Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Les conneries sur le web.

Message par lucio »

Et moi là je dirais : et pan :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Quand Muse s'amuse avec la télé italienne:
http://www.youtube.com/watch?v=EpSqVYlY ... edded#t=99

faut pas leur faire faire du playback, sinon le chanteur devient batteur, et le batteur chanteur :lol2:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

yeeah j'ai vu ça hier sur canal XD

Comment la presentatrice est trop conne, ça se voit qu'elle connait le groupe, ils ont bien du se marrer quand elle a appelé "le chanteur" Matthew en pensant que c'était lui XD
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Surtout qu'il fait trop le gamin matthiew...

Il ma tué xD
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Comment la presentatrice est trop conne, ça se voit qu'elle connait le groupe, ils ont bien du se marrer quand elle a appelé "le chanteur" Matthew en pensant que c'était lui XD
Je vois pas vraiment pourquoi elle est conne. Franchement si on m'avait pas dit qu'ils avaient inversé les rôles j'y aurait vu que du feu (enfin, pire j'aurais même pas regardé la vidéo mais bon). Après c'est sûr que c'est un manque de professionnalisme de la part de la présentatrice de se faire berner comme ça mais bon, on va pas lui en vouloir de ne pas connaître la composition d'un groupe surtout que c'est pas l'essentiel mais la musique qu'il joue qui importe :)

Sinon je suis motivé -traduction je m'ennuie- pour retrouver une très vieille vidéo que Nil m'avait envoyé il y a quelques années mais vous pourrez peut-être m'aider : La vidéo montrait un homme qui transportait une mallette qui contenait une table de mixage et des platines et à chaque fois qu'un événement se produisait (des accidents de la vie de tous les jours) il remixait la scène sur ses platines pour tout éviter. Quelqu'un connait ou se souvient de cette vidéo ou pas ?

En attendant, quelques liens choppé sur des vieux LIDD :

Chiens policiers français
Un site à visiter à tout prix vraiment magnifique ce qu'il fait.
Istari au boulot! (du fourbe par excellence)
Justin King
La vie en 8-bit
Et pour finir, une Battle de dance avec les Pockemons la fin est particulièrement folle !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

k1Rua a écrit :Sinon je suis motivé -traduction je m'ennuie- pour retrouver une très vieille vidéo que Nil m'avait envoyé il y a quelques années mais vous pourrez peut-être m'aider : La vidéo montrait un homme qui transportait une mallette qui contenait une table de mixage et des platines et à chaque fois qu'un événement se produisait (des accidents de la vie de tous les jours) il remixait la scène sur ses platines pour tout éviter. Quelqu'un connait ou se souvient de cette vidéo ou pas ?
Je vois très bien de quoi tu parles, mais impossible de me souvenir du nom... ça devait être dans le cadre d'un festival de la création. Je pense que ça a été posté il y a un peu plus d'un an dans ce topic, avec un peu de chance tu vas trouver... :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

La meuf est conne car en tant que présentatrice si elle reçoit un invité, la moindre des choses c'est de sa renseigner sur le groupe, surtout qu'ils se ressemblent pas du tout lol. Donc dans l'interview final voila quoi XD Que toi tu te fasse avoir c'est different^^

Pour ta vidéo t'as pas bien chercher quand même... (tu devais pas t'ennuyer assez XD)

"video dj remonte le temps" dans google et t'as la réponse XD

allé la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oP59tQf_njc

Mais c'est vrai qu'elle était excellente (et l'est toujours lol) cette vidéo, un petit chef d'oeuvre :yes:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Pire qu'excellente, c'est une pure merveille !
Merci !
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit : Pour ta vidéo t'as pas bien chercher quand même... (tu devais pas t'ennuyer assez XD)

"video dj remonte le temps" dans google et t'as la réponse XD
Ben j'avoue ne pas avoir cherché depuis un certain temps, à un tel point que le coup de google ne m'était même pas passé par la tête. Je m'emmerdais à fond à chercher directement sur des youtube.com, des pcinpact, etc.
allé la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oP59tQf_njc

Mais c'est vrai qu'elle était excellente (et l'est toujours lol) cette vidéo, un petit chef d'oeuvre :yes:
Ah mon petit Shinfei, je t'aime ! Viens là que je te fasse un bisous ! :respect: :bizou: (bon par contre, attention l'ordre des smileys ne veut rien dire ! Je dis ça parce qu'avec vos esprit tordu -hein Kakashi_ :redface: )
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh bah cette vidéo elle déchire toujours autant, ça faisait un bail que je l'avais pas vue :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Vador - Je suis vraiment très méchant Dans la série des Star Wars déconne un des meilleurs :kamool:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

J'adore vraiment :D
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les japonais sont toujours les meilleurs pour inventer des trucs-inutiles-donc-indispensables :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre