Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyourinmaru
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par Hyourinmaru »

Afin de contrer Shunsui, Aizen va franchir le rubicon, déchaîner les enfers, aligner les planètes ... il va les invoquer ...

SPOIL

Image

La fin est proche.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Shunsui va devoir lutter contre toutes ces couleurs XD

C'est orginal comme pouvoir je trouve, et puis c'est marrant comme Shunsui^^ Après je pense que le bankai doit être plus serieux ça doit tout tuer.

Là en fait des qu'il dit une couleur ils se retrouvent dans une zone où seule la couleur en cours est touchable par l'un ou l'autre. La du coup en mode resurrection Starrk à un pantalon noir XD il aurait du rester en normal il aurait pu esquiver mdr
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca me fait penser au pouvoir d'un des gars dans Fairy-Tail... :mrgreen:

Le truc totalement fumé où tout le monde est obligé d'obéir aux règles imposés par la loi écrite par le gars :lol:
Mais ça allait beaucoup plus loin que le jeu des couleurs :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oh ? J'ai bien aimé ce chapitre :hein: Bien mis en scène et bien rythmé, et Starrk est plutôt original. Un méchant ultra-puissant qui voudrait être faible… cela dit si c'est le cas on peut se demander pourquoi il a accepté de se faire Arrancariser…

Le pouvoir de Shunsui est vraiment bizarre par contre, même avec la trad j'ai toujours pas bien compris…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Contrairement a naruto, j'ai vraiment adore ce chapitre !!!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Itachi-san a écrit :Oh ? J'ai bien aimé ce chapitre :hein: Bien mis en scène et bien rythmé, et Starrk est plutôt original. Un méchant ultra-puissant qui voudrait être faible… cela dit si c'est le cas on peut se demander pourquoi il a accepté de se faire Arrancariser…

Le pouvoir de Shunsui est vraiment bizarre par contre, même avec la trad j'ai toujours pas bien compris…

Il s'ai dit qu'il voulait être faible pour avoir une vie tranquille, et mourir, mais comme c'est impossible de devenir faible, la seul autre solution était l'opposée, devenir fort^^

Pour son pouvoir en fait des qu'il dit une couleur, seule la couleur en cours est touchable par l'un ou l'autre jusqu'au prochain tour. Du coup en disant Noir il ne peut toucher Starrk qu'au jambe, alors que Starrk peut lui le toucher sur tout le corps. Mais en contrepartie Shunsui fera bien plus mal car il a pris une couleur à risque pour lui.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est vrai que c'est un pouvoir très intéressant, après faut voir vraiment ce que fait l'autre épée, qui j'avou j'ai pas trop bien capté :/

Son shikai est vraiment a son image, joueur mais pourtant prêt a risquer sa vie. J'adore :D
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Comment ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un chapitre de Bleach!! :shock: :shock:
Celui-là est mortel! Enfin, enfin on voit le pouvoir de Shunsui depuis le temps qu'on l'attendait et en plus il est vraiment mortel même si j'ai pas tout compris!! En tout cas ça fait zizir!! :yes:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Personnellement j'arrive pas à déterminer si je le trouve sympa ou complétement ridicule ce pouvoir. Par contre j'aime bien l'idée du zanpakuto qui n'en fait qu'à sa tête, mais le cache cache dans les ombres et les couleurs bof bof.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

スターク回想から
あいぜんに拾ってもらう
In Starrk's flashback he asks to join Aizen.
享楽、スタークやる
Kyouraku kills Starrk.
ラブ、享楽にお疲れさま、変わらないっすね
Love thanks Kyouraku and says he hasn't changed
うんちゃらかんちゃら
and other stuff.
享楽 戦争なんて始めた瞬間から どっちも悪だよ
Kyouraku says that once war begins the outcome will be bad either way.
ハリベル リサと戦闘
Harribel and Lisa fight.
ヒツガヤもひよりと応戦
Hitsugaya also has an exchange with Hiyori.
見てるアイゼン
Aizen looks on.
アイゼン もういいよ銀
Aizen: "That's enough, Gin.
終わりにしよう…
Let's finish things..."
ハリベル アイゼン様…
Harribel: "Aizen-sama..."
アイゼン、ハリベル切る。用済みだ 私の下で戦うには足りない
Aizen cuts down Harribel. "I have no more use for you. You're not good enough to fight under me.
銀、要行くぞ
Gin, Kaname, go."
終わり
The end.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Violentissime ce qui s'annonce...

