ils ont des pouvoirs servant le bien et le mal à son apogée (mode senin pour aider les gens c'est le must have,détection de chakra,force sur-humaine...de l'autre le névrosé qui par tout les moyens veut devenir surpuissant (cécité,possession,drogue...).
Le retour de Gaara est une bonne nouvelle aussi,enfin en bref,j'ai trouvé le chapitre super.
LE plus grand choc demeure quand même que Kankouro a Sasori en marionnette xD !
140px de haut merci
Dommage, chuis fan de ta ban 

-
- Jounin
Je suis pas d'accord, l'utilisation du mangekyou laisse présager que = j'vais tous vous pown alors que je suis tout seul contre 2 kage.
De plus, qu'est ce qu'il bouffe comme chakra, en mode easy :/
De plus, qu'est ce qu'il bouffe comme chakra, en mode easy :/
De toute facon Sasuke va poutrer tout le monde en se beurrant ses tartines tout en suçant le sang de karin pour guérir de ses blessures. A mais non que suis-je bête il doit avoir un nouveau pouvoir de guérison lié à son discoringan. 

le Sharingan, c'est juste l'enfant qui a mal tourné du Rinnegan
Il est fort ce Kishimoto quand même pour relativiser les choses

Il est fort ce Kishimoto quand même pour relativiser les choses
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Corbeau Myope
Tiens, quelqu'un a parlé de la fin de Taka, je me demande ce que Kiri va faire de Suigetsu si il est capturé… peut-être que son frère Mangetsu est toujours vivant…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

J'ai hate de passer à la suite. Ce combat devient super lourd. Mais de toute façon c'est impossible qu'après Susanoo il n'y ai pas des morts ou une fin abrupte au combat.
-
- Ninja de Légende
Je sais pas
Ptet le sable de Gaara pourra s'infiltrer dans le Susanoo
Rien ne prouve qu'il soit réellement invulnérable de toute façon, donc faut pas trop s'emballer
Les certitudes (surtout de ce genre) sont vite balayés dans les mangas...
Moi j'aime bien ce combat, mon seul regret reste la stoïcitée de Sasuke.
Comme si rien ne l'ébranlait, rien ne l'atteignait.
Toujours... Vide... Creux...
C'est trop simple pour lui en apparence et ça me laisse à chaque fois un gout amer
Même si dans les faits, ça l'est pas vraiment... Il serait sans doute mort avec le coup que lui préparait le Raikage... (Je dis sans doute parce que ça aurait du être le cas 3x dans le combat déjà
)
C'est ce que j'avais pas aimé non plus dans le combat contre son frère
Sasuke fait ses trucs sans trop rien broncher et trop rien ressentir...
Même sa prétendue "haine" transparait pas du tout tellement il est mou. Je sais pas si quelqu'un sur ce forum arrive à sentir l'énervement de Sasuke, sa haine, son côté sombre ou je ne sais quoi mais pour moi c'est un flop total
M'enfin là c'est moins grave parce que l'hyperactivité du Raikage compense la mollasse de Sasuke

Ptet le sable de Gaara pourra s'infiltrer dans le Susanoo

Rien ne prouve qu'il soit réellement invulnérable de toute façon, donc faut pas trop s'emballer

Les certitudes (surtout de ce genre) sont vite balayés dans les mangas...
Moi j'aime bien ce combat, mon seul regret reste la stoïcitée de Sasuke.
Comme si rien ne l'ébranlait, rien ne l'atteignait.
Toujours... Vide... Creux...
C'est trop simple pour lui en apparence et ça me laisse à chaque fois un gout amer

Même si dans les faits, ça l'est pas vraiment... Il serait sans doute mort avec le coup que lui préparait le Raikage... (Je dis sans doute parce que ça aurait du être le cas 3x dans le combat déjà

C'est ce que j'avais pas aimé non plus dans le combat contre son frère

Sasuke fait ses trucs sans trop rien broncher et trop rien ressentir...
Même sa prétendue "haine" transparait pas du tout tellement il est mou. Je sais pas si quelqu'un sur ce forum arrive à sentir l'énervement de Sasuke, sa haine, son côté sombre ou je ne sais quoi mais pour moi c'est un flop total

M'enfin là c'est moins grave parce que l'hyperactivité du Raikage compense la mollasse de Sasuke

-
- Jounin
Je suis pas d'accord.justice a écrit :Sa larme, c'est pas tant pour Sasuke que sur lui même qu'il l'a verse, il a en face de lui, une réplique de lui plus jeune, avec la même obstination qui le fait avancer vers un mur, une sorte de retour en arrière, une petite rétro-projection sur son passé et ce qu'il était, Sasuke n'est intéressant pour lui ( il le connait pas) que parce que justement il se retrouve en face de l'ancien lui même .Saigin a écrit : C'est vrai que gaara avait des arguments en béton![]()
Sinon le concerant, je ai trouvé pitoyable qu'il verse une larme, à croire que lui aussi était tombé amoureux de l' uchiha.
Je pense qu'il est triste parcequ'il pense à Naruto, puisqu'il est obligé de se retourner contre Sasuke, il sait qu'il vont devoir le combattre, en en mémoire du passé ça le rend triste.
Je pense pas qu'à ce moment là il verse une larme sur lui-même.
Ca pour moi c'est une larme versée pour le sacrifice de quelquechose d'assez sacré, des liens qui ont été tissés dans le passé avec une personne, une sorte de "fraternité" qui s'est créée entre Konoha et Suna, et attaquer un de ses anciens membres tout en sachant que ça va blesser Naruto...
je pense que c'est à contre-cœur que Gaara l'attaque finalement.