Aizen, toujours aussi cruel...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

50 chapitres de combats (sans compter Ulqui), pour ça… même avec la meilleure volonté du monde, y a de quoi rire jaune :heink2: Et comme d'hab, Aizen semble se contreficher de l'opposition, tout lui réussit de toute façon… Ulquiorra m'a bizarrement bien plus impressionné que les 3 premiers, qui n'avaient tous qu'une corde à leur arc…
Du coup il reste plus que Yammy, ce qui promet un combat tout en finesse. Après place à Wonderweiss et sans doute d'autres comme lui, même si Aizen ne semble même pas avoir besoin de l'Espada en fin de compte.

J'ai hâte de revoir Grimmjow du coup, en espérant qu'il amène un peu d'imprévu dans le scénario d'Aizen et dans le scénario tout court.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Aarf, même si je content que ça avance un peu, le fait de se débarasser des 3 premiers espada aussi vite alors qu'on a eu des piles de chapitres pour les numéro 9 à 4 Oo J'avoue que je comprends pas trop. D'un autre coté s'ils luttaient contre des espada adjuchas on pourrait se demander comment ils feraient contre Aizen/Kaname/Gin ou un VL.
Bref je suis partagé... J'amais bien Stark et Harribel.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Arf j'aimais beaucoup stark et halibel, ichigo a je pense affronté le plus fort des espadas, je pense que la seconde libération portait ulquiola bien plus haut que les trois premiers.
Il semblerait que devenir vizard te rend peut être plus fort mais surement pas plus puissant que n'importe quel shinigami, stark qui surpasse deux vizard qui certe ont pas sorti leur bankai, mais shunsui non plus et il était seul lui.
Ce qui est triste est que stark et même ulquiora au final sont plus des personnes troublées mentalement que des méchants, on est pas dans naruto mais si on en avait un, çela aurait été très facile de faire changer de camp ces deux derniers.

Je continue de penser qu'il n'y avait aucun vaslord, qu'ils apparaitront au combat final prédit par kempachi.
Aussi longtemps qu'on aura pas dit texto qu'une personne est un vaslord je reste sur mes positions, je vois pas pourquoi grimjaws serait un adjuchas et pas ulquiola ou même haribel. Ils sont plus forte ok mais même entre les shinigamis il y a des différence monstre, pour moi l'écart entre haribel et grimjaws n'a rien de monstrueux.

Alors que c'est comme un système de caste ou on considère qu'il y a des races supérieures, les menos restent avec les menos , les adjuchas restent entre eux, les vaslord sont la race suprème, le seul qui me met un doute c'est barragan, mais le fait d'avoir des sous fifres n'indique rien et encore moins de se proclamer dieu, noitora se proclamait le plus fort de l'espadas a tel point qu'on a tous penser de lui comme le numero 2, il était 5 en fait...

Aizen ne peut pas battre tout les ennemis sur son passage avec seulement tousen et gin, quand a yammi je suis perplexe j'ai le sentiment qu'il va se faire trancher rapidos.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi aussi je commence à douter qu'il y ait des Vasto dans la future ex-espada :\ Au début le top 3 en jetait un max, ils étaient calmes et plus humains que les Nnoitra & co, Starrk encore plus que les autres. On les imaginait encore plus monstrueux qu'Ulquiorra (le seul qui donnait vraiment l'impression d'en être un dans son combat) mais au final on a l'impression qu'ils sont presque plus faibles que lui… certes Shunsui est autrement plus puissant qu'Ichigo mais j'ai pas le sentiment qu'il se serait baladé contre Ulqui…

Shadow of Nothing...

Répondre